21 avril 2017

Vide garage, vide grenier : ce week-end avenue Alfred de Musset !

De nombreux riverains de l’avenue de Musset (du 2 au 20) vident leurs garages et greniers samedi 22 et dimanche 23. La mairie ayant réduit si ce n’est suspendu les rendez vous habituels Charmettes et Centre ville les résidents de cette avenue situés entre l’allée du Grand veneur et l’allée des boccages invitent la population à chiner en famille samedi après midi et dimanche matin.

Les jardins seront ouverts sur la portion comprise entre les numéros 2 et 20 pour un maximum de bonnes affaires. (Détails sur l’affiche).

Venez nombreux et faites passer ce message

Les riverains

17 commentaires:

  1. Le blog tombe dans le vide grenier faute de renouveau. Vu les problèmes de la ville en voie d’être résolus et la bonne gestion de NO,quelle utilité de maintenir le blog? Fusion avec My Vésinet en préparation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On applaudit la Bonne gestion de No d'après l'aNo du 11:15 ! Encore une buse grouchkonienne... Quant à My Vésinet c'est de la daube et Un site pro- No
      Non Phénix ne mange pas dans les mains de No et tant mieux, je vais donc aller à ce vide grenier

      Supprimer
    2. Si Phénix fait de la pub pour le "Dîner de Cons en blancs" alors là j'aurai des doutes. Si vous avez du temps à perdre, allez voir sur la page Facebook de
      My Vésinet sa proposition pour la Place du Marché : un fast food américain avec néons mais le pire c'est que le Fondateur demande aux gens leurs avis car dixit ses dires : "Il fera remonter les propositions à No" ! Il se prend vraiment pour le Roi de la piste celui là. Encore un qui se croit être au sommet. Et puis quant on lit (toujours d'après lui) que No est sur le point de réaliser des projets aboutis pour cette même place, je suis effrayé. Ce type est le clone de No.

      Supprimer
    3. en réalité, ce type est un rampant, comme les bridgeurs ou le staff de AEB. On caresse l'autorité dans le sens du poil. On n'est pas à une contradiction près. Ce qu'on veut c'est être à coté de celui qui tient le manche.
      Quand on pense que la femme du Sieur MyVesinet est une ancienne de l'équipe Varèse, ...
      Quand on pense que toute cette bande soutenait B2C contre Mr No avec tous les "Sens Communs" du Vésinet,...
      Quand on pense que No a cogné comme un fou sur les "Sens Communs" ...

      "Arrête de penser Marcel, tu vas avoir mal à la tête", me crie ma femme Germaine

      Supprimer
  2. Va-t-on retrouver sur le trottoir les archives du Blog ? La Mairie va vouloir les racheter très très cher ...

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'ils ont prévu de déménager pour des cieux plus amicaux et agréables?
    Ce serait une bonne raison de faire le vide maison !

    RépondreSupprimer
  4. Phénix a bien raison de donner cette info. La Mairie ne fait rien pour ses administrés... Au moins une petite occupation pour ce week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne pas envisager un vide Château ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vide grenier du Château, je ne sais pas qui voudrait prendre chez lui ces méprisants et idiots petits clowns. A part s'ils sont fait en bois, ils pourraient juste me servir de petit bois pour ma cheminée.

      Supprimer
    2. Pendant qu'on se moque d'eux, eux se moquent de nous en faisant leur beurre en indemnités qu'ils s'octroient entre eux.
      La devise comme celle de Green R est : "se servir tout en desservant ".

      Supprimer
  6. Phenix rappelez moi votre adresse.Je plaisante bien sur.Vous savez que les espions et les paparazzi font les poubelles avant qu'on ne les sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phénix n'a pas de poubelle car No lui a sucré ses conteneurs. Il faut être gentil pour avoir des poubelles au Vésinet ! C'est le Roi de la poubelle qui l'a décrété.

      Supprimer
  7. Encombrants Phénix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait par contre une benne à ordures pour No et sa smala

      Supprimer
  8. A cette heure ce fut aujourd'hui samedi un grand succes populaire .
    j'en suis revenu vidé

    RépondreSupprimer
  9. "Myvesinet un site pro-No" !... On a connu des commentateurs mieux renseignés. No et consorts détestent ces trouble-Marguerite de Myvesinet et leurs agapes rassembleuses. Les voilà traités de nazillons au Chateau Carnot, puis fustigés pour un dossier sur le cimetière de l'Hôpital, rappelés à l'ordre à propos des cygnes morts à Princesse, crucifiés encore par la Sainte Trinité de Car-No pour avoir rappelé l'histoire de la Place du Marché, au grand dam de l'ex- et de ses amis du club de bridge... "Pro No" avez vous dit ?... Tout juste tolérés, pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  10. Ayant été à cette brocante de quartier, je tiens à féliciter les organisateurs et surtout les habitants qui ouvrent leur maison. Un magnifique moment de convivialité et Un beau pied de nez à Monsieur le Maire et son équipe qui excellent dans l'Art de la détestation.

    RépondreSupprimer