2 décembre 2015

Elections communautaires : No se fait refiler le mistigri

« Une histoire de fou » c’est par ces mots que le Sphinx fustige dans son mail l’attitude ambigüe de No, qui a invité Michel à faire voter le groupe de gauche en faveur de sa liste composée exclusivement d’élus de la majorité, "oubliant" de l'informer de la décision de Chesnais.

Quand No reçoit ce jour le Sphinx, il a lu le contenu du message envoyé au blog : « Je vote pour la liste commune Grouchko, Torno, Chesnais et Bastard, Bien à toi,  Stan » 

La manœuvre de No a été éventée et le Sphinx a manqué sortir de ses gonds. La relation de confiance que le maire essayait de renouer avec la gauche de l’échiquier municipal résistera-t-elle à cette cachoterie ? On peut en douter.

Les cartes sont rebattues. La liste unique  « Grouchko, Torno, Bastard, Chesnais » va être déposée demain quoi qu’il advienne !

En tout état de cause la majorité n’aura pas les 4 sièges convoités. Soit le maire accepte de figurer sur la liste unique du Vésinet proposée par Michel et cette liste est élue à l’unanimité ; soit il refuse et le Vésinet se déchire sur la nomination de ses représentants à la communauté d’agglo !

Le maire s’est fait refiler le mistigri ! S’il refuse la liste unique, à lui de s’en expliquer demain devant le conseil municipal et les vésigondins.

Quel est le conseiller politique du maire ?  Si sa tête ne tombe pas après un tel fiasco, il n’y aura plus rien à espérer de cette municipalité.



13 commentaires:

  1. M. BASTARD DE CRISNAY s'est distingué par son absentéisme chronique à la CCBS. Il est disqualifié d'office pour être l'un des 4 seuls membres vésigondins de la CABS.
    Un Vésigrondeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes vous avez entièrement raison il n'empêche que Mr No s'est pris les pieds dans le tapis....

      Supprimer
  2. Comme le dit " le Vésigondeur" sûrement l'un des 37%(seulement) , qui ont voulu du GROUCHKO , parce qu'ils avaient déjà eu du GROUCHKO au bon temps de L'EX : Virons "et d'un " avec BASTARS DE CRINAY , "et de deux "avec CHESNAY, le "cher Stan " comme il y eut hypocritement du " cher Didier ".
    TOUTENKANON veut régner sans partage , en "Maître 37%" . Pour punir les 63% des votants ,ceux qui n'ont pas voté pour lui . Il les oublie volontairement en disant "pousse toi de là que je m'y mette "! Il voulait être MAIRE DU VESINET par orgueil , il l'est avec une prime environ 2.000€ par mois + des bricoles ceci pour un bail renouvelable . C'est Maman qui fière est heureuse de porter le titre de "Mère du Maire du VÉSINET"
    Mon commentaire est simplement celui d'un observateur . Pour ma part la politique n'est pas ma tasse de thé , je n'aime pas le thé.

    "Mr le Vésigondeur", dans les 4 de la majorité , à coté du Maire qui voyez vous ;Mme Torno, ...., ...,.. Que penseriez vous le 1er adjoint ,frère du défun Mr Jo vous conviendrait -'il ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Mm Torno on peut en parler. Depuis plus de 2 ans elle promet de règler le problème de la ligne 19 mais elle est toujours aussi fuyante sur le sujet....

      Supprimer
  3. Réponse à Réponses : Non pas tapis mais TAPIE comme Bernard .Notre Bernard rachète tout ce qui bat de l'aile à l'image de l'entreprise Vésinet , quitte à secouer fortement l'arbre pour avoir le monopole sur les retombées ! Les battements d'ailes ça connait aussi le Phénix des bois du Vez le complice de notre No . Moi je ne reste pas sous l'arbre , j'observe de loin !

    RépondreSupprimer
  4. Il est curieux que Pois Chiche, qui ne sait rien sur tout ou, si vous préférez, qui sait tout sur rien, n'ait pas manifesté publiquement son avis éclairé sur cette question où il aurait pu nous faire profiter de son sens politique très pointu.

    RépondreSupprimer
  5. Et si on envoyait personne?
    On éviterait au moins une querelle...

    Astérix

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous y allez les anonymes du petit matin, Mr BASTARD est le seul compétent du Conseil, n'a t-il pas dans un précédent Conseil
    refusé de voter une délibération concernant le budget car les chiffres était faux . Il ne fait pas d'esbroufe mais il est vigilant et connaît
    Les dossiers comme Mr MICHEL . Ce soir une délibération concerne une rallonge pour finir l'année ... ce n'est pas sérieux. Mr le
    Maire passe ses journées à la mairie pour faire quoi ? on ne juge pas sur le temps de présence mais sur les résultats.
    Bonne soirée au conseil de ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que toi, tu n'es pas anonyme et, en plus, tu fais la grasse matinée ! Quel paresseux !

      Supprimer
    2. Du temps où il était maire on a pu juger de sa compétence....
      Il brillait alors par absence, rassurez vous il n'a pas changé.
      La compétence financière dont vous faites état se limite à avoir vu une erreur matérielle totalement marginale, dans un document.

      Supprimer
    3. B2c a été un maire incompétent. Il tente de se rattraper comme opposant en cherchant la petite bête, avec acrimonie. Mauvais maire, mauvais perdant.

      Supprimer
  7. Les Batraciens sont de sortis....

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, "si on n'envoyait personne ?" ! Juste No et TorNo ce qui ferait déjà 2 No . Sachant que le diplômé - au poids( pas chiche) ,No à lui seul compte bien pour 3 ,cela ferait 4 , "le compte est bon", que du bon monde !
    Bonne soirée au château devenu palais . nNoubliez pas le vote "d'une rallonge pour finir l'année ...." C'est comme cela qu'on maitrise un budget à la Hollande et sa majorité , comme à la Grouchko et sa majorité ".Au cirque ça ce dit travailler sans filet!"

    RépondreSupprimer