27 novembre 2016

Résultats 2ème tour Primaires, Le Vésinet

Les résultats (ci-contre) sont sans surprise, les électeurs roses n'étant pas venus en nombre signer la charte de l'alternance ... Fillon met Juppé KO.

Fillon fait le cumul des voix de tous ceux qui ont appelé à voter pour lui au second tour. 










;


5 commentaires:

  1. Est-ce que qlq'un s'inquiète de toutes les constructions qui se font à Croissy au sud du Vésinet ? Il y a un nouveau permis de construire de plus de 200 lgts, sans compter ce qui en cours de construction plus de 170 lgts... Tt ça sans compter les apparts du terrain de l'hôpital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que vous êtes là pour vous inquiéter! A quelle distance du Vésinet jugez vous que les constructions devraient être interdites tout au tour du Vésinet ?
      Faites comme les gens de la rue du Levrier qui se réunissent sur un trottoir de cette rue pour trouver une solution à leur problème , " la ligne 19", une ligne qui ne véhicule pas des gens de Croissy, mais de Chatou, Houille, Montesson! é
      Pour tous vos problèmes voyez avec le MOMO de NONO , il se rend sur place, pour aider chacun des élus à protéger son petit coin du Vésinet! Dans le cimetière de l'hôpital aucun élu n'y a sans aucun doute vécu, d'ou... l'état avancé d'abandon !?

      Supprimer
    2. Dans un très récent billet (24 novembre) Phénix a alerté ses lecteurs sur les abattages d'arbres consécutifs à ce vaste programme immobilier, mis en chantier sans concertation avec la mairie du Vésinet.

      http://notrevesinet.blogspot.fr/2016/11/le-vesinet-croissy-lechec-du-pacs.html

      Supprimer
  2. Monsieur No, vous avez soutenu Fillon. Bravo !
    Maintenant on va voir si vos idées et vos actes sont en accord !!!
    Au Vésinet, moins il y a de services municipaux depuis 10 ans plus il y a de fonctionnaires et une masse salariale exponentielle.
    A quand le passage aux actes avec deux actes fort : la réduction drastique du nombre d'employés municipaux (on peut d'ailleurs réduire dans les mêmes proportions le nombre de conseillers municipaux inutiles) et le passage de 32h00 (pour ceux qui travaillent un peu et ils sont rares) à 39h00 par semaine ... pour y arriver on peut déjà réduire le nombre de machines à café et le temps de pose pour le déguster.

    Allez ... au boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jo Furax: Si j'ai bonne mémoire, un Anonyme il y a quelque temps a écrit que Groucko avait en premier lieu soutenu Alain Juppé, en faisant référence ( preuve à l'appui) à un article du courrier des Yvelines ( du coin) . Article qu'il me semble moi même avoir lu.
      Alors Jo Furax , le parcourt des soutiens de Grouchko serait en peu de temps: Juppé , remplacé par Le Maire! Ce qui serait un GrouchKO, compte tenu des résultats que nous communique Phénix ci -dessus. Les Vésigondins ont toujours eux voter massivement Fillon! Sans tenir compte des préférences affichées de leur maire !

      Supprimer