23 avril 2017

Le Québec a voté … M M F !



 Mauvaise surprise chez les fillonistes, le Québec a re légué en 3ème position leur candidat

En tête avec plus de 30% Macron, suivi de Mélenchon 25.
Fillon 15% précède tout juste le Pen 13.

Résultats sur 4222 bulletins exprimés
 



19 commentaires:

  1. Phénix Merci pour les résultats du" Quebec Libre ". Attendez-vous les résultats du LUXEMBOURG pour nous les donner? Demandez les au KGB, avec ses relations, il vous les donnera. Il y a des Français qui ont de grandes entrées dans "ce petit coin de paradis"!

    RépondreSupprimer
  2. A 20h la France sera en marche ..c'est sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ni mettre les bœufs devant la charrue. Rappel, l'élection est a 2 tours. Filteris a donné des statistiques contradictoires avec les sondages d'opinion, tout comme les sondages d'opinions aux U.S.A. avaient donné Hilary Clinton gagnante et Filteris Donald Trump gagnant. Et pour les Primaires de la Droite en Novembre 2016, les sondages d'opinions avaient donné Alain Juppé gagnant et Filteris François Fillon gagnant, ce n'était pas mon choix.
      Ursus

      Supprimer
  3. C'est de l'intoxication. Les résultats des votes à l'étranger seront connus après 20 heures dimanche soir.
    Ursus

    RépondreSupprimer
  4. Et dans le pif Monsieur Grouchko ! Et dans le popotin Monsieur Gripoix... Macron est en tête... Votre Avenir politique est mort.

    RépondreSupprimer
  5. Après Bruno le Maire, Fillon..., décidément notre Maire n'a jamais pris le bon cheval. Au prochain conseil il vous dira qu'il est macroniste et que ce n'est pas lui qui a signé le parrainage pour Fillon. Mord de rire 😂

    RépondreSupprimer
  6. Parce que Grouchko a vraiment soutenu Fillon?
    J'ai du mal à croire un tel manque de perspicacité chez un tel grand homme. Il n'avait pas senti venir le bon choix à faire?. Pour une fois il aurait dù écouter Phénix.
    Sera t il L R ou E M, pour les législatives? Myard ou la candidate EM?
    Quel dilemne quand on doit choisir le bon cheval pour un grand futur destin?
    Ah lala, dur dur !

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que Phénix a une belle photo de face de notre adoré Bernard... Grouchko lorqu'il a appris que Fillon était éliminé ? C'est vrai que la situation est dramatique pour lui et son soit disant avenir politique, lui qui se voyait déjà député grâce à son soutien de dernière minute à Fillon. C'est ce qui s'appelle poliment l'avoir dans le C-l. Un beau loupé comme tout ce qu'il fait à notre ville. Bien fait pour lui.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'ADORÉ BERNARD ", adoré par "LUI" et ses proches a plus d'un tour dans son sac ou plus exactement dans sa bourse et son avenir. Il a une veste réversible suivant le sens du vent et la temps du moment. Il retire une griffe pour en mettre une nouvelle, ainsi il va adopter le model Macron de chez de chez de Rothschild. A moins qu'il laisse tomber la veste pour" la marnière "? La veste il pourra toujours la retrouver lors des prochaines municipales!
      Vésigondins par la voix courageuse de votre "Bernard adoré", vous avez soutenu Bruno Le Maire! Peut être un ami de la famille !?

      Supprimer
    2. Dans le genre "je m'aime, je suis le meilleur", le petit Thibaut Gripoix n'est pas mieux. Où va le vésinet avec tous ces gugusses ?

      Supprimer
  8. Le cuisto des ibis propose au menu : une asperge russe bien cuite accompagnée de son petit pois grillé.

