11 mai 2016

Carte postale de la place du marché

Mon cher Phénix,

Avec le nouveau système de ramassage des ordures, celles du marché ne sont plus enlevées le mardi soir ...  

Je vous envoie un cliché pris hier, mais ce matin, elles étaient toujours là.

Il avait plu et la température est fraîche, ce qui n'empêchait pas les odeurs d'être fortes.
 

Qu'est ce que cela sera au plus fort de l'été ... ?
 

Mais du moment que cela permet de faire des économies.
 

Cordialement.

Grincheux

13 commentaires:

  1. Cher Phénix, Cher No ,
    Je viens de téléphoner à ma coiffeuse "KARINA". Pas pour prendre rendez vous mais pour lui dire qu'avec la photo du jour je me croyais dans son salon! Elle et les clients pestaient pour la vue et l'odeur!
    Alors pourquoi ne pas amasser les ordures puantes juste devant l'ancien cabinet du Dr Jonnemann? Celui que le maire actuel avait "en ODEUR de Sainteté!
    Qui est le délégué ou la déléguée aux poubelles à la mairie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand manitou des poubelles du Vésinet n'est autre que le Maire, Vice-Président de la CACBS et Président du club des Délégués poubelle.

      Supprimer
  2. Le nouveau système de ramassage est une stupidité sans nom, çà va se sentir de plus en plus.
    Si l'envie m'en prend, j'irai vider ma poubelle au château, ou bien quelque part rue de la Borde...

    Bardamu

    RépondreSupprimer
  3. De quoi vous couper l'appétit!
    Si je comprends bien , comme le grand Manitou du Vésinet des poubelles est le maire NO , C'est à KARINA de S'excuser de ne pas humer avec délice le parfum "NO" z-et à bon . Dans la clientèle il y a des Dames plus ou moins raffinées ,de toutes conditions, de toutes tendances politiques , de tous poils ou cheveux, de toutes communes( de Ghatou,de Croissy, de Montesson, du Pecq ...). On n'y fait pas le TRI SÉLECTIF à la NO du Château Carnot!
    Le mieux ne serait-il pas de supprimer, théâtre, conservatoire, M J C, élus d'opposition et ..... marchés !?Il n'y a pas besoin de tout cela pour se distraire puisque les billets de Phénix dérident!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En raison de sa virulence ad hominem ce commentaire aurait été publié s'il n'avait pas été anonyme ...

      Phénix

      Supprimer
  5. AAAAAhhhhhhh!!! Depuis Mai 2016, Le Vésinet est devenu "Ville Poubelle"!!!!

    Grâce à la vision de Mr NO, le Monsieur Poubelle de la CABGXBPSTEZUT (bref, la communauté de communes), le Vice Président Poubelle qui a une telle connaissance des dossiers et des besoins des citoyens, que désormais tous les jours et à longueur d'année, les poubelles vont encombrer les rues du Vésinet. Grâce à des horaires imbéciles acceptés par Mr. NO!

    Mr No, sortez un peu de votre Château, sortez un peu dans Le Vésinet oû l'on ne vous voit guère depuis deux ans en dehors de quelques manifestations organisées par vos fans sur la place du marché.
    On ne vous croise JAMAIS, je dis bien JAMAIS, dans les rues du Vésinet. Vous n'allez JAMAIS, je dis bien JAMAIS, de façon spontanée à la rencontre des habitants du Vésinet. On ne vous voit JAMAIS, je dis bien JAMAIS dans les quartiers.

    Non, Mr. NO :Le Vésinet, le devenir du Vésinet, les habitants du Vésinet ne vous intéressent pas. Que cherchez-vous en restant calfeutré dans votre Château Car NO ?

    RépondreSupprimer
  6. JO FURAX , Vous n'imaginez tout de même pas que GROUCHKO s'était fait élire pour vos beau yeux ? Il n'a plus besoin des électeurs. Alors pourquoi voulez qu'avec 2.000€ par mois il aille à la rencontre des Vésigondins .Il voulait être maire, il l'est !
    Cherchez le dans ses passes-temps favoris, vous le trouverez sûrement.

    RépondreSupprimer
  7. Cette exposition montre que le Vésinet est riches en poubelles .

    RépondreSupprimer
  8. Et pas seulement. ....

    RépondreSupprimer
  9. Samedi venez faire votre marché avec vos poubelles vides. On vous les remplira, vous pourrez ensuite les déposer où vous voudrez: chez vous, au Château, ou devant le domicile de l'élu sentimentalement le plus proche de vous.

    RépondreSupprimer
  10. Demain samedi, jour du marché qu'a décidé Mr Grouchko pour l'enlèvement des poubelles qui seront pleines dès le début de l'après midi ? La mairie étant fermée, inutile de téléphoner, vous pourrez si besoin "se fait sentir" pousser les poubelles jusqu' à la rue de la Borde!

    RépondreSupprimer
  11. Point de Grouchko sur le marché, seulement des Phénix, Sphinx de saison! Les exotiques sont rares donc chers !!!

    RépondreSupprimer