1 octobre 2016

Les points sur les I, et le poing sur le bout de table


No a flétri la « rumeur ». Il faut lui couper le cou, s’est-il égosillé lors du dernier conseil. Rumeur sur les émoluments du maire, de ses adjoints, de ses conseillers cumulards et sur le grand chef des services du Château.

Rien de tout ce qui écrit n’est vrai s’est emporté No, omettant de prononcer le nom du pendable auteur de tous ces mots. No maîtrise le verbe quand il ne peut être contredit, mais No se refuse à publier les chiffres. No s’empêtre quand il justifie la rémunération du DGS au titre du CCAS sur un prétendu accord de la gauche pour payer des primes au taux de 85 %, ce qui est cruellement faux.

"La vérité si je mens" telle est la devise qui semble prévaloir au Château, où rien de ce qu’affirme le maire ne résiste au « fact checking » 

No touche la somme mirobolante de 2.772,60€ au titre de Vice président de la communauté, pourquoi réfute-t-il cette affirmation - extraite du JO -  sans en apporter la preuve?

Le DGS est-il dans l’illégalité quand il est rémunéré plus de 2.000€ par le CCAS ? En photo l’arrêt du conseil d’état qui interdit cette libéralité. On a connu des DGS mutés à Partenia pour moins que ça.

No ne rémunère pas ses conseillers de rang égal au même niveau quoiqu’il ait assuré du contraire, quant à ignorer la rémunération du conseiller cumulard dont les avis ont été si précieux à Jo, en invitant le questionneur à écrire directement aux différents SIVOM, cela constitue de la dissimulation et un déni d’honorer ses obligations.

Si le blog visé par le maire dans ses diatribes peut mettre les points sur les "i" pour ses 845 lecteurs (statistiques du 30 septembre), il reste aux conseillers de bouts de table d’y mettre le poing, plutôt que de se laisser enfumer sans rétablir la vérité.




9 commentaires:

  1. Ah c'est certain que Jeudi soir, la personne qui en pris le plus pour son grade par le Maire c'est notre blogueur national. Le Maire a en effet tenté de démontrer par de "savants" calculs que lui seul maîtrise que toutes les rumeurs sur les indemnités étaient fausses et infondées seulement faute de charisme, d'intelligence, d'élocution et de compétences, celui-ci est passé plus pour le Roi de l'entourloupe que de l'honnête comptable.

    RépondreSupprimer
  2. AMEN. Puissent les administrés l'entendre et le comprendre. Il faut arrêter la poudre aux yeux des économies drastiques sur la masse salariale entre autres. Car à ce rythme là le BTS et compagnie seront obligés de faire tourner "la boutique". Ce serait trop drôle. Les crédits de fonctionnement ne seront jamais reversés sur des sujets critiques pour le fonctionnement de notre Ville. Par contre, les mensualités de certains membres du Château sont en effet dithyrambiques en rapport du travail fourni

    RépondreSupprimer
  3. En cachant la preuve des chiffres, No pense t'il pouvoir contrer ceux qui les mettent sur table?

    RépondreSupprimer
  4. En cachant la preuve des chiffres sous la table, en ne les mettant pas sur table , No pourrait créer ce qu'on appelle" des dessous de table". "Il a tort No"de ne pas vouloir mettre tous les chiffres " à plat"
    En s'en prenant à" notre blogueur national" pense- t'il pouvoir noyer le poisson ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors sans le rire,le total des tickets de caisse ça fait combien exactement, (sans en oublier sous la table). Demandez simplement, poliment à celui qui conteste les chiffres donnés par Phénix, il vous les donnera (peut être )?

    RépondreSupprimer
  6. Cher Mr No, je suis de ceux qui voudraient tout savoir sans rien payer ! Alors racontez , ou ra/comptez !

    RépondreSupprimer
  7. No et Torno omettent de dire que si un conseiller communautaire ne touche que dans les 200 euros par mois... cela n'est pas le cas pour ceux qui ont une délégation....
    Allez voir sur ce lien et bon calcul : http://www.saintgermainbouclesdeseine.fr/lagglo/la-casgbs/les-actes-administratifs/deliberations-du-conseil-communautaire/annee-2016/deliberations-de-la-seance-du-14-avril-2016/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que ça change? les 4 délégués sont les maires des 4 petits poucets (dont... Bel!). http://www.saintgermainbouclesdeseine.fr/lagglo/la-casgbs/le-bureau-communautaire/

      Supprimer
    2. Pour No c'est 2200 en tant que Maire et 1200 en tant que VP soit 3400 euros à rien foutre

      Supprimer