    RépondreSupprimer
  9. Il s'avère ne pas être un fin politicien!
    Ce n'est pas grace à son charme et son propre charisme qu'il est là où il est ....
    s'il n'avait pas eu les AEB avec YR, l ligne 19 et ses 3 assoce,sauvons le vésinet, les bridgeurs (ils sont nombreux), les golfeurs, et d'autres ....il n'y serait jamais arrivé. Il a été porté sur le devant de la scène par tous ces gens là.
    Il ne faut pas oublié Phénix et sa célèbre fusée..... N'est pas Macron , qui veut!
    Hamon à eu 6%. Lors d'un précédent billet commenté, quelqu'un prétendait qu'il ne dépasserait pas Hamon :donc en route vers le défaite.
    Attention aux prédictions, elles sont souvent réalisées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la liste des lanceurs, vous avez oublié Madame Mère qui a œuvré avec F M-A durant des années à la gloire de G B , devenu un cas ou le K.
      Par amitié pour G M, par ses billets Phénix a bien contribué à vider ou virer les différents maires qui ont succédé à l'association FA-M et G M
      C'était pour L'EX un moyen de rester officieusement locataire des lieux.

      Supprimer
  10. les vésigondins ne sont pas des buses .
    Ils ont plébiscité Fillon avec 50% des voix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voté Fillon comme de nombreux vésigondins mais moi je ne voterai pas pour la nouille du Château et ses acolytes et encore moins pour un poix qui mange à tous les rateliers comme son boss qui danse le Mya. J'en ai marre de tous ces politiciens qui se croient être les meilleurs. Au second tour de toute façon je vote Macron et j'en viens même à dire que Fillon a fait perdre la droite par égoisme perso comme tous ces élus du Vésinet. Avec tous ces comportements on comprend mieux la montée de Melanchon et de le Pen. Triste et lamentable la poltique française et à tous les niveaux.

      Supprimer
  11. Je vous rappelle que Bernard Grouchko a été élu avec très très peu de voix, voix gagnées parce qu'il jouissait seulement de la notoriété de Jonemann le médecin ! Aujourd'hui, toutes les personnes que l'anonyme du 10h45 cite ne le suivront pas pour la grande majorité d'entre eux aux prochaines élections. Grouchko pourra finir son mandat comme Hollande en écrivant dans ses mémoires : "Coment se faire détester en peu de temps". De plus de nouveaux candidats se présenteront et j'espère de belles pointures à la hauteur de notre ville. Moi les Bernard Tapie à deux euros, j'en veux plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme du 24 avril 10:45 et 13:27 , que va dire Maman en vous lisant? Elle qui avec modestie se croit mère d'un être d'exception. Un être comme on en trouve qu'un dans tout le Canton ! Un canton qui continue à rapporter à son maire en temps que chef lieu de Canton défunt ( ancien )
      Excusez moi mais le mot de défunt me fait penser à ceux qui reposent, pour combien de temps encore, dans le cimetière de la Princesse !
      Est il normal que deux maires puissent toucher des indemnités alors qu'il n'y qu'un seul chef lieu-de canton ??? L'un des deux me répondra avec aplomb qu'il
      " Il n'y a pas de petits profits". Le quel aura cet aplomb ou ce culot, celui qui y a droit ou celui qui en a pas le droit mais le prend ?
      Phénix pour le conseil du vote du second tour gardez le pour vous . Nous risquerions d'être encore déçus par votre nouvelle fusée .

      Supprimer
  12. Je suis le 10h45.J'aimerais vous suivre mais , mais tous ces gens là ont envie de rester aux manettes par KGB interposé.
    Que ce soient les bridgeurs, la ligne 19, l'AEB, madame Mère, Mr l'ex seront derrière leur poulain chéri.Ils ont tous les mêmes qualités que je nommerai pas !
    Qui dit politique dit pas d'éthique: on le voit bien au Vésinet.....
    Mon commentaire s'arretera là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire est court mais en dit long. Vos dires ressemblent à mes pensées sur la bande " No z et Abonde du Vésinet". Une bande qui comme "un rat passe" ne veut pas abandonner le bons morceaux pour ne laisser qu'une carcasse de Vésinet.


      Supprimer