14 novembre 2016

No : qui Trump qui ?

 Le dernier billet sur le meeting de Bruno Le Maire au château des Merlettes suscite une réplique écrite du « château ».

« (Cet) article est un must dans le n’importe quoi, …, c’est du mensonge à la Trump. Surtout le CM du 15 novembre n’a été envisagé que rapidement, et si on l'a déplacé à décembre c’est pour être après le conseil communautaire et ne pas faire 2 CM en 1 mois ».

Le blog rappelle que l’annonce de la date du 15 novembre a été faite par monsieur le maire à la clôture du conseil du 29 septembre conformément à l’usage.
 
La réaction ci dessus apparait d’autant plus surprenante que le mail d’invitation au château des merlettes pour le meeting électoral de BLM – sous la présidence de B Grouchko - est signé par un adjoint et par une conseillère. Sauf don d’ubiquité comment le maire pouvait-il tenir deux réunions simultanément ?

L’agenda du conseil communautaire du 18 novembre auquel il est fait référence ne comporte aucun point pouvant influencer la tenue d’un conseil au Vésinet, on peut m^me dire qu’il est particulièrement insipide … 

Monsieur No est victime – mais peut-il l’admettre – d’un entourage qui peine à tenir son agenda. Pour preuve il existe une réunion AVAP (voir ci contre) convoquée aussi le 15 novembre, mais bizarrement elle ne figure pas sur le document officiel des réunions du mois de novembre transmis aux élus. Voudrait-on la cacher où une fois encore le bureau du maire prouve-t-il son incapacité à gérer les affaires courantes?

Plutôt que de reconnaître l’impéritie de son staff monsieur No tente une défausse sur le blog. Mauvais perdant, car les faits et les documents attestent de la réalité des informations publiés par Phénix.

Alors qui Trump qui, Phénix ou NO ?





 

23 commentaires:

  1. Mais c'est vraiment de plus en plus grave ce qui se passe à la Mairie ! Manque de sérieux, incompétence sur tous les plans avec un zéro pointé au niveau de la communication. Le Maire et ses Adjoints s'enfoncent chaque jour un peu plus, deviennent la risée des Vésigondins mais qu'ils démissionnent bon sang. On en a marre d'eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MONSIEUR LE MAIRE DU VÉSINET et ses adjoints ne sont pas la risée que des Vésigondins, mais également de leurs de leurs voisins.
      Ce sont les Vésigondins seuls qui paient les pots cassés!

      Supprimer
  2. La campagne des primaires va laisser quelques traces dans la boucle. Résumons. Chatou a invité Juppé fin août. Grouchko organise une réunion au château des Merlettes pour Le Maire, mais on se demande s'il va venir pour voir 35 vésigondins (alors qu'il parle devant 800 personnes ce soir à Paris ...) Croissy invite Fillon demain soir.
    Y a pas grand monde pour soutenir NKM ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme de 21h10
      Détrompez-vous. Ce ne sont que des réunions de porte-paroles. Allez sur le site de François Fillon qui a le mérite d'être clair. Demain 15 novembre il y a une dizaine de réunions pour soutenir Fillon, dont une à Croissy, réunions animées par les porte-paroles locaux.

      Supprimer
    2. Et Myard, il soutient qui ? Le nombril de NKM ?

      Supprimer
  3. Donc si je résume: Grouchko a annulé un conseil municipal pour parrainer une réunion de porte-flingues de BLM devant 35 personnes. Quel scandale ! Je ne lui ai vraiment parlé qu'une seule fois à ce Monsieur et il m'a pris pour un c.. en me racontant un gros bobard. Qui peut encore lui faire confiance? Bruno Le Maire peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien cerné le bonhomme Grouchko, le" C.." ce n'est pas vous!

      Supprimer
  4. je viens de regarder un site de france tv info. Il n'y aurait qu'un bureau de vote pour la primaire de la droite au Vesinet ; à savoir à la mairie?
    Quelqu'un peut il me confirmer , je n'entends pas Gripoix sur ce sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai reçu un mail de sa part la semaine dernière. Il y a 4 bureaux de vote qui seront en Mairie.

