6 avril 2016

Myard admis en primaire ?

Gugusse est un bonimenteur dont les vésigondins ont subi les nuisances. Cessera-t-il un jour de se moquer de ses électeurs ? L’occasion est belle de l'exclure de la "Primaire", de renvoyer à sa commune et de lui clouer le bec. (relire l'épitre à Jacques Myard)

Gugusse prétend porter l’espoir des souverainistes au sein d’un parti républicain qui a fait du credo européen l’alpha et l’oméga de sa politique. Peu importe l’intérêt de sa petite musique, ce discours là est bien mieux tenu par Dupont-Aignan.

Si Jacadi était courageux et cohérent, il quitterait le parti de Sarkozy et rejoindrait « debout la France »

Seulement Myard a besoin de crouter et de sa solde de dépité. Aucune chance d’être élu dans la cinquième des Yvelines sauf à être adoubé par la droite républicaine. Myard le sait et préfère rouler ses électeurs dans la farine que de se mettre en cohérence avec ses idées.

Le Jacasse de Maisons Laffitte est un racoleur que les élus du Vésinet peuvent exclure de la primaire. Ne pas récolter les suffrages qui lui permettraient de jacter devant les télés, c’est la punition minimale que doivent lui infliger ceux dont il a ruiné les finances. (ci-dessus Myard contemplant avec son compère Varèse le trou des halles)

Ne pas oublier que sans Myard jamais Varèse n’aurait été élu, jamais Bastard ne se serait présenté, jamais Jonemann n’aurait été viré !!!

 

18 commentaires:

  1. Jonemann revient vite . Ils sont devenus fou. Feu ton père doit se retourner dans sa sépulture.

    RépondreSupprimer
  2. Nadine Morano et lui comme couple presidentiel cela aurait de la gueule

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur qu'en matière de souverainisme, Gugusse en connaît un rayon. Il a été à bonne école auprès de Poutine et de Bashar el Assad. Une petite virée en Corée du Nord lui permettrait de parfaire son éducation.
    De toute façon, pour entrer dans le costume d'un vrai candidat, il faut avoir la taille jockey. Sur ce terrain, il y a du travail : tout d'abord, il faut arrêter de se gaver de petits fours et de trinquer autour de l'hippodrome ...

    RépondreSupprimer
  4. Ah Oui ! La France aurait de la gueule avec le couple présidentiel Myard -Morano !
    Ce n'est pas tout : Le Vésinet devenu " off shore" au Luxembourg ( L comme Le Veze ), pourrait sur les conseils du Maire de Levallois-Perret et son copain l'Ex de Neuilly devenir une belle planque pour le trésor de guerre du Château Carnot et de certains pas cons citoyens ..... Les "New"s propriétaires ( inconnus) de l'avenue des Pages et de l'avenue des pages seront à l'abri d' ennuis avec l'urbanisme (du Vésinet) et le fisc français !
    Hier soir , j'ai regardé l'émission sur la 2, Balkany est un sacré " Homme d'affaires" ! Il a une bonne tête , on peut lui donner le Bon Dieu ( sans confession)!

    RépondreSupprimer
  5. reponse possible de Myard aidé par Verlaine

    Hélas ! je n'étais pas fait pour cette haine
    Et pour ce mépris plus forts que moi que j'ai.
    Mais pourquoi m'avoir fait cet agneau sans laine
    Et pourquoi m'avoir fait ce coeur outragé ?

    J'étais né pour plaire à toute âme un peu fière,
    Sorte d'homme en rêve et capable du mieux,
    Parfois tout sourire et parfois tout prière,
    Et toujours des cieux attendris dans les yeux ;

    Toujours la bonté des caresses sincères,
    En dépit de tout et quoi qu'il y parût,
    Toujours la pudeur des hontes nécessaires
    Dans l'argent brutal et les stupeurs du rut ;

    Toujours le pardon, toujours le sacrifice !
    J'eus plus d'un des torts, mais j'avais tous les soins.
    Votre mère était tendrement ma complice,
    Qui voyait mes torts et mes soins, elle, au moins.

    Elle n'aimait pas que par vous je souffrisse.
    Elle est morte et j'ai prié sur son tombeau ;
    Mais je doute fort qu'elle approuve et bénisse
    La chose actuelle et trouve cela beau.

    Et j'ai peur aussi, nous en terre, de croire
    Que le pauvre enfant, votre fils et le mien,
    Ne vénérera pas trop votre mémoire,
    Ô vous sans égard pour le mien et le tien.

    Je n'étais pas fait pour dire de ces choses,
    Moi dont la parole exhalait autrefois
    Un épithalame en des apothéoses,
    Ce chant du matin où mentait votre voix.

