3 mai 2012

Cantonales : 1 et 8 juillet !

La préfecture confirme que Bel n’a pas eu gain de cause. Le préfet lui a refusé la tenue des cantonales en même temps que les législatives.

Décidément les actions du maire de Montesson sont à la baisse, il devra décaler son départ en vacances ... puisque le second tour aura lieu le 8 juillet !

Difficile d’imaginer un seul tour pour ce remake des élections de 2011. L’abstention et la gestion calamiteuse des problèmes du Nord du Vésinet par l’équipe Bel Gattaz leur laissent peu d’espoir de l’emporter dès le 1er juillet.

André Michel pour le PS, Anne-Lise Leibiusky pour EE - les Verts et le ticket – flop Bel Gattaz sont déjà sur la ligne de départ.

Les fronts (Gauche et National) prendront-ils le risque de ne pas être remboursés, en n’obtenant pas les 5 % fatidiques,
et le tombeur du candidat sortant, JN Bécue, voudra-t-il compter ses supporters ?

Ce sont
à cette heure les seules incertitudes, l’issue ultime du scrutin ne laissant quant à elle peu de place au suspens !


5 commentaires:

  1. Vous oubliez une candidature....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la mienne
      François Gouda du Vésinet

      Supprimer
  2. Moi Conseiller Général
    Je redonnerai sa liberté au Vésinet

    Moi Conseiller Général
    Je construirai une patinoire au Vésinet

    Moi Conseiller Général
    Je défendrai les blogueurs

    Moi Conseiller Général
    Je construirai une médiathèque au Vésinet

    Moi Conseiller Général
    Je baisserai les impôts

    Moi Conseiller Général
    Je construirai une nouvelle MJC au Vésinet

    Moi Conseiller Général
    Je rétablirai l'ordre et la justice

    Moi Conseiller Général
    Je préparerai mon élection à la mairie du Vésinet

    RépondreSupprimer
  3. Ces petites magouilles locales entre individus médiocres au sein d'une république en liquéfaction totale dans un pays en agonie douloureuse ne sont d'aucun intérêt pour le quidam.

    RépondreSupprimer
  4. Marre de voter pour des incapables!

    RépondreSupprimer