13 novembre 2016

Le maire annule tout pour BLM !

Le bon peuple se perdait en conjectures, échafaudait mille hypothèses, évoquait un empêchement grave, un cas de force majeure … les gueux maronnaient et s’interrogeaient sur le pourquoi de l’annulation inopinée du conseil municipal du mardi 15 novembre !

Diantre, un conseil municipal, une occasion si rare d’entre apercevoir monsieur le maire entouré de son gouvernement, de tous ses conseillers si sachants, que son annulation avait semé le trouble chez les simples gens et les gazetiers en avaient fait leurs choux gras.

On sait enfin la bonne cause de ce chamboulement par une invitation (ci contre) transmise à Phénix l’échotier, la mouche du coche de ce gouvernement. On comprend mieux monsieur le maire d’avoir - toutes affaires cessantes - annulé ses engagements vis-à-vis des vésigondins. Notre monsieur le maire à nous il est comme qui dirait cul et chemise avec monsieur Le Maire l’autre, le candidat à la primaire. 

C’est qu’on n’est pas peu fier que l’élu du Vésinet soit reconnu par un ex futur prochain président. Surement pas ce coup là que ça lui arrivera, mais que quelqu’un d’aussi intelligent que Bruno Le Maire s’invite avec autant de célébrités encore inconnues chez Bernard notre maire c’est un bon coup de réclame qu’on se devait de trumpéter pour les aider à assoir leur renommée.

 
Le Maire au Vésinet c’était un non évènement, l’annulation du conseil municipal pour soutenir un perdant c’est une double raison d’affliction.



15 commentaires:

  1. Vésigondins, vous êtes considérez par votre maire comme de la mer--! Il préfère recevoir LE MAIRE le 15 novembre au Château des Merlettes , que de voir vos trombines le 15 novembre au Château Carnot pour un conseil municipal . il est bien évident que GROUCHKO fait son trou pour son avenir politique et enterre les Vésigondins .
    à quand le prochain conseil municipal, décidé par Bruno ???
    Savez vous qui va payer les frais de la sauterie du 15 novembre organisé par Bernard ?

    RépondreSupprimer
  2. Electrice de droite13 novembre 2016 à 17:51

    Je trouve que c'est vraiment cavalier d'annuler un conseil municipal pour un meeting électoral. Grouchko n'est pas le seul concerné par le conseil municipal. Qu'il annule un dîner privé ou une réunion privée pour aller à une réunion de BLM, c'est son problème. Qu'il en fasse supporter les conséquences aux 33 élus, aux fonctionnaires présents et au public vésigondin, c'est une faute. C'est du mépris pour tous. Je pense que c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche le plus. Je ne voterai ni BLM ni Grouchko aux prochaines élections.

    RépondreSupprimer
  3. Quel manque de respect pour les membres du Conseil Municipal et pour les Vésigondins qui attendent des réponses sur des nombreux sujets. Le prochain conseil se sera pour les vacances de Noël où il y aura personne pour critiquer le DOB ? Qui connaît la date ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grouchko a des principes .....mais malheureusement uniquement les siens !

      Supprimer
  4. Je suis profondément choqué de voir No s'afficher avec Bruno Le Maire. Ma détermination à voter Sarkozy en sort renforcée.
    Quant à l'annulation du CM pour cette farce, André Michel doit s'étouffer ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est scandaleux et je compte bien le dire ce soir là !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je vote Fillon , Gripoix vote Sarkozy, Grouchko vote Le Maire ,Myard vote Myard ,André Michel vote à gauche.
    Qui soutient Juppé au sein du conseil municipal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le KGB a décidé que tout le monde au Vésinet devait voter Le Maire ( Bruno pour les intimes) ! Comme GB il est le champion des "suppressions".Ils supprimera tous les bulletins de votes pour ne laisser que celui de son Bruno pour les Présidentielles et de son Bernard (lui) pour les communales.
      Vous avez déjà commencé a vous faire à ses manières !

      Supprimer
  7. Il ne faut pas confondre instruction et éducations( respect des autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi , un individu qui ne respecte pas les autres est un mufle, que je qualifie de plus de sans éducation !
      Ce qui n'est que mon idée perso !

      Supprimer
  8. C'est à n'y rien comprendre.
    C'est qui le Maire, Bruno ou Grouchko?

    Jean Benet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que faites vous sur ce blog ?
      Vous devez confondre avec l'autre blog : "le Vésinet pour les nuls"

      Phénix ne s'adresse qu'à l'élite


      Supprimer
  9. Bernard le seul maire pour Bruno? Ce sera bon pour le prochain coup? mais il y aura Valerie.Bernard a manqué de flair.

    RépondreSupprimer
  10. Afin de vous mettre dans l'ambiance, Vous êtes priez par Votre Maire, Bernard, d'arriver demain au Château des maires -----s, avec un chèque, des espèces, ou les deux . Pour vous joindre à votre ville et déposer vos offrandes dans le tronc de la campagne de Le Maire . Bruno étant le tout dernier ami de votre maire, avant qu'il ne se retourne, (si les carottes deviennent cuites pour Le Maire) , vers un autre candidat qui n'aura pas été éliminé: Un Juppé ,Un Sarkosy. Vous aurez alors droit à une nouvelle sauterie au Château des Merlettes.
    No nous démontre- t'il que ce n'était pas pour les Vésigondins et le Vésinet qu'il voulait être Maire , mais pour lui en vu d'une possible carrière politique à un plus haut niveau !?
    Une petite question: à quoi servent le 1er adjoint et les quelques autres? Je ne parle même pas des sans grades, les rampants, ni des opposants envoyés au goulag.
    Les élus de la majorité ont ils donné carte blanche à No pour lancer " leur" ville en campagne pour de la candidature de Bruno Le Maire,.... Ceci lors d'un "conseil municipal annulé" ou fantôme ???

    RépondreSupprimer
  11. Lorsqu'on est maire, il faut avoir du respect pour les électeurs et pour les collaborateurs (yc conseillers municipaux).

    Lorsqu'on est élu, il faut avoir du courage, yc celui de démissionner si le maire vous manque de respect dans ses décisions...

    RépondreSupprimer