26 mai 2012

Une femme d influence

On raillait l’incompétence des nouveaux adjoints dans un récent billet, on peut aussi déplorer leur manque d'élégance, leur muflerie, leur attitude vexatoire à l’égard d’une élue, d’une femme d’influence. Et surtout que M Conte ne se sente pas visé, lui qui apostrophe Mme Kéramane sans daigner la saluer.

Ignorer, si ce n’est humilier, la personne aujourd’hui la mieux placée pour faire avancer des dossiers clés pour la ville c’est outre faire montre de goujaterie, se tirer une balle dans le pied.

L'X fragile et l’avocaillon pourraient payer cher leur impair. Si Nabila Kéramane ne dispose pas du tiroir caisse de la région elle a le pouvoir de le tenir fermé.

Faut pas être grand clerc pour faire de la politique, mais faut pas non plus se croire issu de la cuisse de Jupiter !

Le financement de la MJC, le futur de l’éco quartier : les deux seuls chantiers de cette municipalité nécessitent des interventions dans le monde politique issu des élections du 6 mai, monde où Mme Kéramane dispose de beaucoup d’entrées, tant au conseil régional qu’auprès de la ministre du logement.

Et nos pieds nickelés ont réussi l'exploit de la snober. Ostracisme que la ville pourrait payer cash si la future conseillère municipale du Vésinet (en remplacement de Mme Ayme) devait questionner le bien fondé de la subvention demandée au conseil régional avant de la faire approuver ! Le rapetassage de la MJC pourrait en subir les frais.

D’ailleurs, monsieur le maire nous l’a confirmé en fin de conseil, il s’attend à voir ce projet trainer....cqfd.


3 commentaires:

  1. FLASH spécial :
    Nous venons de perdre le "soldat Phénix" chez les Verts !
    Comme il est triste de voir un si brave combattant, finir en cireur de pompe pour un parti tout aussi médiocre que ces représentants(es)...
    NB : Monsieur "Phénix" vous ne faites que confirmer ce que les Vésigondins pensent de vous depuis quelque temps : "vous n'êtes qu'une "girouette" qui tourne au gré du vent, au gré du pouvoir"... A ce petit jeu, vous finirez par vous brûler les ailes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais que je cirais les pompes de mr le maire !
      on m'a déjà accusé de cirer celles de Bel ! sans oublier Mme Gattaz, et aujourd'hui Mme Kéramane.

      Que Nabila Kéramane dérange au PS comme dans la majorité municipale c'est une évidence. Qu'elle n'ait pas été "approchée" par le maire ou ses adjoints pour faire un lobbying efficace sur les différents projets où elle peut mettre son grain de sel est une réalité confirmée par plusieurs adjoints. Ils ignoraient même qu'elle allait siéger;

      Que constat irrite ceux qui sont aux affaires ne me surprend pas.

      Phénix

      Supprimer
  2. Le lion et la souris ...
    Comme quoi en touts circonstance on ne peut qu'être gagnant toujours à rester courtois.
    Nos bas instincts ne nous apportent jamais rien sur le long terme.

    RépondreSupprimer