15 février 2012

Vous avez dit « cinglée »

L invective lui est restée en travers de la gorge!

Elle pourrait, tel Vintraud le roturier, tel Belloc l’aristo, les trainer devant les tribunaux (en piquant elle aussi dans la caisse municipale) puisque l’outrage fut public ! Pour la traiter de "cinglée" devant M. le député, il fallait qu’ils ne manquent pas d’air les deux larrons !

Tout compte fait, être taxée de « petite tête » par des laquais de B2C est plutôt flatteur, quand on sait que ces deux adjoints ont abusé de son hospitalité avant de la poignarder !

Quelle erreur ! La traiter d’écervelée, la blesser et oublier de l’achever ! Les nouveaux sicaires sont de bien piètre exécutants. Celle qui n'a pas sa langue dans sa poche est décidée à leur faire payer leur forfait, et si B 2 C récupère une balle par ricochet, faudra pas qu’il s’en plaigne. B 2 C à qui elle a offert : « Comment être maire pour les nuls » payé 60€ sortis de sa poche !

Elle est libre. Comme elle l'a précisé à monsieur le maire qui s'inquiétait .... Véritable électron hors de tout contrôle, elle en sait beaucoup sur les agissements de certains adjoints dans la période trouble. Pourquoi tu tousses Abel ? Pourquoi tu tousses Marquis ?

Qui mieux que le blog pourra dénoncer la mascarade de lundi soir, le déboulé de Morel dans son bureau pour la supplier d’accepter une délégation et la "gifle" que la quidame de Montesson s'est ramassée ... Ça ne s’invente pas !

Braves vésigondins qui voulez du spectacle, venez demain dès 20 H assister au premier vrai conseil de Philippe B 2 C ! Elle a promis de ne plus être godillot ! Et cette fois on veut bien la croire !

Ils ont dit "cinglée". ils pourraient le regretter !


6 commentaires:

  1. du sang !, du sang !, du sang !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le blog redevient le blog! A demain braves gens. Le SAMU sera t-il là?

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est qui ???????? tout va trop vite pour moi dans cette banlieue huppée.

    RépondreSupprimer
  4. à cinglée: il faut donner sa lang au chat pour savoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, ça va très bien pour une femme de véto !

      Moi je préfère les vraies langues de chat, on en trouve de moins en moins.

      Une adresse ?

      Supprimer