16 février 2012

La prêtresse des traitresses : future mairesse ?


Tout semble bien parti pour la prêtresse des traitresses. Elle n’en est qu’à sa troisième trahison. M. Foy et Mme Berline firent les frais de la première, les ami(e)s de M. L’Ex, Mme Grouchko pour n’en citer qu’une, de la seconde et M. Jonemann de la dernière (?).

A quelques mois de sa retraite la salariée de Montesson intrigue pour rejoindre le groupe majoritaire.

Son plan est cousu de fil blanc. Même les RPV – canal historique – ne cachent pas leur répulsion à la voir manœuvrer sur les terres du p’tit Robert, n’est ce pas Mme H. ? Toute honte bue, Mme la nouvelle adjointe minaude pour se faire accepter par le groupuscule des varésiens, oublieuse que ce sont les mêmes qui, sur leur libelle de campagne la traitaient de carpe, à moins que ce ne fut de lapin !

Faut-il n’avoir ni foi, ni loi pour quémander une place au RPV ? A moins que ce ne soit inné ! Elle serait victime de l’expression du gène de la caméléonisation, menant immanquablement à la carbonisation. Se souvenir de son résultat aux élections de 2008. Mais pour la canonisation, qu’elle ne compte pas sur le blog.

Sa trahison est claire : faire exploser son groupe d’opposition – l’UPA - en proposant des hochets aux autres élus, prétendre à la légitimité en 2014, et rafler la mairie en l’amarrant à Montesson pour satisfaire l’ambition démesurée du vice président du Conseil général, tel est le projet. Le vice président qui, pour que nul ne l'ignore
*, souhaite rebaptiser la gare RER du Vésinet : en "Vésinet – Montesson" !

Aujourd’hui Mme l'adjointe impose à B 2 C un choix cornélien. Refuser de voir la réalité ferait basculer le nouvel élu dans un dilemme shakespearien : « Être ou ne pas être » maire au Vésinet. Et abandonner la ville à Bel-Morel ....

* cf compte rendu du comité de pilotage


7 commentaires:

  1. La Lang se déliera t'elle ce soir?
    Face à ce simulacre de Démocratie, on a envi de voir et d'entendre quelques courageux afin de faire éclater au grand jour tous ces sous-entendus qui parviennent jusqu'à nous par ce Blog.

    RépondreSupprimer
  2. Pure paranoïa ... elle ne sera pas candidate en 2014

    RépondreSupprimer
  3. Elle est capable de tout hélas!
    Qu'ils démissionnent tous avant que nous ne soyons phagocytés par le Bel et sa Belle.
    Allons, Mr le Maire,"l'intermittent", arrêtez le massacre, sinon la Maurel va vous dévorer tout cru et vous l'aurez bien mêrité.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas une chose est sur, personnellement, je voterai pour n'importe quelle liste, pourvu qu'elle n'y inclus pas Mme de Montesson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe laquelle estampillée c'est déjà fait non (moi oui) ? Et si on commençait par regarder les programmes?

      Supprimer
  5. un UMP trahi par Morel...17 février 2012 à 18:39

    La seule solution est de voter tout sauf UMP

    RépondreSupprimer
  6. J'en connais un qui se rapproche et qui pense qu'il sera ainsi sauvé et reprendra une place
    digne de son chauve crane...

    RépondreSupprimer