20 janvier 2013

Plan B pour Pierre, plan A pour le Vèze

Ce n’est pas qu’on le lui souhaite, mais selon le JDD, la candidature du fils paraît plombée pour succéder à Yvon à la tête du Medef. Sans que les tribulations de la bru n’aient eut la moindre incidence dans ce revers, Marie-Aude a trop d’imagination pour ne pas avoir prévu un plan B pour son Pierre. En tout état de cause, élu ou battu, tout sera plié en juillet !

Et si d’aventures elle restait circonspecte, qu’elle sache que le blog, et ce n'est pas nouveau,  soutiendra la candidature du fort sympathique vésigondin pour un poste tout aussi prestigieux et convoité que premier magistrat du Vèze.

Les experts en « Executive search » gratifieront le fils de l’ex patron des patrons d’un triple A qui en fera le challenger rêvé pour bouter M. Bastard de Crisnay et tout ce qui reste de varésiens hors du château Carnot. Tout laisse à penser que ce dernier se retirera plutôt que d’être défait.

Une personnalité reconnue, affable et abordable obtiendra ipso facto la bénédiction de ceux qui délivrent les bons-à-élire dans les partis de droite, et les rivaux potentiels ne concourront que pour des places d’honneur dans la liste commune au cas où il y aurait deux tours !

Seul problème, que faire de Marie-Aude ? La loi lui interdit d’être élue, et même si elle a prouvé qu’elle n’attachait qu’une importance relative aux dispositions législatives il lui sera difficile d’y contrevenir.

Mais rien ne lui interdit d’être l’incontournable directeur de CABINET avec des pouvoirs étendus ... et de prendre Isa Bel pour secrétaire ! 

7 commentaires:

  1. D'où sortez-vous de telles sornettes ?

    Le lapin Gattaz, sorti de votre chapeau que représente-t-il sinon son père ? Si c'est tout ce que vous avez inventé bravo ! Vous faites vos courses au père Lachaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que le blog n'était plus fréquenté que par des vésigondins (individus supérieurs aptes à décoder), il doit y avoir quelques erreurs d'aiguillage, ou bien vous avez manqué les cours de rattrapage.

      je vous conseille le site officiel www.levesinet.fr

      Phénix

      Supprimer
  2. D'ailleurs on pourrait aussi mettre le père. Phénix sera recruté pour manager la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Phénix,
    Tout ceci est intéressant, car cela signifie que l'on va avoir une bataille vésigondine : Pierre Gattaz d'un côté contre Varin (patron de Saint-Jours) de l'autre.
    En gros, une bataille Est-Ouest.

    Les commentaires idiots comme, celui de 19h59, sont à mettre à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  4. Mais PHENIX, pourquoi la Loi lui interdirait d'être élue ?

    RépondreSupprimer
  5. Pendant ce temps là on apprend en lisant les décisions du Maire que le ministricule a fait signer un nouveau contrat avec DELLAVIA cette société unipersonnelle à petit capital basée à OLIVET (45), seule autorisée par DELL à travailler avec LE VESINET (selon le ministricule).

    RépondreSupprimer
  6. Ah Vigilance !
    Vous voilà de retour, toujours au clair de Lune (à 00h09) !
    Seriez vous comme les loups qui ne rôdent que la nuit ?

    RépondreSupprimer