29 mai 2017

Et le Shadok pompait …


Faut pas se gêner … pomper l’eau du lac pour arroser sa pelouse c’est plus rigolo que de payer sa facture à la Lyonnaise. L’olibrius habitué des saccages n’en est plus à sa première infraction. Le viking doit se croire intouchable pour narguer la mairie dont les pandores ont constaté à plusieurs reprises ses abattages sauvages.

Que risque-t-il ?

Les foudres jupitériennes s’il exploite un restaurant sur l’ile des Ibis, rien s’il saccage sa propriété autour du lac supérieur et fait des travaux sans en avoir requis l’autorisation.

Le même résident de l’allée des bocages a réalisé une ouverture sur la rue du réservoir, ouverture refusée par décision dûment justifiée et notifiée en AR au requérant.

Sous le régime de No on s’achemine vers une gestion bananière. Les Shadoks intouchables se contrefichent des décisions municipales, détournent l’eau du lac et abattent les arbres centenaires … les autres gibis sont menacés par les huissiers, traités comme des faisans, forcés à déguerpir pour laisser la place toute chaude selon le bon plaisir du prince.

Combien de temps ce régime peut-il durer ?


22 commentaires:

  1. Les cours d'eaux sont déjà dans un état inquiétant, sales au possible et d'un niveau étonnement bas par endroits (quand ils ne sont pas carrément à sec, comme face au lycée Alain), nul besoin que cet individu en rajoute. Imbécile...

    RépondreSupprimer
  2. Cette personne n est malheureusement pas la seule,faites une ballade sur lacs et rivières vous verrez

    RépondreSupprimer
  3. Sans compter sur ceux qui vident leur piscine dans le.lac côté vesinet le.pecq .... écoeurant

    RépondreSupprimer
  4. S'il pouvait aussi pomper les algues, la vase et la masse de feuilles mortes, ce serait sympa. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Qui est ce super , supérieur Vésigondin qui habite allée des bocages et qui se permet de prendre des droits refusés aux habitants d'autres rues?
    pourquoi y a t'il en ce quartier des privilégiés qui ont les bras longs, longs, longs jusqu'à la mairie . L'allées des bocages, du Lac supérieur est préservée des foudres Jupitériennes ! Alors que le pavillon des Ibis, d'un autre lac ne l'est pas! Allez savoir pourquoi?



    RépondreSupprimer
  6. Dans les propriétaires du Vésinet , il y a ceux qui ont tous les droits et ceux qui comme les élus d'opposition en ont aucun. Consultez dans les 2 KGB la liste des ayants- droit.

    RépondreSupprimer
  7. Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
    La Fontaine (puisqu'on parle d'eau ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajouterais à ce qu'a dit La Fontaine: Au Vésinet et plus particulièrement allée des Bocages les puissants peuvent être sans éducation, ni morale avec un un jugement blanc du KGB . les misérables peuvent avoir de l'éducation et une morale avec un jugement noir du KGB .

      Quelle sera l'attitude Du Père No vis à vis vis des Frères - Shadoks ? Phénix le saurons nous ????

      Supprimer
  8. Allée des bocages! Allée des privilèges. On abat les chênes centenaires, on pompe l'eau du lac, on aménage les trottoirs à sa guise comme devant chez Madame Mère, avec des petits cailloux. On est entre soi. On ne craint point les foudres puisqu'on se sait sortis de la cuisse de Jupiter. Va ailleurs, petit peuple. Laisse nous exploiter Le Vésinet comme bon nous semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits cailloux c'est une idée du fils, pour que "Madame Mère" retrouve son chez elle au retour d'un bridge! Idée prise au Petit Poucet par le grand Poucet !

      Supprimer
  9. Ce reloup exploite une pscine et nuit délibéremment à son entourage par des vociférations et des projecteurs violents qui illuminent tout le secteur; peut-on mettre un hola à ses débordements ?

    RépondreSupprimer
  10. Si No considère le restaurateur riverain du lac des Ibis comme un malhonnête, une sorte de voleur: Comment considère t'il le propriétaire riverain du lac supérieur qui pompe, vole pour son propre compte l'eau du lac propriété des Vésigondins ???
    A quand l'interdiction de passage dans l'allée des bocages pour tous ceux qui ne sont pas des " NO" riverains !
    Phénix Monsieur No et Madame Mère ne vous aiment plus, vous devrez faire un grand tour pour aller chez vous.




