5 décembre 2015

Qui a éliminé le frère à Jo ?

François J. alias le frère à Jo a disparu des écrans radar, effacé du trombinoscope. Le Vésinet  n’a plus de 1er adjoint selon son site officiel (voir capture d’écran à gauche). Était-ce lui le « traitre », la fameuse 9ème voix qui s’est portée sur Bastard, qui aurait ainsi payé pour son forfait ?

Nombreux furent les vésigondins circonspects à la découverte de ce qui pouvait ressembler à un coup d’état. Le frère à Jo débarqué nuitamment et son effigie effacé du site officiel de la mairie. Le standard du blog a manqué sauter. Mais le blog tient à rassurer ses lecteurs monsieur François J. est bel et bien en place. Confirmation en a été donnée au blog au plus haut niveau du château.

Alors J. T. le 3ème homme de la bande à Bastard a-t-il piraté le site de ville pour pourrir la vie de No ?

A moins que monsieur le frère ait été la victime collatérale de l’équipe de BTS hyper zélés qui – par émérite incompétence – savonne régulièrement la planche au maire.

On taira les noms des impétrants, la chasse aux sorcières n’est pas notre tasse de thé. Mais la communication est chose trop importante pour être laissée à des apprentis communicants.

Le maire l'apprend tous les jours à ses dépens.


12 commentaires:

  1. Quelle histoire !!!
    Ma seule inquiétude, c'est que les affaires de la ville soient gérées avec autant d'incompétence par la bande du BTS.
    La conclusion serait que la ville ne se sortira jamais du marasme dans lequel elle est plongée depuis 10 ans.

    RépondreSupprimer
  2. "Quelle histoire ."......de fous !!! Combien étaient - ils d' élus au départ ? Sur le trombinoscope il y en a 27 ? Ne cherchez ni le frère de Mr Jo , ni Mr Michel , ils ont été virés . Leurs trombines ne convenant pas à certains du château. Certaines beautés vésigondines trouvent laids les maires de Chatou et de Montesson , je me souvient d'un commentaire peu élogieux sur le Maire de Chatou par une Mme M W qui elle est sûrement une grande beauté ,doublée dune grande intelligence !

    RépondreSupprimer
  3. Incompétence, manque de classe, arrogance, mépris, en quelques mots voilà décrit le Conseil Municipal du Vésinet, pas de quoi
    Pavoiser !

    RépondreSupprimer
  4. Hélas. Le seul adjoint qui peut faire quelque chose pour notre VILLE écarté. Cela me rappelle des temps passés. A quand le chaos dans l'équipe municipale? Quel adjoint aura le cran de dire NON STOP POUR LE VESINET à M NO ? Aucun? Nous verrons. Bien sûr, il faut se faire petit quand le conseil municipal vote une DM2 pour palier aux incompétences de l'équipe BTS du château afin que les salaires de décembre soient versés aux "incompétents fonctionnaires" qui la font vivre....lorsque pour honorer une promesse électorale les forces vives sont réduites à leur plus simple expression (comme avec notre partenaire mutualisation) au risque de payer beaucoup plus aux entreprises.... charges salariales réduites comme promis, mais budget fonctionnement en hausse! Chut on ne dit rien!!! Mais le temps viendra où la véritable incompétence sera révélée au vrai jour et à tous les vésigondins.

    RépondreSupprimer
  5. Dans la rubrique arrogance et mépris cité ci-dessus, ce matin 6 décembre le Maire s'est présenté pour voter sans papiers au Bureau des
    Merlettes, il se prend pour le roi du Vésinet et met les fonctionnaires chargés du respect de la loi dans l'embarras, sauf qu'ils sont choqués,
    Une erreur de plus à votre actif monsieur le maire , pour qui vous prenez-vous ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour le ROI DU MONDE VESIGONDIN. Une petite planète autour des lacs ...A quand la descente sur la vraie TERRE ? Attention au passage difficile qui fait exploser dans l'atmosphère ...

    RépondreSupprimer
  7. Much Ado about nothing. entre les articles incompréhensibles, les fausses rumeurs et les vrais mensonges, ce blog a totalement perdu de son intérêt. des articles que seule une poignée d'initiés peuvent comprendre, à quoi ça sert ? à envoyer des messages au chateau ? prenez votre téléphone ou allez y à pied, ça ira plus vite. pendant ce temps là, No dort tranquille. le blog n'a plus aucun poids puisque personne ne comprend ce que phenix écrit. pas prêt de descendre sur la vraie TERRE, Monsieur No. il reste sur son nuage à fumer des cigares avec son 1er adjoint

    RépondreSupprimer
  8. toute réflexion faite je crois savoir qui a décroché les les 2 " vieux tableaux", celui du frère de l'autre "JO,barre toi" et "du Sphinx". No peut toujours prétendre que c'est pour qu'ils soient restaurés dans les ateliers de restauration des douves du château ,"
    No se serait (?) présenté sans papiers pour voter au bureau de la rue des Merlettes ! ? Dimanche prochain "ce sera peut être "sans chemise , sans pantalon ". le soir du 2ème tour si sa pouliche arrive en tête , il chantera " Ce soir nous allons danser .........."
    Pour vous obliger à bien voter et faciliter le dépouillement, il n'y aura qu'un seul tas de bulletins dans les bureaux de vote , celui de V P .

    RépondreSupprimer
  9. Le Maître des lieux a fait raccrocher les deux vieux tableaux dans la galerie . Peut être d'autres mériteraient ils de faire une petite descente pour être ré entoilés et ré encadrés?
    Autre bonne nouvelle , tout Vésigondin pourra désormais voter sans papiers! La consigne venant d'en haut! ça vaut le coup d'essayer dimanche prochain .

    RépondreSupprimer
  10. Que "les gens bien " du Vésinet se présentent sans papiers à leurs bureaux de vote !

    RépondreSupprimer
  11. Le n° 3 a dit au n° 2 JO, pousse toi de là que je m'y mette !
    Comme Le N° 2 No avait dit au n° 1!

    Au Vésinet ça bouge beaucoup, il y a toujours trop de paire de fesses pour le nombre de sièges !!!

    RépondreSupprimer
  12. Vive le jeu des chaises musicales ! Qui se retrouvera sans chaise ?

    RépondreSupprimer