13 février 2012

M. B 2 C : où est passée la plainte de M. WEBER ?

A la veille d’un conseil municipal lourd de conséquences pour Philippe B 2 C le blog exhume la plainte que M. Varèse avait fait déposer au nom de M. Weber pour des propos prétendument diffamatoires tenus à l’encontre du DGS ?

A une époque où M. B 2 C pourrait être tenté de renouer avec les méthodes de son prédécesseur les vésigondins souhaitent certainement l’apaisement. En application de la transparence promise par M. B 2 C JP Fiquet, le grand maître des procès au temps du p’tit Robert, devrait informer sans attendre le Conseil des raisons qui ont conduit, au lendemain de sa nomination, messieurs Vintraud et Belloc à réclamer l’argent du contribuable pour poursuivre le blog.

Nul besoin de publier les mails que certains adjoints et adjointes actuels ont transmis pour éclairer les vésigondins sur la duplicité de quelques élu(e)s.

Pour signe d’apaisement nul doute que le maire n'informe le Conseil de sa décision de ne pas donner suite à la plainte de M Weber ... pour commencer !


9 commentaires:

  1. On peut en juger autrement !
    Laisser la plainte aller à son terme devant un tribunal et attendre sa décision semble très respectable et de bonne politique pour le nouveau maire. Nul ne doute que cette plainte sera sans doute rejetée par le tribunal. On aura ainsi la preuve d'un acharnement inutile.

    RépondreSupprimer
  2. Assez de géniflexion devant le maire qui est arrivé au pouvoir sans avoir rien dit depuis 4 ans, en ayant manqué 1 séance sur 3, en ayant tout voté etvqui ne jure que par Madame Morel, qui a voté contre depuis 4 ans. S'il veut arreter les plaintes contre Phénix, il doit le faire tout de suite. Mais ne rêve pas Phénix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capello a capella14 février 2012 à 15:14

      Géniflexion = action de courber l'échine devant le génie ??? néologisme pour "courbettes" ou peut-être génuflexion (fléchir les genoux), pas plus justifiée.

      Supprimer
  3. Que le maire fasse le necessaire pour arréter toutes ces procédures.

    Qui ne servent à rien sinon à finir dans l'indifférence générale, et SURTOUT qui nous coûte de tunes !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas préjuger d'une décision de justice. Elle peut être très surprenante. Laisser courir cette plainte, c'est faire prendre délibérément un risque à Phénix.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a plus grand chose sur le blog? C'est la fin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dézinguer" un maire, ça va ... trois maires, bonjour les dégâts!

      Supprimer
    2. La petite traversée du désert15 février 2012 à 10:02

      Comment ça, il n'y a plus grand chose sur le blog ?
      On y a parlé encore récemment du génocide de Vendée, de ce sport de masse qu'est le hockey sur glace (avec photos d'(anciens) jeunes), de l'anschluss (Montesson-Le Vésinet), de Robespierre et Lazare Carnot : que vous faut-il de plus ?

      Supprimer
  6. 50 jours sans Varese, 2 jours sans Phénix, je crois que je vais déprimer.

    RépondreSupprimer