26 mars 2017

La « brute force » méthode

Stratégie d’algorithmique développée pour casser les mots de passe. Historiquement méthode importée par les Huns pour s’emparer des places fortes, accessoirement méthode déployée au Château pour s’approprier les hauts lieux de la résistance. 

De fait ça fonctionne et plutôt bien d’autant que ce n’est pas à la portée de tout le monde.

Jo n’aurait jamais pu s’imposer de la sorte. Il faut être entouré d’un cabinet noir qui planifie l’exécution, introduit le « jaune » dans l’organisation et manigance les incidents. No a su recruter  deux nervis pour exécuter les mauvais coups et s'assurer quelques courtisanes prêtes à tout pour s’éviter un retour à la popote et aux couches culotte. Ponce Pilate observe sans se salir les mains. Même qu’il peut s’abstenir dans les votes cruciaux !

Pratiquer cet ote-toi-de-là-que-je-m-y-mette alias une expropriation avec la complicité d’une faction des anciens propriétaires, cf. le théâtre et la MJC et bientôt d’autres institutions devient alors un jeu accessible aux buses.

On cible dans l’association visée l’idiot utile déjà dans la place (si on ne l’a déjà téléporté), celui qui passera les clés évitant aux intrus de forcer la porte.

Auparavant on s’est ingénié à créer une raison d’intervention. On n’envoie pas le Raid parce que deux mamies se crêpent le chignon. Il faut s’être assuré qu’un agitprop pourra déclencher un incident dont la monté en épingle cautionnera l’intervention des forces de l’ordre.

Sapin a joué à merveille le rôle de risque majeur au théâtre dont le Président connaissait son Lénine, et le cabot de la pianiste s’est transformé en Gégé renard dans le poulailler de la MJC, ce qui a affolé la Popo …  !

Justifiant l’intervention des sapeurs du château et la main mise du grand Zorro !

D’autres assos sont déjà passés sous contrôle, d’autres sont en cours et des très importantes ! Ce n’est pas que No soit un mauvais président délégué, c’est que No avance toujours masqué.

Pour qui agit No, pour quels Huns, pour quel clan, pour quelle force occulte fait il main basse sur la ville ?

Le sait-il ... est-il sous l'influence d'un manipulateur, d'une manipulatrice ? 


21 commentaires:

  1. Vous avez raison Phénix mais les électeurs finiront par faire payer GROUCHKO par leurs votes

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'on ne comprenne pas qui est qui exactement dans cette situation catastrophique,(pour les lecteurs non initiés à la prose phénicienne) mais pour en savoir assez, je confirme tout ce qui est dit .
    Je suis dégouté, et souhaite déménager.
    .Pourquoi supporter une situation qui mois après mois se détériore autant.
    C'est lâche, mais usant, donc j'en arrive à dire "après moi le déluge"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dites plutôt :" Après Grouchko le déluge" ! Ou après la Mère le fils!
      Pour savoir Qui est qui voici pour une première leçon un échantillon : Bernard Grouchko, le fils de Madame Mère = Le K ou Cas G B = La fusée à Plusieurs étages= Mr No pour les admirateurs = No pour les intimes... Et pour lui en toute modestie : " moi, moi , moi pour moi !!!

      Supprimer
    2. Je partage totalement l'opinion d'anonyme 11:31
      La situation est très pénible mais les gens ne sont pas dupes. Les passionnés de culture qui s'impliquent au théâtre ou à la MJC savent reconnaitre les méfaits du maire

      Supprimer
  3. Monsieur le maire et madame Politis ont uni leur voix pour interpeller Phenix lors des foulées de la marguerite, ce matin aux Ibis.: tout ce que tu as écrit sur la MJC c'est du grand n'importe quoi ... !"

    Me Politis d'ajouter au mépris de toutes les règles éthiques : " d'ailleurs j'ai eu au tel dix minutes après toi Madame X qui t'a dit n'importe quoi " sic

    Pitoyable aveu de cafardage qui déshonore l'adjointe

    Phenix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut les envoyer aux Pages pour qu'ils se fassent soigner de leur MYTHOMANIE--- Pour leur égocentrisme, il n'y a plus rien à faire. Et pour moi aussi je peux plus supporter ces cinglés qui détruisent notre ville et qui veulent tout s'approprier. La colère gronde Phénix, la colère gronde chez les vésigondins... Conservatoire, Théâtre, Associations, simples administrés.

      Supprimer
    2. Le "grand n'importe quoi" c'est la réponse toute faite de Monsieur No, lorsqu'il est pris la main dans le sac. Il est à court d'arguments, bafouille, s'énerve et monte le ton dans ces cas-là. La conseillère municipale, Madame W..., en sait quelque chose.

