25 février 2017

Aux amis de la liste …

Le blog tient à se joindre à la démarche compassionnelle à l'invite du cabinet du maire. Informé avec quelques heures de retard du deuil qui frappe une figure des amis de la liste Phénix rejoint au plus vite le concert des éplorés. Et il invite la communauté de ses lecteurs à verser une voire plusieurs larmes.

Initiative « heureuse », si tant est que la réjouissance ait sa place au milieu des condoléances,  qui met un terme au procès en inhumanité souvent fait à monsieur le maire et à son entourage.

La Ville et son premier magistrat savent faire preuve d’une sensibilité et d’une attention particulière envers les plus humbles de leurs enfants quand frappés par le destin ils perdent un parent. Même épris de tristesse on est transcendé par le bonheur de communier avec cette éminence dont le papa s’est éteint.

Le blog voudrait partager avec ses lecteurs l’infini réconfort que lui a procuré la lecture de ce court message. Les plus ardents contempteurs de notre maire à tous reconnaîtront enfin la bienveillance et la sensibilité, la chaleur et la délicatesse dont il maîtrise à la perfection les codes et la distillation.

C'est une nouvelle ère qui s'ouvre. 





14 commentaires:

  1. Un message impersonnel dénué de toute sensibilité comme No sait si bien faire....

    RépondreSupprimer
  2. Et surtout très mal venu après toutes les critiques acerbes.
    Oser écrire en est indécent. Personne ne peut croire à cette sincérité de sa part. Il est bien de savoir se taire dans certaines circonstances.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ce courrier a t'il été envoyé uniquement au élus de la majorité???......? Ceci prouverait- il que No veut ignorer encore et toujours l'existence des élus autres que ceux sa majorité ? Pour ma part je suis choqué , mais mon ouverture d'esprit est sans doute trop largement ouverte !?
    C'est sans doute que venant "du Cabinet du Maire " les élus de l'opposition qui sentent mauvais soient pris pour du caca ou de la mrd !
    "Pour le bon savoir vivre", les élus de l'opposition sont priés de ne pas envoyer de condoléances ou de montrer leurs sympathies à Mr C pour le décès de son papa ! c'est quand même curieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'email pour l'opposition. Et oui ils ne sont que des C-ns sans coeur. Enfin on se demande qui a du coeur, les élus de l'opposition ou Monsieur No ? On ne sait pas qui est Monsieur C, que son âme soit en paix. J'espère pour cette personne qu'elle ne sera pas enterrée au cimetière princesse. On sent à travers cet email toute l'hypocrisie de la personne qui l'écrit. Décidément même la mort ne touche pas No, quelle honte.

      Supprimer
  4. Où trouver le livre : " Le Savoir vivre d' un Maire exceptionnel de la ville d'exception du Vésinet ". Je voudrais" me mettre à la page" !

    RépondreSupprimer
  5. No nourrit et encourage un "écosystème" ou veulerie et fourberie font proliférer les émules de Scapin.

    Le mail ci dessus que j'ai aussi reçu témoigne de la déliquescence produite par l'exaltation du culte de la personnalité que No instille à son entourage. Qui peut croire que c'est à l'insu de son plein gré ?

    Prier ses élus de venir témoigner par écrit leur solidarité à un inconnu a de sinistres relents. Devra-t-on demain faire allégeance à la secte de la rue de la Borde pour être bien vu à la cour du château ?

    Qu'il soit gourou, qu'il soit despote No prouve avec cette inconvenance qu'il est tous les jours un peu plus hors sol.


    RépondreSupprimer
  6. Les morts se vengeront un jour. A bon entendeur💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀👋🏿

    RépondreSupprimer
  7. La dignité est de n apporter aucun commentaire et de respecter la vie privée dans ces moments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous Anonyme du 21:42 Mais pourquoi ne pas avoir SIMPLEMENT informé TOUS LES ÉLUS , ceux de la majorité comme ceux de l'opposition " du décès du papa de C ". Chacun se serait librement exprimé auprès de C, sans passer par Mr GROUCHKO, qui par sa démarche prouve s qu'il ne veut surtout pas ouvrir la porte de son bureau à tous les élus , donc à n'importe qui!
      Il y a dans l'opposition une élue qui est particulièrement sensible et respectueuse de la mort et qui pour cela s'est fait insulter en plein CM . s'agissait il là comme vous le dites, Anonyme du 21:24 de "DIGNIÉ" de la part de celui qui insultait ???
      Je rappellerai pour tout le monde, sans viser personne, une remarque d'Anne ROUMANOFF: " C'est en se plantant qu'on devient cultivé"! Mais personnellement je me demande si avec des gaffes sur gaffes on peut espérer cultiver quelque chose ?


      Supprimer
    2. C'eut été pour le maire de montrer qu'il était l'élu de tous les vésigondins et pas seulement d'1/3 des électeurs....
      Il n'a pas compris ce qu'était la démocratie, être à l'écoute de la population et accepter la participation de tous les élus !
      Quel dommage pour nous et par conséquent pour lui !

      Supprimer
    3. Bien d accord avec l'anonyme du 08h24. La Grande Impératrice a perdu son père c'est triste mais cet homme avait très certainement un certain âge et cela va dans la logique des choses. J'ai perdu mon père comme beaucoup des blogueurs l'ont perdu ou le perdront un jour c'est malheureux mais c'est la vie, incomparable avec la perte d'un enfant. No respecte seulement que ses amis. Les autres sont à mettre à la poubelle et à maltraiter.

      Supprimer
    4. Cinéma que ce courrier même pas signé par le Maire .Une façon de se donner bonne conscience , cette
      Attitude est aussi froide et inconséquente que le Maire . Pourquoi n'était-il pas aux obsèques de
      Mr Pénaud, ancien DGS de Foy, qui lui-même n'était pas présent pour rendre un dernier hommage à cet
      homme compétent et dévoué .Hypocrisie quand tu nous tiens !

      Supprimer
  8. Les plus dignes sont ceux qui n en parlent pas.

    RépondreSupprimer
  9. certains sont mal placés pour parler de dignité

    RépondreSupprimer