29 septembre 2016

La risée

 Ni l’Ex, ni le sinistre cosmique n’avait pensé à supprimer le gardien du cimetière ! No l’a fait et le poste est transféré à … l’USV !

Ainsi s’explique enfin la création d’une issue de secours au cimetière. En l’absence d’un gardien il fallait garantir la sécurité des visiteurs, celle des résidents semblant définitivement assurée.

L’intelligence de cette décision confirmée au CTP échappe au commun des mortels … mais elle résulterait d’une remise à plat des fonctions des agents. Les appariteurs seront tenus d’accueillir les macchabées, ce qui peut être considéré comme une extension naturelle de leur mission.

La dérision, la seule arme qui reste au blog pour tenter d’éviter au maire les effets d’une varésite galopante. Fuite en avant, déni de bon sens, copinage et distribution de hochets aux bons serviteurs.

No est sur la pente et à entendre la risée que suscite chez les maires de la communauté les histoires de fesses qui circulent sur le Vésinet, une dimension graveleuse que Varèse nous avait épargnée égaye maintenant nos voisins !

Chapeau No !



 

7 commentaires:

  1. Et oui le Château a la science infuse. Ils savent tout sur tout, veulent faire travailler les agents à 100 %. Mais eux, travaillent-ils à 100% ? Des bureaux si nets qu'ils en sont suspects (cela rappelle qq chose).
    Nombre de postes ont été supprimés, modifiés ou des agents "poussés"à la retraite ; c'est bizarre, que des personnes qui travaillent mais qui gênaient ou gênent.
    Réduction de la masse salariale ! Creusons et nous découvrirons ce qui se cache derrière tout cela. Une dictature et encore je pèse mes mots.

    RépondreSupprimer
  2. " La risée", j'aime! Au Vésinet,au Château on ne dit pas histoire de cul mais de fesses, (pour référence ce billet "la risée"). Au Vésinet , au Château on ne dit pas prendre une maîtresse, un amant ( on ne prend pas on s'offre, au Vésinet on a les moyens ) mais on dit avoir une amie , un ami!.
    Ce billet me fait penser à la chanson de Brel: "Madame promène son cul sur les remparts de Varsovie ......Je trouve que madame vit sa vie", Madame....Madame ... . On remplace les remparts par le boulevard et Varsovie par Vésinet! et le tour est joué .
    J'ignore de qui on parle dans ce billet " La risée! Mais je me joins " à la risée que suscite chez les maires de la communauté les histoires de fesses qui circulent sur le Vésinet . Pour une fois dans les billets de Phénix c'est le Vésinet qui porte à faire rire!

    RépondreSupprimer
  3. News toutes fraîches du Conseil Municipal de hier soir : Les candidats qui se sont présentés pour la Communauté d'Agglomération : Chesnais, Michel, Bonnin dans le clan Bastard et Carrour dans la majorité (il n'y a avait pas Jonemann). Les résultats : Carrour a gagné haut la main, Bonnin 4 voix, Chesnais 3 voix, Michel 3 voix. L'opposition a demandé à Carrour de se retirer mais celui-ci avec son regard de... a totalement refusé. Dans le pire, Jonemann aurait été mieux mieux que ce type qui se prend pour je ne sais qui. Le Conseil a été très calme car il n'y avait rien au programme. "Momo" a tenté d'endormir tout le monde pour expliquer la mort des canards en donnant un long, très long cours de biologie dont il faisait lecture et dont il ne comprenait rien lui même. Pour terminer sur l'éternel : ce qui est arrivé est de la faute des autres... Mère Politis était "souffrante" (dixit le Maire), peut-être une indigestion en Grèce ! En résumé, la majorité a montré et démontré une nouvelle fois son sens de la démocratie... Mieux fallait-il rester chez soi pour regarder la "Vengeance aux yeux clairs" : peut-être des idées à prendre pour les candidats aux prochaines élections municipales.

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'histoire Française, les coucheries ont soit perdu les Rois (Empereurs), les Amants ou les Maîtresses soit rapporté très gros aux principaux intéressés. Au Vésinet, nous pourrons bientôt tourner le film : "Amour, Gloire et désastre" avec d'excellents acteurs.

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur, il a "tort No" !

    RépondreSupprimer
  6. Question à "Jo Furax" :" il a tort No ! " ou bien il n' a pas" tort No ???"
    Est ce un jeu de mot à la Momo, Mr la gaffe?

    RépondreSupprimer