      Supprimer
    3. Ma petite fille qui à 4 ans aime aussi à faire la même remarque :c'est du " n'importe quoi ! Mais elle le fait sans bafouiller, sans s"énerver, sans monter le ton

      Supprimer
    4. Ah c'était même rigolo de voir s'exciter No quand Sophie Willemin lui détricotait son budget mais le must a été à la fin lorsqu'elle lui a dit que la diminution des encarts des tribunes de l'opposition sur le magazine ne venait pas d'une prétendue nécessité de diminuer les coûts des publications comme Mme POPO l'avait écrit mais d'une volonté certaine de faire taire l'opposition puisque la comptabilité montrait une hausse de 25 % des frais de publications. No est devenu rouge crevette et coupait le micro à Willemin pour la faire taire on a alors assisté à un combat de micros : l'un l'éteignait, l'autre le rallumait. Mme Willemin a tenu et a fini par crier haut et fort le montant... Vraiment très très drôle, il fallait y être !

      Supprimer
  4. Et Phénix parle de lui à la 3 ème personne! Et rien d un Delon...😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog existe depuis mars 2005 soit 12 ans ...
      12 ans que phénix rédige à la troisième personne.
      Chez les buses on est rarement perspicace, mais toujours anonyme !

      Phénix

      Supprimer
  5. Je reprends
    "pour les non initiés à la prose ....."Pourles lecteurs qui ne savent pas que "Notre Vésinet " est la même personne que Phénix.
    Delon lui est Delon sans autre surnom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme du 26 mars 18:01 vous reprenez ......" pour les non initiés à la prose ....pour les lecteurs qui ne savent pas que nNotre Vésinet est la même personne que Phénix ..."
      Je vous reprends en vous répondant : le commentaire du 14 25 donc écrit avant le vôtre, est de "NOTRE VÉSINET " et signé " PHÉNIX" !!! A croire que c'est vous qui ne comprenez pas et que peut être vous avez bafouillé dans votre commentaire.

      Supprimer
  6. Votre comparaison avec Delon est flatteuse Anonyme de 14:52.
    Delon comme Phénix ont du talent. Tout le monde ne peut en dire autant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. L'un est un grand...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment malheureux ce qui arrive au vésinet, à nous vésigondins. On a une opposition , oui mais que peut elle faire contre tout cela ? Gattaz est la femme de... qui a plié comme le roseau devant les largesses que No lui a offert et qui la tient à présent par la laisse, Michel se bat mais avec la faiblesse de l'âge et de son parti, Gripoix n a aucun mordant et a les défauts de la jeunesse, Willemin, notre vaillant soldat au grand Coeur ❤️a l'unique tort d'être une femme qui s'en prend plein la poire par cette équipe de machos à chaque Conseil. Qui gagnera les prochaines élections, Seul l'avenir nous donnera des réponses et en attendant :
    Une dame disait un jour sur ce blog, j'en ai marre, je veux déménager et bien moi j'ai envie de lui répondre ne démissionez pas Madame et battez vous sur le terrain pour griller cette fourmie qui ne pense qu'à se faire réélire pour être à l'abri 6 années de plus.
    Car moi aussi je suis furax 😤 Et pourtant je ne m'appelle pas Jo le Furax ni R bus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo anonyme du 26,22h12 vous nous avez brossé un tableau des plus réaliste du V
      Au V sur Volga, si vous n'êtes pas du parti du Cas G B, on vous serre ( du verbe serrer et non servir)! Bien qu'au au premier 11 novembre du mandat on vous ait servi" la Madelon vient nous servir à boire...."!! C'était déjà se jouer de vous !

      Supprimer
  9. Pourquoi voulez vous vous battre?
    Pourquoi voulez vous que des gens honnêtes et désintéressés aillent perdre leur temps à la mairie ? Pourquoi sacrifier du temps avec les amis, la famille, les collègues pour rentrer dans ce monde médiocre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors devrions nous tendre la joue droite lorsque l'on nous frappe sur la gauche? Non, pourrissons la vie de ceux qui nous pourrissent la nôtre. Ils ne baissent pas les bras en saccageant l'avenir du conservatoire, du théâtre, en remplaçant une crèche par un salon de bridge ! Alors ne baissons pas les bras nous non plus..Entrons tous en opposition ouverte, même si un cador nous aboie dessus ! En écrivant cette dernière phrase je pense a l'ambiance aux C M du Vésinet.

      Supprimer
  10. Donc à vous lire, il faut se laisser faire et accepter sans rien dire que No dilapide et s'approprie notre ville, excusez mais Monsieur de Gaulle avait raison : "Les Français sont des veaux". Je ne sais pas si l'opposition vient sur ce blog mais en tous les cas je leur dirai "Avec le peu de soutien des vésigondins, il faut mieux rester aussi chez vous à profiter de vos familles, vos amis, ..."... Bien minable ces écrits après il ne faut pas venir vous plaindre chez Phénix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réponse à l'Anonyme de 10:17:" n'importe quoi! "
      Signé :"le grand qui fait quoi"

      Supprimer