8 janvier 2013

Conseil Municipal : reporté !

Nouveau report du conseil municipal ! Ubuesque, ou presque  Un an après sa prise de fonction le maire ne maîtrise toujours pas la situation.

Plutôt que d’avoir accepté dès les premiers signes de rejet du projet de PLU  l’offre des associations de rouvrir le chantier, le maire et son compère Fiquet ont tenté le passage en force. Depuis tout a basculé.

D’abord prévu pour novembre, puis décalé en décembre avant d’être planifié pour janvier le vote de l’arrêt PLU est reporté au ... 24 janvier, avant d'être reporté  sine die ? L’annonce vient de tomber sur le fil de l’AFP.

Quel aveu de faiblesse. le maire tergiverse. Ne sait plus ou donner de la tête. Un coup j’y vais, un coup j’y vais pas. Résultat de cette valse hésitation, M Bastard se ridiculise aux yeux de la confrérie des maires de la Boucle, du préfet, et de ses interlocuteurs dans les hautes sphères de l’administration.

Cette dernière pantalonnade n'amuse plus personne, surtout pas les présidents d'association, qui ne sont pas sollicités pour de nouveaux entretiens.

 


6 commentaires:

  1. On est bien d'accord, il n'y a aucune gouvernance dans cette mairie. Ce qui va de paire c'est la gestion du risque.... aucune gestion du risque dans la lecture et la compréhension du PLU dans sa teneur actuelle. Merci aux 4 associations clées du Vésinet pour le décryptage du PLU de Fiquet à tous les Vésigondins. Il va y avoir de l'ambiance place du marché ce week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Sauver le Vesinet (http://sauverlevesinet.wordpress.com/) vient de publier une nouvelle chronique en réponse au courier du Maire.
    Si le Maire ne comprend pas qu'il se fait enfler par Fiquet il doit être Autiste....

    RépondreSupprimer
  3. dommage

    le maire avait l'air sympa

    pas fiquet bien sur

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ce pauvre monsieur B2C n'est pas a sa place ici. Il est tres mal a l'aise. Il faut l'aider a trouver la sortie.
    Allez, un peut de courage les conseillers ex-Varese. Demissionez-vous tous maintenant.


    RépondreSupprimer
  5. Quelle folie que de vouloir imposer un PLU aussi peu consensuel, et en plus à un an des prochaines municipales.

    RépondreSupprimer
  6. comment peux t,on laisser cette ville etre dirigee par des minables irresponsables voyant que leurs intérêts
    vite vite changeontles hommes

    RépondreSupprimer