      Supprimer
    2. Mail reçu de Gripoix le 3 novembre 2016


      Madame, Monsieur,

      Le 20 novembre prochain vous serez appelés à voter pour la primaire de la droite et du centre.
      Voici ci-dessous quelques informations nécessaires qui vous seront utiles.


      Qui peut voter ?
      Le vote est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. Pour voter, il suffit :
      - D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)
      - De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation
      - De s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. »



      Où voter ?

      4 bureaux de votes seront installés à la Mairie

      Si vous êtes inscrit aux bureaux de vote : 1 et 2
      -> votre bureau de vote sera le n°1

      Si vous êtes inscrit aux bureaux de vote : 3 et 4
      -> votre bureau de vote sera le n°2

      Si vous êtes inscrit aux bureaux de vote : 5 et 6
      -> votre bureau de vote sera le n°3

      Si vous êtes inscrit aux bureaux de vote : 7, 8 et 9
      -> votre bureau de vote sera le n°4


      Très cordialement,


      Thibaut GRIPOIX

      Supprimer
    3. Pour une information utile des Vésigondins, sachez que les bureaux de vote seront ouverts de 2h33 du matin à 6h47, juste avant l'aube!

      Supprimer
    4. Bureaux ouverts de 8h00 à 19H00 ;)

      Supprimer
    5. Au fait, Gripoix, il soutien qui Myard ? On ne l'entend pas beaucoup et il ne mouille pas beaucoup sa chemise !

      Supprimer
  5. Un mensonge à la Trump...alors que c'est le seul type honnête à Washington!
    Quand nos édiles abandonneront leurs émoluments à la Trump, qui renonce à son salaire de président, on en reparlera...n'en déplaise aux journalopes du système et aux canards boiteux du Vésinet.

    RépondreSupprimer
  6. "Le n'importe quoi"ou le" mensonge à la Trump", n'est ce pas plutôt de n'avoir tenu aucun conseil depuis des mois !

    N'est ce pas, pour le Château, de laisser partir une telle réponse...

    Pas très glorieux tout cela . Aux électeurs de juger.

    RépondreSupprimer
  7. Grouchko, le grand étourdi a oublié qu'il avait programmé un CM le le 15 novembre "au château Carnot "! Il s'est engagé à recevoir le même Jour Bruno Le Maire "au Château des Merlettes" ! Ne va t'il pas oublier son copain Bruno et se rendre à Croissy ce soir 15 novembre, pour écouter François Fillon ???
    A croire que la vie dans les châteaux Vésigondins lui monte à la tête ? c'est dommage pour les Vésigondins qu'il n'est pas plus de plombs dans la tête qu'il en a dans l'aile?
    C'est l'impression que ça me donne en lisant les billets de Phénix et les commentaires , un blog que je nomme " le blog découverte"

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas ?on vote pour Gripoix?

    RépondreSupprimer
  9. Pitié et que Dieu nous protège pour que jamais nous n'ayons un "gris pois aux dents longues" comme Maire car avec ses capacités c'est la banque route assurée pour notre ville. Laissons-le sautiller derrière Sarkozy comme il l'a toujours fait avec Myard en tant que "porte serviette". Si ce garçon était intellectuellement, politiquement "bon" ou reconnu par ses pairs, il y a longtemps qu'on lui aurait proposé un poste ou donné l'investiture des Républicains pour les élections Municipales.

    RépondreSupprimer
  10. Bruno Lemaire devait venir au Vésinet ce soir à 20h et on le voit sur BFLM à 21h10 ? No a du se retrouver bien seul...

    RépondreSupprimer
  11. Alors: Petits fours avec grand four ou seulement un four? Ils étaient combien arrivés au port?

    RépondreSupprimer
  12. Le pauvre Bruno Lemaire a du louper le dernier bus de le ligne 19.... Au fait, on n'entend plus Barbie Torno sur ce sujet

    RépondreSupprimer
  13. une question : la réunion GROUCHKO /LE MAIRE ( Bernard/Bruno pour les intimes) fut elle un succès ou un bide???
    Réponse souhaitée SVP

    RépondreSupprimer