    J'étais, je suis né pour plaire aux nobles âmes,
    Pour les consoler un peu d'un monde impur,
    Cimier d'or chanteur et tunique de flammes,
    Moi le Chevalier qui saigne sur azur,

    Moi qui dois mourir d'une mort douce et chaste
    Dont le cygne et l'aigle encor seront jaloux,
    Dans l'honneur vainqueur malgré ce vous néfaste,
    Dans la gloire aussi des Illustres Époux
    Read more at http://www.poesie-francaise.fr/paul-verlaine/poeme-adieu.php#FJ4RsCp1ivFOyKET.99

    RépondreSupprimer
  6. Pour faire le pendant de la photo Myard et Varese devant le trou de L'Ex, Phénix ayez la bonté de nous sortir celle de No et Jo2, de dos devant le trou de la rue des Charmes. Nous saurons ainsi , s'ils suivent la bonne marche des permis de construire qu'ils signent !? !?

    RépondreSupprimer
  7. Si vous avez des "offshore" à cacher, si vous avez une calvitie naissante ou déjà née : Adoptez "LE PANAMA "!
    C'est aussi "LE LUXE EN BOURSE "
    Comme c'est à la mode semble t-il, va t-on voir fleurir les "panamas" se promenant sur l'île paradisiaque des Ibis ?
    Canotier bas même , très bas pour ceux qui savent se planquer sous un panama de luxe !
    Si je n'ai ni compte , ni propriété dans un paradis fiscal , j'ai au moins chez moi la télé et le blog de Phénix, .....une richesse!

    RépondreSupprimer
  8. Phénix trouve plus photogénique de prendre les gens de dos que de face ! Mr No vous qui aimez à montrer votre face, il faudra vous y faire! Sachez que Phénix "vous l'aurez dans le dos" et L'Ex à vos côtés !
    Que de beaux "tirages" en perspective sur ce blog ! De quoi en divertir plus d'un.

    RépondreSupprimer
  9. Nombre de ces commentaires sentent le règlement de compte, jamais Mr Varèse n'a eu besoin du soutien de
    Mr Myard,jamais Mr Bastard n'a été adoubé par Mr Myard dont le candidat est Grippoix, par contre avec ou
    Sans Myard, Jonneman était viré pour fraude au financement de campagne.
    Intéressez vous à ce qui se passe à la mairie, au personnel qui recourt aux arrêts de travail pour éviter
    D'être harcelé .La colère gronde... attention les élus ,l'incompétence, l'irrespect, la manipulation, se
    Payent un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Varèse, et Bastard deux fois ont reçu le soutient écrit de Myard. (Bastard a aussi reçu celui de Pécresse !!!)
      Phénix a publié en son temps les courriers compromettant de Jacquot et de Pécresse.

      On sait que Myard nie les avoir signés, mais ces courriers existent bel et bien mais ça vous déplait.



      Supprimer
  10. bien d'accord avec l'Anonyme du 8 avril 16:44.
    Je pense même que c'est un "bon" ami de Jonneman qui a "vendu la mèche " de la fraude au financement de campagne! Devinez pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a vendu la mèche de la fraude au financement et pour cause, il n'y en a pas eu !

      C'est la commission de contrôle qui en juillet 2013 a alerté le candidat sur des irrégularités administratives, en particulier le règlement de factures par des gens non habilités. Les réponses du maire ont établi sa bonne foi, mais l'erreur était avérée.

      Phénix

      Supprimer
    2. Une fraude de bonne foi en somme...

      Supprimer
  11. Oui ,ça sent "le règlement de compte " , une chose que l'on peut dire c'est que Varèse, Bastarb , Grippoix roulent avec des voitures immatriculées avec un "F" comme France ! Est ce une tare??? Cela fait il d'eux "des tarés" comme certains le prétendent sur ce blog !?
    Quant à Myard , je crois savoir qu'il n'habite pas le Vésinet et même qu'il n'en est pas le maire.
    A chacun de s'occuper de son propre maire !

    RépondreSupprimer
  12. En résumé au Vésinet ; Il y eu plusieurs hommes,avec une même ambition devenir "Maire du Vésinet", surtout l'un d'eux!
    D'où une guerre de clans .Grouchko a gagné, aidé par Phénix qui a été son super blogueur-défenseur en allant jusqu'à le comparer à "une fusée à plusieurs étages " ! Les Vésigondins sont "en droit" de juger par eux mêmes , ce n'est pas à "No" de s'applaudir . "No" étant le doux nom donné à Grouchko par Phénix ! Je ne vous rappellerais pas les noms donnés par Phénix aux autres, ceux qu'il avait dans le nez ,ceux qu'il ne pouvait pas piffrer!

    RépondreSupprimer
  13. Ainsi le clan Grouchko doit-il une fière chandelle à Phénix!
    Il y a des gens qui ont tendance à jeter après "bon" usage ! No est il de ceux là ? Ou veut il plus de "pommade" de la part de Phénix?
    Vous le découvrirez en lisant " les Billets".

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi ne pas offrir la mairie du Vesinet à Segolene Royal.
    elle sait mieux faire.
    sérieusement: il vaut mieux à la tête du Vésinet quelqu'un qui serre les boulons

    RépondreSupprimer
  15. On peu "Serrer les boulons" avec un gros chèque en blanc et ne pas " se serrer la vis ", ou se serrer la ceinture .... à soi .
    C'est une méthode courante en politique , un choix du politicien ou de la politicienne .

    RépondreSupprimer