20 janvier 2016

G20 : vers une ouverture à gauche ?

Le suspens est à son comble, la ville retient son souffle. No va-t-il dire Oui à Fond ?
« Ainsi que je l’ai annoncé hier à l’issue du Conseil Communautaire, je souhaiterais réserver une place pour l’opposition au sein des commissions de la CASGBS ».
Pierre Fond - son président fraîchement élu - propose aux maires du G20 une avancée démocratique pour le fonctionnement de la communauté d’agglomération (CASGBS). Dans un courrier que le blog a pu consulter il propose qu’un élu de gauche soit nommé par chacun des maires de droite, et vice versa.

Cette opportunité de nommer le Sphinx rose dans une ou plusieurs commissions communautaires  sera-t-elle saisie par No qui sur ce thème préfère souvent la parole aux actes ?

Il est tenu de donner sa réponse à P F d’ici 18h. L’attente va être insupportable … pour André Michel !




9 commentaires:

  1. Quels Charlots ces politicards et surtout ce P. Fond.
    Faire un simulacre d'ouverture vers des roses qui n'auront ni l'info, ni le droit à la parole et qui n'ont en fait aucune représentativité, c'est se foutre du monde.
    En plus ... mettre un ultimatum !!! Mais pour qui se prend-il ? Pour le Roi UBU ???

    RépondreSupprimer
  2. Le conseil communautaire, la CASGBS, le machin d'agglomération de communautés de communes en millefeuille, toute cette bande de bras cassés commence à nous les briser menu...et dans le même temps il veulent abolir les départements et les frontières, faudrait savoir...
    Et puis le Sphinx, il n'a pas l'âge d'aller à la pêche, histoire de laisser sa place à un plus jeune? Les cimetières ils sont remplis de gens indispensables.

    Bardamu

    RépondreSupprimer
  3. Même un tout petit peu de démocratie, cela ne passe pas au Vésinet.Comment la ville peut elle être aussi archaïque! Voilà un bon test pour Grouchko et il ne s'agit plus de NO cette fois!

    RépondreSupprimer
  4. Au château il y a plus de portes fermées que de portes ouvertes , dans tous les sens du terme . "Mr No" craindrait il le courant d'air qui pourrait le décoiffer ! ???"Mr No", moi qui suis de droite , je dit qu'on peut être de gauche et pas si bête , on peut être de droite si bête !!! Au Vésinet ,à lire les billets de Phénix il y a un bon nombre de sectaires qui se croient intelligents et qui ne le sont pas forcement ! Sectaires ils le resteront , intelligents le deviendront-ils ?

    RépondreSupprimer
  5. Phénix : et alors, et alors ... quel suspense !!! Mr. No est arrivé ...

    RépondreSupprimer
  6. M. Jo est un filou. Il promet beaucoup de choses à beaucoup de personnes... Un jour le boomerang lui reviendra en pleine figure...

    RépondreSupprimer
  7. Réponse à Boomerang ; Il n' y a plus de Jo comme maire, vous parlez surement de No et non de Jo? Jo a été chassé du pouvoir par "son ami" No.
    C'est une des démonstrations du diviser pour régner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette rectification il s'agit bien de M. No

      Supprimer
  8. Pousse toi de là que je m'y mette, C'était couru d'avance!

    RépondreSupprimer