31 janvier 2016

Questions pour un champion, par J. L.

Le BTS en poche, j’ai échoué sur les rivages vendéens  où j’étais DG puis je suis nommé directeur financier chez les friqués du Vésinet,

Je suis, je suis …. ?

J’ai savonné la planche de mon boss qui m’avait recruté et Bibi a fricoté avec la Corneille du palais,

Je suis je suis   … ?

Je suis arrivé à mes fins, j'ai ma villa aux Pages et j’ai fait le ménage au premier,

Je suis, je suis … ?

J’ai harcelé, j’ai muselé, j’ai flingué …  même que j’ai fait regretter BBQ le garde chiourme du Cosmique,

Je suis, je suis … ?

Je suis possédé par l’esprit d’un tueur en série, maqué avec la Corneille Tiffany

Je suis, je suis … ?

Chucky !



6 commentaires:

  1. Tiens c'est amusant. Je ne savais pas que Grouchko était un nom vendéen. On en apprend tous les jours. Merci Phénix pour vos informations toujours pointues

    RépondreSupprimer
  2. Avis à la population Vésigondine : Ce blog ne recevra désormais plus que les louanges pour son maire . Con se le dise

    RépondreSupprimer
  3. du temps du cosmique ou de B de C (alias Bitoussi)
    les foudres s'abattaient sur le maire puis sur quelques collabos distingués.
    En ce moment les tirs ne visent jamais personnellement le maire.
    A quand un pamphlet sur la Grouchkosie
    Etrange miséricorde

    RépondreSupprimer
  4. On va poser la question clairement à Monsieur Phénix : pourquoi vous acharnez vous sur le BTS, Mylene et les corneilles alors que c'est le cas GB qui les a choisis ? vous ne pourrez pas vous dérober longtemps. faute de ne plus être crédible. et à lire certains commentateurs, on sent bien que dans les milieux autorisés on en veut au Maire directement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou ils sont conscients de ce qu'ils font ou ne font pas et les critiques sont bien ciblées, ou ils ne le sont pas et leur poste est mal staffé.

      En aucun cas ça ne dédouane GB, bien d'accord avec vous, mais ça ne les exonère pas de leurs resposabilités.

      Phénix

      Supprimer
  5. Anonyme du 1 février 10: 37 vous êtes perspicace! Mais ne vous attendez pas à une réponse claire de Phénix , qui n'est pourtant pas normand mais lyonnais !

    RépondreSupprimer