    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, il y a deux poids deux mesures chez les Grouchko,il y a les amis qui peuvent servir et le petit
    Peuple que l'on méprise ! Madeleine avait bien commandé de superbes rideaux pour le CCAS chez son tapissier
    De Saint-Germain à prix d'or, et le tapis fait main dont personne n'a voulu car trop voyant . . . l'histoire
    Continue, après la mère, le fils et des pratiques contestables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qui chez les Grouchko a aimé le tapis fait main? qui s'est dévoué chez les Grouchko pour adopter le tapis voyant ! ?
      Il ou elle a dû dire : Merci Vésigondins et d'ajouter :" à moi il me plait".
      c'était quand cette histoire de rideaux et de tapis? Du temps de Madeleine donc de l'EX ou du temps du fils ??? Précision à confirmer .

      Supprimer
  12. Encore une fois M. C. ment pour crée du buzz sur son blogue pitoyable. Le tuyau était en place depuis bien avant notre achat de la propriété, la maison avez un chauffage géothermique avec l’eau du lac. Le tuyau n’est plus là, comme il a remarqué mais d’harcelé les gens cela et le but de C. pour se faire entendre. La maison n’a pas de gouttière, elles sont dans le mur, alors l’eau pluvial est récupérée dans une cuve. Une très grande cuve qu’on a fait installer à un cout considérable car on ne trouve pas que c’est une bonne solution de prendre l’eau propre pour arroser. Alors de régler des factures cela n’est pas un souci quand il y a une bonne cause. Malheureusement on n’a pas eu l’accord de la mairie d’installer une solution 100% écologique pour chauffer la maison car toutes les demande sont toujours renvoyer avec un refus de leur part. Avec ma femme on regret vraiment d’avoir acheté cette maison qui a comme voisin des gens comme C. dans le périmètre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la publication de cet article, intrigué, je me suis déplacé pour voir le fameux tuyau et là surprise un tuyau vert flambant neuf... et puis deux jours après abracadabra plus de tuyau. Merci à Phénix qui sa vigilance.

      Supprimer
    2. qu'est ce que le viking attend pour mettre sa menace de départ à exécution ?

      Il y aura 100% des vésigondins pour accompagner son départ de leurs vœux !

      Supprimer
    3. Front national? Ou seulement raciste tout court? Vous avez un esprit legerement tordu. Anonyme, il faut du courage pour insultes les gens bravo!!
      Le droit de propriete sa vous dit quelque chose? Droit homme? La propriete etez en friche, maison et jardin! Vous voulez le garder comme avant il fallait le acheter. Grace a vous et MC il reigne une ambiance pourri dans un lieu sinon charmant.

      Supprimer
  13. Et les arbres qui ont été abattus, l'ont'ils été avec l'autorisation d'un responsable de la mairie??? le quel ???
    Que CM habite à coté de chez vous ou à l'autre bout de la ville le règlement du Vésinet reste le règlement. S'il est idiot, je parle du règlement, il l'est pour tous les Vésigondins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Expertise de la societe APE, sur la liste de la mairie et expert judiciare de la cours de Rouen. Puis l'accord de la mairie le 11 juillet 2013!!
      Tout les travaux effectue sont en regler avec le code civil de france. re ouverture du portail aussi. Vous melanger le desir de certain de controler ceux que fait les autres avec les lois du code civil. Malheuresment aulieu de re planter des arbres, grace a MC et la mairie l'argent et partie dans des expertises et frais d'avocat pour faire valoir nos droits. BRAVO 3 chenes non replantes. Droit de propriete. Aux finale vous biens sont penalise car les prix au Vesinet sont affecte par la reputation de certain et leur attitude. Demander au agent immobilier.

      Supprimer
    2. Mr Alec Briem, j'allais pleurer car" Malheureusement aulieu de re planter des arbres, grace a M C et la mairiel'argent et partie dans des expertise et frais d'avocat pour faire valoir nos droits. BRAVO 3 Chenes non replantes" . Heureusement j'ai retenu mes larmes et n'ai pas pris mon mouchoir mais internet , pour savoir qui était cet A--- B---- du 1 juin 19:10! Me voila rassuré pas besoin de quêter pour 3 chênes (déjà grands).

      Par contre ne criez pas trop fort vos difficultés financières , car Green Recovery veille pour racheter votre entreprise pour une bouchée de pain, licencier vos employés et faire son beurre . si vous êtes crédule faites comme moi regardez sur internet, on vous y trouve mais on y trouve Green Recovery et son Mr Grouchko

      Voyez vous , je suis" presque " sans dents, mais je reste avec "un peu " de bons sens .
      Bon courage à vous pour découvrir le maire, le K G B . Pour C M cela n'est plus à faire !!!

      Supprimer
  14. Avant d'abattre des arbres (au Vésinet), il est préférable de se renseigner avant. Ainsi avec ce que je lis les 3 chênes sont morts sans héritiers! leurs dépouilles seront brûlés par la décision de la cour de ROUEN , mais pas sur une place du marché de cette ville, dans votre cheminée!

    RépondreSupprimer