15 novembre 2015

Les ministres du culte … occultés !

http://2wy9.mj.am/nl/2wy9/11guw.html?a=1flFUlRhoO&b=cd592224&c=2wy9&d=f9aab397&e=ceef93a5&email=service-communication@levesinet.fr
Rendre compte dans la lettre électronique du 13 de la cérémonie du 11 novembre en occultant les interventions des 4 représentants des religions en odeur de sainteté au Château, constitue une opération de désinformation.

C’est le premier exploit de la marâtre, propulsée « directrice du pole communication ». Sans que personne en haut lieu n’ait jugé utile d’informer les élus de cette promotion. Les remous qu'elle suscite dans la majorité expliqueraient-ils cela ?

Les laïus des officiers cultuels ont consommé beaucoup plus de temps (35 minutes environ) que celui de No, notre maire-bien-aimé, provoquant la colère de nombreux participants, et l’ire du représentant du peuple de gauche. Entorse à la loi de séparation de 1905, manipulation éhontée de la transcription de cette cérémonie, la nouvelle directrice de l’info officie telle une préposée à la propagande.
 
Si la lettre électronique du maire devenait la Pravda.net et ré écrivait l’Histoire, le Vésinet aurait renoué avec ses vieux démons. Les néo varésiens qui sont au pouvoir – sauf à déjuger cette imposture -  renoueraient alors avec les pires excès de la période du cosmique.

De nombreux cygnes montrent qu’ils en prennent le chemin. 

 

6 commentaires:

  1. Phenix sort de sa léthargie médiatique
    Cosmique 2 n'a qu'a bien se tenir

    RépondreSupprimer
  2. 4 religions ??? .....? : Le Curé , le Rabbin, la "Pasteuse" , le quatrième serait-il le "Dieu" des lieux , celui que Phénix a propulsé dans les cieux grâce à "une fusée" ? À moins que ce soit l' Imam ?
    Phénix donnez nous le nom , pas le surnom de "la marâtre , nouvelle directrice de l'info" . Parce que nous finirons par ne comprendre ni le Maire, ni Vous ! Quelle catastrophe !

    RépondreSupprimer
  3. Phénix, compte tenu du contexte et de circonstances, les petites histoires du clocher vésigondin paraissent bien futiles.
    Il est bien connu qu'au Château Carnot certains ont les chevilles qui enflent, et que d'autres montrent les limites de leurs compétences.
    Plusieurs choses sont avérées : la chasse aux sorcières est en cours. Le élus sont chargés officiellement de harceler et décourager les employés municipaux. Objectif : obtenir le plus de démissions possibles. Deuxième axe d'action : critiquer les différentes activités et mettre le bazar dans les équipes. Cela a commencé avec le Théatre, cela continue avec le Conservatoire. Ce sera bientôt la MJC et l'USV.
    Les seuls a être protégés : les cow-boys de la rue tiers et la clique de Maman et de son club de bridge.

    Donc, Phénix, les allusions à la marâtre sont soit déplacées, soit avérées. Dans la dernière hypothèse, cite clairement son nom et les vésigondins auront à coeur de lui faire comprendre de quel bois ils se chauffent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous mélangez tout Monsieur Bus.
      La mairie ne met pas le bazar dans les équipes du théâtre, du conservatoire, de la MJC ou de l'USV: elle diminue les subventions.
      Et ceux qui sont accrocs aux subventions, ceux qui vivent sous perfusion et bien ceux-là agonisent.
      A eux aussi de se réformer

      Supprimer
    2. R Bus, tu es un lecteur trop familier de la prose phénicienne pour imaginer un instant que je "jetterai aux chiens l'honneur d'une personne" si nocive soit-elle.

      A chacun son job ! le mien c'est le pamphlet, la diatribe, la dérision : aux élus, au maire la responsabilité d'une éventuelle sanction. Je peux déjà te dire qu'ils ont identifié l'impétrante, la suite leur appartient.

      Quant à la sanction ultime, elle appartient aux électeurs qui, à ce que je sache, n'ont pas failli et ont éliminé ou rendu impossible le retour de Foy, Varèse, et Bastard ...

      Phénix

      Supprimer
  4. R.Bus , Pour boucler la boucle , vous avez oublié ,"le cercle de réflexion de la boucle " de Maman . Pour ce qui est des " cow - boys " il vous faudrait préciser si les montures et les lassos sont oui ou non , à la charge du Ranch Carnot?

    RépondreSupprimer