13 mars 2017

Incompétence : la preuve par l’exemple !

http://notrevesinet.com/pdf/cr.pdf
Les documents sont indigestes, mais ils ont le mérite d’exister. Cette nouvelle SPL qui doit se substituer à l’ACAL aura donné lieu à 3 commissions « spéciales » pour être accouchée. Les deux premières ont permis aux officiels de contredire ce qu’ils avaient annoncés comme certain.

La troisième ne fera pas exception, elle remettra en cause les vérités assénées par monsieur le maire et sa ministre aux affaires culturelles.

Il ne s’agit pas d’amateurisme, il s’agit d’incompétence notoire, d’incapacité à appréhender un problème et d’un mépris abyssal pour les élus qui sont convoqués pour s’entendre dire le contraire de ce qui leur a été asséné lors de la réunion précédente. Bien étudiée, la problématique du théâtre était traitée en une seule commission.

Ici on a beaucoup flétri le mandat de Varèse et ses excès d’autorité. Rendons grâce au petit Robert, il savait de quoi il parlait. Son DGS était compétent, sa ministre de la culture réfléchissait avant de s’exprimer.

Aujourd’hui on est dans le n'importe quoi : une ministre qui se moque de ses plus éminentes obligations. Il y a trois ans - reconnait No - que le changement de statut de l’ACAL aurait du être présenté par l’adjointe au conseil municipal. Un BTS qui laisse des commissions se tenir sans que les compte rendus des précédentes n’aient été publiées. Du jamais vu au Château. Le sous préfet est déjà saisi des décisions qu’on omet de publier … On y reviendra prochainement avec des exemples édifiants. 

http://notrevesinet.com/pdf/cr2.pdfUn avant projet de régie municipale annoncé comme la solution imparable pour résoudre les contraintes de la loi Sapin .. puis jeté aux orties pour une SPL qui devait refléter tous les courants représentés au conseil municipal et accueillir des représentants de la société civile, et enfin parce que le conseil d’administration d’une SPL ne peut comporter que des élus on assiste à la tambouille partisane du grand chef No pour éliminer tout ceux qui ne sont pas nés grouillots.

Aucun risque que la grande prêtresse de Crête soit éliminée en dépit de sa gestion calamiteuse : c’est dans son bureau - ou celui de monsieur - que l’on décide des bons et mauvais cireurs de pompe. Elle, c’est l’étalon … ! C’est dire les deux s'y connaissent en fayoterie.

Être gérés par des incompétents notoires n’est pas une invention d’un blog mal intentionné. C’est une réalité signée par les autorités municipales. Comme le prouve les deux documents joints.







14 commentaires:

  1. Phénix à encore du fumer la moquette, les liens sont inversés ! Ceci dit le deux documents sont à l'image du reste : brumeux quand c'est pas complètement opaque. On dirait qu'ils découvrent les problèmes.

    RépondreSupprimer
  2. Vésigondin a dit : "Mais ils nous prennent vraiment pour des Cons, Aveugles, Sourds et Muets" 🙈🙉🙊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une devinette: Mais qui sont-ils EUX ???

      Supprimer
  3. il est temps que les conseillers de la majorité mettent fin à cette équipe. Un vote et c'est fini : ils s'en vont.

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours de l'amateurisme de cette équipe. Triste pour cette belle ville qu'est le Vésinet.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'avons nous fait pour avoir une telle déshérence?
    Prétention,incompétence,mépris! tout y est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellence analyse résumée en 3 mots, qui sont 3 maux pour les Vésigondins non No: "Prétention, incompétence , mépris "! Pourrait on y ajouter un chouia intéressé ?

      Supprimer
  6. Chatou n'est pas intérèssé par le Théâtre, sauf si on l'accueille sans contre-partie .On est tous capables
    De gérer le théâtre de la sorte, à l'aveuglette, sans dossier financier solide , sans études approfondies.
    Cela ressemble à la mutualisation des espaces verts avec Croissy, le maire s'est fait avoir et nous avec,
    Marre de cette équipe dont les villes voisines rigolent .C'est la con-fusion, en accord avec Lorenzi !

    RépondreSupprimer
  7. Parler sans savoir...le 16.53
    Développez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons droit à la vérité vraie! Que l'Anonyme du 14, 16:53 développe sa vérité. Que l'Anonyme du 15 16:53 nous renseigne sur sa vérité ! Comme cela on en saura plus sur les mensonges.

      Supprimer
    2. Un conseil pour vérifier : demandez rendez-vous aux différents élus qui figurent dans les compte-
      Rendus ci-dessus : Politis,Gozlan...ils vous doivent la vérité .L'opposition municipale se fera un
      Plaisir de vous expliquer .

      Supprimer
  8. Quel blabla énarchique inutile, que de parlottes de garçons de bureau.
    On est bien dans le pays de la paperasserie tracassière.
    Un clic de souris et un post-it devraient suffire à décider de la question du théâtre, dont la plupart des habitants se foutent éperdument.
    Sinon la place du marché, elle en est où?...et les responsables...?

    RépondreSupprimer
  9. Il n y a rien! As usual!

    RépondreSupprimer