22 juin 2015

Leclaire obscur ...

 http://www.wk-rh.fr/actualites/detail/85884/les-sacrifies-de-spie-batignolles.html#
Leclaire : pas difficile à « Trouvé » ! Sans même fouiner de bonnes âmes se font un plaisir d’alimenter la machine à fantasmer.
« Vous avez lu la dernière livraison de « Liaisons sociales ?»
« Non ! Pourquoi ? » 
 « Et bien vous devriez ...  »

Déjà le 24 mars 2015 le blog des « Vigilants » s'enrichissait d'un commentaire anonyme :

« Un grand merci ................ pour les 340 salariés du groupe" Green batiment" qui viennent d'être licenciés après leurs gestion calamiteuses et mafieuses qui ont Détruit et Ruinées ce groupe après leurs rachat a Spie batignolle . »

Ce début juin Liaisons sociales, la très sérieuse revue des RH, s’intéresse à la liquidation judiciaire de Leclaire-Trouvé une entreprise du groupe Spie Batignolles reprise par la holding Green Recovery. L’affaire aurait pu venir ajouter à la longue liste des faillites pour insuffisance d’actifs, mais selon les dires de la revue ce dossier serait sur le bureau du procureur de la république.

Pourquoi le rédacteur juge-t-il utile de préciser que l’un des repreneurs n’est autre que le « maire de la très chic commune du Vésinet » ?

On connaît la célérité de certains opposants pour jeter aux chiens l’honneur d’un homme. Le fils de Personne n’a pas été le dernier à hurler avec la meute. Seule la pusillanimité du bon pasteur du mandat précédent leur a épargné une citation pour injure publique et diffamation.

A monsieur No de ne pas laisser cette affaire compromettre de nouveau l’image ternie d’édile du Vésinet par des maires précédents. A monsieur No d’éviter que des contentieux privés, fréquents dans sa profession, n’affectent son magistère public.

A ce titre l’affaire Leclaire ne saurait rester obscure !





Joint par le blog le maire précise qu'il n'a eu aucune responsabilité de gestion dans la société Leclaire Trouvé, entreprise du secteur du bâtiment dont le dépôt de bilan fait l'objet de l'article ci dessus Son nom n'apparait pas dans les K bis des sociétés concernées par cette liquidation. 


Par ailleurs il n'est plus actif dans les opérations de retournement et reprise de sociétés en difficulté depuis déjà plusieurs années. Ce qui, poursuit-il, évite d'être impliqué dans des opérations dont la bonne fin ne peut-être totalement assurée.

Dont acte.


15 commentaires:

  1. Phénix, mettez nous en ligne la profession de foi du 2ème tour de B2C. Empreinte de haine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Batraciens
      désolé de vous décevoir, je n'ai pas conservé cette pièce à conviction ... mais je ne doute pas qu'un lecteur mieux organisé saura me la faire parvenir !

      Supprimer
    2. http://www.demainlevesinet.fr/wp-content/uploads/2014/03/Profession-de-foi-DLV-260314-11h.pdf

      Supprimer
    3. Sacré B2C quand il dit "Ils aiment tellement leur famille qu'ils l'imposent". Alors qu'il a sur sa liste son beau frère M. François Bonnin qui est devenu conseiller municipal avec lui....

      Supprimer
  2. Phénix : le fils de Personne, B2C et Bitoussi sont-ils un seul et même individu ?

    Dans ce cas s'agit-il d'une résurgence du famous looser qui s'est présenté 3 fois aux élections et s'est fait chaque fois fait bananer ?

    RépondreSupprimer
  3. De quel Bernard parle t-'on dans les reprises des sociétés en difficulté :de Tapi ou de Grouchko ? il faut suivre l'évolution des deux Bernard !
    Que de fils avec Phénix: le fils du père, le fils de la mère, le fils de personne , bientôt le fils du facteur !

    RépondreSupprimer
  4. Ce billet est une opération de désinformation qui profite à No. Sauf à avoir la berlue c'est B. Grouchko qui est cité dans l'article de liaisons sociales et pas Bastard sur lequel on veut attirer l'attention. La ficelle est un peu grosse.

    RépondreSupprimer
  5. D 'accord avec Pas dupe du 21/21: Du sur mesure, certainement par le même auteur pour dégonfler ce qui pourrait être incompatible. Phénix informe la population, interview le concerné: L'inspecteur Phénix mène l'enquête. Liaisons sociales n'est pas une revue légère. N''allons pas plus loin que ce qui est dit. Laissons faire la justice qui semble-il est saisie de cette affaire. Les innocents seront innocents, les coupables seront coupables. Nous irons tous au paradis et le père éternel reconnaitra les siens.

    RépondreSupprimer
  6. Varèse, disparu en cours de mandat, Bastard disparu en cours de mandat, Jonemann éliminé de tête de liste par Grouchko et disparu en cours de mandat de 1er adjoint, Grouchko durera-t-il? question de délai? Pas de quoi parier sa fortune sur la durée mieux vaut la mettre dans la fondation....

    RépondreSupprimer
  7. NO s'aime ! il s'aime jusqu'en en photo , en grande , grande, grande image SUBLIMINALE sur une vitrine de la rue Thiers et même en une petite , petite , petite SUBLIME dans un coin CE BILLET de Phénix !
    Va t'- il pouvoir se faire aimer d'une majorité de Vésigondins , au moins 50%+ des poussières , contre les 36%+ des poussières ( aux élections municipales de 2014).
    Les Vésigondins auront ils en image , un Maire SUBLIME ? Phénix faites- nous le grandir ce " grand garçon", fils de sa mère, ceci en démolissant ceux qui lui font de l'ombre .




    RépondreSupprimer
  8. Il serait plus simple que Phénix publie l'article de Liaisons sociales. Mais il ne le fera pas car on verrait sans nulle doute que l'article qu'il a fait bricole les faits rapportés, Reste bien sûr à savoir ce qui est avéré ou pas.Le procureur de la république serait parait-il saisi? Phénix doit savoir? La justice fera son travail pour les salariés concernés.... et comme dit le "d'accord avec pas dupe" " les coupables seront coupables et les innocents seront innocents".Bien dit.... et 'notre Vésinet', qu'en restera t-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur l'un des trois liens pour accéder au texte de l'article.
      Désolé si c'est un peu compliqué ... mais j'ai décidé de ne pas prendre mes lecteurs pour des buses.

      Phénix

      Supprimer
  9. Qu'il est beau !!! : "Maman comme tu m'as fait" ....j'suis beau .
    Phénix sortez nous encore des photos couleur de "votre" fusée à plusieurs étages . C'est un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Phénix: intéressant à lire ,dossier 'suspect', projet d'expertise judiciaire, procureur de la République (je l'avais entendu dire), 345 salariés, du travail pour la justice.

    RépondreSupprimer