27 septembre 2016

Le Sphinx offre ses services à la saint Michel

Qui mieux que le Sphinx peut juger de ses compétences en matière communautaire ? Ni le Fils de personne qui toutes affaires cessantes l’a expulsé de la communauté lors de son putsch, ni No qui a bataillé pour qu’il ne soit pas nommé conseiller communautaire.

Aujourd’hui les cartes sont rebattues. Le fils de personne a déserté le Vésinet, ouvrant un espace pour qu’une personnalité d’opposition récupère son siège. Sur les rangs après Stan Chesnais, André Michel. Il justifie dans la lettre de candidature envoyée à tous les conseillers municipaux (extraits ci dessous) sa capacité à apporter les compétences qui font cruellement défaut à l’équipage qui représente le Vésinet dans cette institution. Ce n’est trahir aucun secret mais cette équipe n’offre aucun profil susceptible de défendre les intérêts de la ville. A voir comme elle a rampé devant Bédier on peut déjà craindre le pire … devant Fond et Myard.

A la veille d’échéances importantes le Sphinx est fondé à prétendre pouvoir compenser les carences des représentants de la majorité.

Obtiendra-t-il les voix des 2 autres listes d’opposition. S’il semble probable que Chesnais se désiste, il est loin d’être acquis que le quatuor conduit par Mme Gattaz renverra l’ascenseur. Il y a 6 mois l’Aristo a accepté sans barguigner (et sans les remercier) les voix du peuple de gauche pour permettre l’élection du champion de la manif pour tous.

Demain 29 septembre – jour de la saint Michel - votera-t-elle comme un seul homme pour le représentant des prolos ? C’est pourtant la condition indispensable pour pousser No dans ses retranchements et le mettre face à ses contradictions.

Toute autre attitude condamnerait l’opposition vésigondine à n’être tenue que pour quantité négligeable, ce qui correspondrait de facto à son statut.



extrait : 
"J’ai  finalement décidé de présenter ma candidature au poste à la CASGBS libéré par Monsieur Bastard de Crisnay. C’était une décision importante pour  moi car je n’ai pas l’habitude de prendre des responsabilités et de ne pas les assumer. Mais Je ne pouvais être insensible à diverses sollicitations pour apporter mon expérience à la défense des intérêts de notre ville au sein de la CASGBS, compte tenu de mon expérience.
 ........................................................................................
Mon groupe a  fait élire en début de mandat  Monsieur Bastard de Crinay pour maintenir une représentation démocratique la plus large possible des électeurs de la ville au sein de la CASGBS dans le cadre des  règles juridiques en vigueur, au-delà de nos sensibilités différentes. Les nouvelles règles prévues rendent possible ma candidature. Chacun jugera s’il souhaite ou non  maintenir une représentation démocratique élargie des électeurs  et  que je mette à disposition à la CASGBS mes compétences et ma disponibilité au service de notre ville.
Bien cordialement à tous
André MICHEL"


 

3 commentaires:

  1. S'il y a beaucoup à dire sur les décisions de Grouchko ( le fils de mère-maire ), Là sur la décision excellente de Michel ( le Sphinx ) pas de commentaires !?
    Attendons ce soir de découvrir ce que Grouchko a tramé, pour éliminer Michel et placer son copain( cheveux au vent) au poste de à la CASGBS.
    Après tout"Le Sphinx" n'est peut-être pas aussi c--que le prétend "la fusée à plusieurs étages".
    No a plusieurs tours dans son sac ....attendons de voir ce soir , son beau sourire illuminé qu'on retrouve sur toutes, toutes et toutes ses photos de ce blog.
    UN ROSE de l'opposition parmi l'équipe DES BLEUS de la majorité , pourrait atténuer le bleu du maire qui n'est qu'un bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Curieux: Aucun commentaire, seraient ils tous censurés par(?) pour une soirée imposée sans commentaire , un show à la NO !

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi a décidé le père NO: Dès ce soir ce sera"Monsieur le frère nouveau conseiller communautaire". Pour voir son sourire reportez vous au billet de Phénix du 14 septembre dernier.

    RépondreSupprimer