10 mars 2016

L19 : on va la doubler …

Au Château marcherait-on sur la tête, voire à coté de ses pompes ?

Même le 1er avril le blog n’aurait pas osé annoncer le doublement de la ligne 19, c’est pourtant ce que nos élus préparent comme le prouvent les deux documents aux quels le blog a eu accès.

Dans deux instances différentes la CABS et la commission transport de la ville du Vésinet les officiels de la mairie s’engagent à étendre les rotations de la ligne 19.

Contrairement à ce que l’on a cru entendre et aux dénégations orales du maire et de ses adjoints les élus du Vésinet ont apporté leur voix à la résolution de la CABS demandant l’extension des rotations de la ligne 19 aux horaires de sortie d’école. La délibération
15-10 du 11 février 2015 adoptée à l’unanimité en apporte la preuve.

 
Mais ce n’est pas tout … à l’initiative de la municipalité assistée d’une commission Théodule noyautée par des affidés du maire, il est suggéré de doubler la L19 par un service de bus. 

Objectif poursuivi :  congestionner le centre du Vésinet. Cette nouvelle ligne de bus irait du riche nord, (stade des merlettes) vers le centre (soit partiellement le trajet de la 19), puis visiterait les pauvres de l'hôpital (Vésinet du sud) ! Le compte rendu ci contre de cette commission (25 novembre 2015) atteste de l’authenticité de ce gag auquel prêtent leurs concours des administrés qui ont tant tempêté contre la L19, et de la duplicité de ses auteurs.

Schizophrénie, ou Alzheimer : on a le choix. Seul gagnant la villa des Pages.



13 commentaires:

  1. Service de Bus interne : Phenix, tu es mal renseigné. Creuse un peu le dossier s'il te plait. La recommandation du Groupe de travail n'a pas été de doubler la ligne 19 sur son trajet. Heureusement :-). Tu t'égards vraiment. Le manque de connaissance du dossier et du tracé ne donnent que peu de crédibilité à ton article. Ressaisis toi s'il te plait. allez hop, au boulot, c'est plus facile d'imaginer que d'analyser les informations. Tu connais certains protagonistes de l'affaire... alors vérifie également tes informations. Perdrais-tu la main ? Abandonne la fée verte. :-)


    RépondreSupprimer
  2. Au château c'est le sens de l'humour que l'on a complètement perdu ... !

    Pour les BTS le deuxième degré est un peu trop haut, le blog leur suggère de continuer à lire le Courrier des Yvelines ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Phenix pour ton incompréhension du dossier et ton incompétence sur la L19. évite d'écrire des articles sur des sujets que tu ne maîtrises pas, tu sabordes la crédibilité qu'il te reste! il n'y a pas de doublement de service, donc pas de sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mairie serait bien venue de signer ses commentaires et de relire la délibération du 11 février 2015 votée par M Grouchko et ses acolytes, M. Grouchko qui a prétendu le contraire au blog, d'où cette publication.

      Supprimer
    2. Phenix, il n'est pas nécessaire de faire partie de la Mairie pour commenter ce dossier. Entre la publication de ton article et ton commentaire tu as reçu des informations sur ce dossier de "Service de Bus Interne" qui n'a pas pour vocation de doubler le trajet de la L19. Tu aurais du t'en servir dans cette réponse.. mais non. Ne nous écoutes tu donc plus ?

      Supprimer
    3. Phenix, Une analyse approfondie du dossier t'aurais permis de constater que BEL avait réussi à faire adapter une Ligne de Bus aux contraintes de ses scolaires. je te laisse commenter cette analyse.

      Supprimer
  4. Les Vésigondins ont hélas ce qu'ils méritent à avoir élu cette équipe qui les a 'roulés' durant la campagne électorale. Quant'à l'anonyme de 16h16 de la mairie visiblement puisqu'il fait état du dossier,il ferait mieux de signer son commentaire puisqu'il le fait en tant qu'officiel bien au fait du sujet et de publier la preuve de sas allégations.Il aurait sans doute bien du mal.Merci Phénix de mettre les pieds dans le plat et on te fait confiance..

    RépondreSupprimer
  5. Merci Phénix pour ces informations très utiles surtout à la veille de la réunion de l'AVNR le samedi 12 mars à la Mairie. En tous les cas, la Mairie parle de tout dans son magazine de Mars-Avril sauf de cela. Eviter volontairement d'aborder des sujets qui fâchent ou qui font perdre des voix, c'est le propre du politicien ! Mais en parlant de "Sujets qui fâchent", pourquoi la "Tribune" de Mr Chesnais et Gripois est vide. Sont-ils fâchés avec le Maire ou au contraire sont-ils tellement d'accord avec Grouchko qu'ils n'ont plus rien à dire ?

    RépondreSupprimer
  6. un poste d'adjoint a t il été promis au maire potentiel pour le neutraliser,ce qui peut expliquer ce vide: adjoint aux lacs?

    RépondreSupprimer
  7. On chercherait en vain dans la tribune Chesnais-Gripoix depuis leur élection ne serait-ce que le début d'une idée, d'une proposition, mais la vacuité de leur pensée est a (a dimension de leur égo : énorme !

    RépondreSupprimer
  8. Une tribune vide est un manque de respect évident pour toutes celles et tous ceux qui ont voté pour eux... Ah que la politique est fade et triste au Vésinet.

    RépondreSupprimer
  9. La tribune de "Pois-chiche" n'a jamais été aussi intelligente !

    RépondreSupprimer
  10. Pois-Chiche n'avait pas le temps car il préparait l'ouverture de la pêche ... aux idées. De toute façon, ses idées (inexistantes) ou rien, c'est la même chose.

    RépondreSupprimer