28 janvier 2016

Mylène Farmer : un emploi fictif ?

Puisque aucune situation n’est réputée acquise et les agents l’ont bien compris, aucun siège d’adjoint ne peut rester fictif. Ce n’est pas No qui le niera.

A quoi sert Mylène Farmer, l’adjointe communautaire ? Même Jo son mentor refusait de répondre à la question, tétanisé par l’érubescente pasionaria. Le moindre frétillement de jupon pétrifiait le prédécesseur à No. (relire au temps de la reine-maire). Mais No, bien qu’informé du danger, s’est cru l’obligé de Jo. Dédaignant les grosses pointures prêtes à se dévouer que Jo conscient de l’erreur de casting avait approchées.

Ce soir (réunion communautaire à l’espace Chanorier) No en récoltera le fruit. Il aura l’honneur d’être renouvelé dans son poste de vice président communautaire aux détritus, hérité de l’ère du cosmique. Si la politique est affaire de symbole, la diva n’a pas récolté d’oscar, et No sera condamné à optimiser la circulation des bennes à ordures des 20 villes de la boucle agrandie ; honneur partagé avec un autre maire. Jour pair, jour impair pour l’un, ou coté pair coté impair pour l’autre cela reste à déterminer. La gloire pour le Vésinet.

Affligeant détail qui démontre le mépris dans lequel le Vésinet est tenu.

Sauver le Vésinet, jeune et talentueux confrère, ne fait ni dans l’impertinence ni dans la dentelle. Heureusement pour Mme Farmer dont il vante dans un courrier l’inexistence.

Avec elle tout se passe comme si elle n’existait pas, tellement elle s’est mis le monde communautaire à dos. En deux ans elle n’a rien obtenu de concret pour la ligne 19, refuse de rendre public les études réalisées aux frais du contribuable, et prive les riverains de rencontre avec les soi-disant experts.

Au temps du marquis, le blog s’était élevé avec véhémence pour dénoncer l’incurie des adjoints de Bastard et leur solution à la mords-moi-le-n…. 

Trois ans plus tard la tornade Farmer a fait long feu. Enfin une économie à prévoir pour le prochain budget ?

11 commentaires:

  1. Ce billet est il signé de Phénix,de No, ou des deux ? Les deux ne faisant qu'un d'après des commentaires précédents .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme de 15:11
      Vous z'avez pas compris que Phénix et No font une seule et même personne
      Phénix dit tout Hô ce que No pense tout bas
      C'est Dr Jekill et Mr Hyde version le Vésinet




      Supprimer
  2. Merci anonyme du 17h 50 , vous avez éclairé ma lanterne ! S'il y a qu'une seule et même personne , il ne peut y avoir qu'une mère, "Madame Mère"! Maintenant Je comprends mieux certaines choses comme par exemple pourquoi Mr L'EX se balade toujours dans les couloirs du Château tel un revenant qui n'en est jamais parti où le souvenir de "madame Mère "plane encore . l' Anonyme du 15h 11.

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi Phénix et No seraient le même !!! Je comprends pourquoi les coucou au Vésinet ne chante pas Cou Cou , Cou Cou , mais Cou Grou, Cou Grou .
    Simple question : Le Coucou c'est bien l'oiseau qui déniche les autres pour prendre son nid ?

    RépondreSupprimer
  4. La lassitude s'installe à force de rediffusion .

    RépondreSupprimer
  5. et les insultes gratuites lassent. moi j'adore Mylène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut apprécier Mylène pour sa personnalité, mais pas sa musique. On ne peut regretter tout de même qu'elle n'ai pas changé d'agent ou de registre musical car ses disques ne font pas recette.

      Supprimer
  6. nous aussi et nous sommes plusieurs ! bon courage Madame l'adjointe. pas facile avec ces commentaires de faire votre travail. nous vous faisons confiance.

    RépondreSupprimer
  7. nous aussi aux merlettes ! bon courage !!! maintenez vos efforts madame

    RépondreSupprimer
  8. Petit remix de "Désenchantée"

    Nager dans les eaux troubles
    Au Vésinet
    Attendre ici la fin
    Flotter dans l'air trop lourd
    Du presque rien
    A qui tendre la main

    Si je dois tomber de haut
    Que ma chute soit lente
    Je n'ai trouvé de repos
    Que dans l'indifférence
    Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
    Mais rien n'a de sens, et rien ne va

    Tout est chaos
    Au Vésinet
    Tout est figé au château, certifié...
    Je cherche un adjoint, qui

    Pourra m'aider
    Je suis
    D'une génération désenchantée, désenchantée...

    RépondreSupprimer