7 mai 2012

La mairie flingue Myard

Mme Morel fait feu de tout bois et celui qui en douterait devrait s’intéresser au contenu des émails que le secrétariat général – qui dépend d’elle – envoie urbi et orbi.

Morel et Bel c’est comme cul et chemise. Bel et Myard c’est comme chat et chien. Bel a tenté de piquer le siège de député de Myard et depuis ce coup manqué les deux lascars sont à couteaux tirés.

Ce rappel fait, il est intéressant de noter que Mme Morel fait publier un poulet visant à déstabiliser le député sortant UMP. Lequel interdirait que l’on s’intéresse de trop près à la corruption.

Le p’tit Robert - pour mémoire - n’a jamais répondu à l'invitation de signer le manifeste de Transparence International que le blog lui a soumis à la veille des élections. Aujourd’hui, on se doute pourquoi.

Bel envisagerait -t-il une revanche après sa cuisante défaite aux législatives, c'est ce que pourrait laisser présager l'offensive Morelienne.

Décidément Mme Morel est sur tous les fronts : cantonale, législative et bientôt, à n'en pas douter : municipale.

M de Crisnay ne devrait pas trop souvent s’absenter.

8 commentaires:

  1. C'est dommage, on ne peut apprécier la situation car on n'arrive pas à lire le mail transféré par Nahalie Durand.
    Svp pourriez-vous l'afficher de façon lisible?
    C'est toujours un vrai plaisir de vous lire, c'est drôle et instructif : ne nous laissez pas tomber.

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait de Gaulle : "Les Français sont des veaux" et les hommes de pouvoir de droite sont totalement responsables de ce passage à la gauche...
    Toutes les personnes s'estimant de droite sont conscientes que l'anti-sarkozisme a provoqué ce choix désastreux pour la France et maintenant qu'il nous faut gagner à tout prix les législatives pour faire contre-poids et limiter la casse au gouvernement, voici que ces deux "nouilles" de droite (Monsieur Myard et Bel)montrent une image peu rejouissante de notre parti... Alors Messieurs :"oubliez vos guerres-guerres personnelles et donnez aux gens l'envie de croire encore à la droite, c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu"

    RépondreSupprimer
  3. Myard a déposé le 24 avril 2012 une proposition de loi qui vise à empêcher les associations spécialisées dans la lutte contre la corruption publique de se constituer partie civile quand le procureur est défaillant. Seraient ainsi impactées des associations nationales comme ANTICOR ( site : anticor.org ) , SHERPA ou TRANSPARENCE INTERNAIONLE,ou locales,comme l'Association de Défense des Contribuables de Maisons-Laffitte ( ADCML ) qui surveille la gestion de la Ville de Maisons-Laffitte.

    A votre connaissance, cher Phénix ou ses lecteurs, pourquoi MYARD s'est-il lancé dans cette aventure peu populaire?Quels amis ,intérêts veut-il protéger ?
    Il dit que c'est pour empêcher d'instrumentaliser la Justice : mon oeil, car lui ne se prive pas de faire des procès à tout-va,dont on a d'ailleurs rarement le verdict. Il doit les retirer quand il voit qu'il va perdre.....

    Quelqu'un peut-il donner la clé de léénigme ?

    RépondreSupprimer
  4. à anonyme de 11h07: qu'est-ce que la gauche vous a fait? qu'est-ce qu'elle vous a pris? que vous a t-elle empêché de faire?

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme de 10 h 36

    Votre commentaire parfaitement pertinent n'a pas été publié car il ne traite en aucune façon des problèmes du Vésinet.

    le blog du Vésinet ne souhaite pas ouvrir ses colonnes aux discussions de politique nationale, aussi pertinentes qu'elles soient !

    Je suis sur que vous comprendrez les raisons de ce choix.

    Phénix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Phénix , j'ai bien compris votre réponse, vous ne pouvez évidemment embrasser tous les sujets.
      Cependant, j'aimerai bien savoir pourquoi MYARD se mobilise CONTRE la répression de la corruption.
      Il n'est pas dans un rôle sympathique pour les gens honnêtes.

      Supprimer
  6. Myard ne supporte aucun contre pouvoir, il voulait même censurer Internet !

    Myard sait trop bien que beaucoup de ses collègues usent et abusent de leur position pour se goinfrer ! La façon avec la quelle il a volé au secours de Mme Alliot Marie semble justifier tous les débordements.

    Alors les ONG qui appellent au discernement et qui dénoncent les abus quand ce ne sont pas les errements doivent être proscrites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou : MYARD se tire des balles dans les pieds, il va marcher beaucoup moins bien dans ses bottes trouées d'agent UMP pour que la corruption ne soit pas poursuivie.
      Il veut défendre quoi ? Karachi ? Chantilly ? Neuilly sur Seine ?

      Supprimer