10 décembre 2015

Valérie, c’est ma copine … par No

No ne nous épargne rien, pas même son choix pour les régionales. Pantois, c’est le mot qui sied. Comme deux ronds de flan les vésigondins qui croient avoir la berlue. Le scoop : No s’engage en faveur du candidat « Républicain ». Il appelle à voter Valérie. On a manqué tomber de l’armoire.

No n’est ni frontiste ni socialo : ça méritait d’être affirmé, certains dans son entourage devaient en douter, sinon pourquoi avoir noirci du papier !

Disons le crûment, ce poulet dérange. Ce poulet n’est que l’expression de la tambouille politicienne à laquelle a succombé No.  Contrairement à Jo No n’est pas tombé dans le potage en culottes courtes. Alors pourquoi donner dans la petite tambouille, celle qui nourrit les avancées frontistes ?

Ce copinage notoire n’a aucune justification et dusse la modestie de No en prendre un coup assénons cette vérité : aucun vésigondin ne votera Valérie suite à ce couplet, certains pourraient même changer de bulletin.

Valérie fut le suppôt du Cosmique avec son pote Jacquot. Le Cosmique c’est 60% de hausse des impôts et la gabegie à tous les étages. Puis elle s’engagea pour Bastard le complice du Cosmique et malgré la raclée infligée au looser, elle récidiva !

No à la mémoire courte, à moins que No n’aille à la soupe ? « Donne moi la rhubarbe, je te passe la salade ! » Persifle Sarkho ! Pas assez fort pour que No l’entende … ! Survendre du Pécresse au Vésinet c’est faire le jeu du Front national. C’est mettre la combinazione au sommet de ses valeurs, c’est préparer les petits arrangements entre copains : tout ce que les français ne supportent plus.

Appeler les électeurs à voter contre leur conviction est le comble de l’anti démocratie : de la manipulation électorale pour fausser les élections ! Vals est un faussaire et si le suffrage universel dans le Nord ou en Paca devait être détourné par cette manigance les électeurs cocufiés le feront payer très cher aux manipulateurs.

Le pire qui puisse arriver dimanche c’est retarder le tsunami attendu au niveau régional. Le contre coup ne sera que plus dévastateur à la présidentielle.

Et No avec son poulet participe - modestement - à ce désastre !  




12 commentaires:

  1. Il y avait déjà Bernard et Bianca

    RépondreSupprimer
  2. No en politique ! C'est un allié de pois ! Chiche ...

    RépondreSupprimer
  3. On nous prends pour des enfants...au mieux.
    Je n'irai pas voter dimnche, et toc!

    RépondreSupprimer
  4. Tout autour de chez "MOI JE, NO ou "MOI JEUNOT " , c'est à dire à Chatou,à Croissy,à Montesson,au Pecq le peuple a la liberté de penser, de voter en se munissant de leurs papiers bien entendu !
    Que cherche maintenant "NO" Maire du Vez ,la Dépitation pour remplacer via Valérie, " le P'tit Dépité" ? Pour ce faire plaisir à lui à Maman, à L'EX et aux copains-copines .

    RépondreSupprimer
  5. Qui peut conseiller No ?

    une buse, une corneille, une Marâtre ,

    c'est pire que la reine maire, au moins était-elle intelligente !

    RépondreSupprimer
  6. apportez vos cartes d'électeurs rue de la Borde , "NO " s'occupera de tout !
    "Connu comme le loup blanc" il votera pour vous avec vos carte,sans procurations , sans papiers!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent billet !

    Tout ça explqiue le très mauvais score de Précresse dimanche dernier, pas plus que 50 % dans une ville qui vote à droite à + 80 %
    Elle est mal barrée. Groucko qui pèse à peine 30% va pas la sauver du désastre dont parle Phénix
    Bien fait pour Valoche.





    RépondreSupprimer
  8. Ô Phénix
    Que Grouchko apporte son soutien à Pécresse cela ne changera rien au résultat de dimanche soir. Ce qui est plus intéressant c'est de savoir qui a financé l'impression et la distribution de ce tract. Pécresse? La municipalité? Grouchko sur ses propres deniers? As-tu la réponse?
    Zorro

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je doute que les "Républicains" vésigondins aient cassé leur tirelire puisque cette opération est montée pour éliminer Bastard dont le clan a longtemps fait la pluie et le beau temps à l'UMP du Vésinet avec les amis de la place du marché.

      La ville aura plaisir à infirmer toute collusion dans cette campagne promotionnelle, sauf à ce que des mal lunés tentent des recours en annulation.

      CF M. Jo.



      Supprimer
  9. Phénix

    Valérie ma copine : que d'intérêt pour un sujet sans intérêt, car les Vésigondins ayant tous au moins un BTS, n'ont pas besoin qu'on leur choisisse le bulletin ...

    Complément d'enquête : Peu de réactions, pourtant le sujet me parait grave ! personne ne demande quelles sont les conditions pour être électeur et pour être candidat. Le fond du problème est pourtant là ... : quelqu'un aurait fait un faux et quelqu'un n'aurait pas contrôlé avant les élections ... Ai-je bien compris ?


    RépondreSupprimer
  10. Pecresse représente l'ensemble de la droite modérée et pas seulement les Républicains.

    Quant à Phénix, a quand son coming out nous annonçant son inscription au FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'anonyme de 17:41

      je doute que vous ayez votre BTS ... car si Pécresse n'a obtenu que 53% dimanche dernier au Vèze c'est qu'elle a échoué à rassembler la droite modérée qui fait plus de 85% dans cette commune.

      Quant à ostraciser ceux qui votent pour le Front ça conduit aux scores que l'on constate dans le Nord et ailleurs au delà de 43 %, presque qu'autant que la copine de No au Vésinet

      Si c'est vous le BTS qui conseillez No, mieux vaudrait vous recycler.

      Supprimer