28 avril 2017

Conseil municipal : No bat le rappel

Confier à C2L la charge de rameuter les hésitants était - vu son empathie - voué au bide. Le maire inquiet pour son quorum est contraint d’user de son crédit pour implorer ses équipiers récalcitrants et s’assurer d’une majorité.

No est monté au créneau et s’est fendu d’un mail implorant (ci contre) ses braves conseillers - parés exceptionnellement de toutes les vertus - de faire un petit tour par le château Carnot avant de rentrer à la maison suivre le débat.

Soit la raison donnée par No est fondée au regard du calendrier de modification du PLU, et il est essentiel de tenir ce conseil tout début mai. Dès lors on est circonspect sur ses capacités à gérer le moindre projet puisqu’il attend le dernier moment pour planifier ce conseil.
Date affichée sur le site de la ville : 5 mail !!!
Soit c’est une fausse barbe, du genre auquel il nous a habitué, et il s’agit d’accommoder son agenda personnel … ou toute autre raison tordue dont le blog a été informé. 

Aussi nombreux sont ses conseillers qui s’amusent de ce probable fiasco, énième preuve s’il en fallait de l’incompétence et de l’improvisation qui règne au 1er étage du château. Ils laissent planer le doute ... mettant No sur le grill.
 
Une salle de conseil vide le 3 mai (ou le 5 selon le site officiel) à 19 heures pourrait laisser No groggy si ce n'est KO !
 

14 commentaires:

  1. N'y a t il que le Vésinet qui ait un PLU à régler début Mai?
    Les autres communes ont elles attendu le 28 avril pour annoncer devoir faire un CM le 3 Mai afin de respecter les réglements?
    Merveilleuse organisation.
    Parlez en à vos connaissances dans les communes voisines, pour que leurs élus viennent prêter un coup de main à nos gentils organisateurs du chateau Carnot !

    RépondreSupprimer
  2. A la lecture de l'ODJ, on sait d'avance que les 2 derniers points de la page 2 ne pourront même pas être évoqués.
    "Nous aurons le temps d'échanger sérieusement sur les points importants ":quel bluff , No a vraiment l'art de se moquer de nous et de son job.
    combien de procuration peut on avoir? 1,2 ou 3 je pense qu'il va y avoir un problème de quota.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendre des tondeuses et en décider au conseil ok
      mais dans la ville qui valide quand il s'agit de retaper les apparts ou ( une )maison de futur(s)employée(s)de mairie à coup de 50000€ boulevard carnot proche de la petite enfance ?
      Les caisses ne seraient elles pas vides Mr le maire ?

      Supprimer
    2. Est ce la délib n°8 qui parlera de ce logement?

      Supprimer
    3. Non 👎 cette delib oncerne sans doute l'accueil de la mairie et les fameux 200 ou 400000€ environ à la louche dont parlait Mr le maire sans conviction et Mr michel au dernier CM
      Rien pour la réhabilitation de la maison de fonction
      Étrange non ?

      Supprimer
  3. Sur les 36000 communes de France une seule fait un conseil municipal le 3 Mai!! on est vraiment géré par une équipe d'incapables ou alors c'est fait exprès pour éviter les questions sensibles qui vont apparaitre : museler l'info, déformer la vérité,estimer que toute autre expression que la sienne c'est n'importe quoi:beau programme qui mène dans le mur et qui révèle des orfèvres de l'enfumage.Mais bien loin d’être incapables ce sont des super stratèges pour réduire à zéro les pauvres conseillers et leurs électeurs.A moi tout le pouvoir pour faire ce que je veux parce que je suis intelligent.

    RépondreSupprimer
  4. Si vous avez du temps à perdre !
    Allez sur le site de la mairie.
    Conseil municipal du 5 mai : ODJ du 03 mai. c'est le 5 ou le 03 mai.Faudra t il attendre le 02 mai pour avoir la correction?
    D'après le maire qui connait bien son métier, l'ODJ du 3 mai est "bien plus leger que celui de nos derniers conseils"
    Il serait bon qu'il aille relire les précédents ODJ.
    Je note "5mai" 14 délib, 29 septembre 8 délib........
    C'est vrai qu'au Vésinet on croule sous la fréquence des CM prévus longtemps à l'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, la correction a été faite : CM et ODJ sont à la même date!
      Un peu d'ordre grace à Phénix !

      Supprimer
    2. Mais l'ordre du jour n'a pas changé et le nombre de délibérations non plus pour 1h45 de temps imparti !
      Quel magicien de tout faire rentré dans 1h45'.

      Supprimer
  5. Il est temps Mesdames et Messieurs les Conseillers de montrer qui vous êtes. N'allez pas à ce Conseil afin que celui-ci soit un bide pour les protagonistes. S'il n'y a personne, aucune délibération ne pourrait être votée et No se retrouverait comme un C-n. Du courage Mesdames et Messieurs montraient que vous n'êtes pas des chiens aux ordres du Maître.

    RépondreSupprimer
  6. Bel exemple du manque de sérieux du cabinet du maire : la date qui s'affiche sur le site n'est pas celle de la convocation. Qui croire la directrice de cabinet ou le maire ?

    A moins que le conseil se tienne le 4 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour une fois il sera au théâtre en face pour la Fondation de Vésinet !!!!

      Supprimer
  7. Il n'a pas le don d'ubiquité !
    Avez vous remarqué que les jeunes lycéens du Vésinet n'auront pas la chance d'avoir leur maire dans le public pour les applaudir puisqu'il sera en face à "échanger sérieusement sur les points importants" grace à un ODJ "bien plus léger que les autres ODJ".
    Et bien puisque c'est lui qui l'écrit, on verra si on peut lui faire confiance.

    RépondreSupprimer
  8. De toutes façons le maire ne reste jamais plus de 5 ou 10 min ou qu'il aille en représentation
    Invoquant toujours une urgence
    Constatez par vous même
    Hier chez les anciens combattants.. ou remise des médailles des récipiendaires de la ville ne sont que quelques exemples
    Usurpateur quand tu nous tiens
    Avec le soucis du resto des ibis et le buzz qui commence à bien prendre le masque va bientôt tomber
    Dans 6 mois on vote ...vous verrez

    RépondreSupprimer