13 mai 2017

Marre de Myard ?

http://www.bfmtv.com/politique/legislatives-ces-20-duels-qui-s-annoncent-tres-serres-entre-en-marche-et-l-opposition-1162580.html
L’inquiétude gagne Maisons Laffitte. Le sourcilleux dépité a pris connaissance du rapport des Hergé (by BFM ci-contre) au sous préfet. Fini de pérorer et de jouer les fiers à bras. Le « Myard ça suffit » gagne du terrain depuis que Yaël une jeune challengeuse est en Marche pour le bouter hors de sa principauté. 

Le Myard intriguant, exigeant la tête de ses adversaires, adoubant des postulants en fonction de leur seule reptation voit son aura vaciller.

Un Cosmique, un éphé_maire, aussi calamiteux l’un que l’autre, eurent sa bénédiction pour barrer la route à un seigneur qui n’avait pas vocation à ramper. C’est ça le Myard, la prime aux indigents pourvu qu’ils lui promettent l’ascenseur.

Le seigneur déjouant ses embuches fut élu maire mais Jo dut affronter le lendemain de son accession au fauteuil du père les escarmouches du mauvais perdant, et ses manœuvres en douce à la Cour St Germain.  La chute de Jo était inscrite dans son refus de faire allégeance au calife des mansoniens.

Myard a laissé le Cosmique sévir et perdurer bien après qu’il eut franchi la limite où les tickets ne sont plus valables. Satisfait du désastre il a intronisé contre No un batard du précédent non sans lui flanquer en 3ème position éligible une taupe de son cru comme l’a révélé le blog dans un complément d’enquête.

Pauvre Myard une fois encore fourvoyé … ce qui n’empêcha pas No d’aller faire allégeance au flingueur de son prédécesseur.

Pourquoi s’accroche-t-il alors qu’il a largement dépassé l’age que son parti a fixé pour passer le témoin aux nouvelles générations ? Que peut-il apporter au Vésinet fors le souvenir des mauvais coups qu’il lui a porté par sa caution personnelle au cosmique, puis en mettant Jo sur des charbons ardents. Mais le Vésinet c’était sa réserve de voix.

Seuls aujourd’hui des gâteux se marrent des saillies de Myard. Il n’a pas su évoluer avec son temps et ne trouve plus que dans les maisons de retraite une population à l’unisson de sa vision sociétale. S’il n’était couvert par l’exception immunitaire il aurait déjà eu à répondre de ses propos discriminants.

Son départ est inéluctable. Le plus tôt cessera l’exploitation de la crédulité de l’électeur vésigondin au seul profit de la carrière personnelle d’un  personnage hors d’âge, le mieux le Vésinet se portera. S'est-il jamais intéressé à la connexion à l'A14, au doublement du pont de Chatou, à la saturation de la ligne A , au désenclavement de la Boucle ...? 


Une chance pour Yaël Braun-Pivet, elle ne pourra pas en 5 ans faire moins pour le Vésinet, que Jacques Myard en 24 ans, un mois et 10 jours !



21 commentaires:

  1. La chute de Jo, cher Phenix, il ne faut pas l'oublier et le préciser , c'est l'invalidation par le tribunal à cause de 2 chèques donnés à l'imprimeur de sa campagne par 2 colistiers , remerciés par B. Grouchko en les gardant dans sa garde rapprochée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement vrai
      L'un promu President d'un syndicat intercommunal à environ 800€ , l'autre maire adjointe à 1200€ Mensuels pour les 2 bien sûr
      Pour les amis on ne compte pas 🙃

      Supprimer
    2. En effet, le Dr jo avait été élu maire et avait pris son bon ami Groucko comme adjoint (fils d'une des meilleures amies de sa famille). Jusque là ,pas de problème.Et puis comme Macron qui a rejeté "le père", Groucko aurait-il fait mieux ? Qui a pu avoir la bonne idée de faire porter 2 chèques nominatifs, (alors que c'était illégal), pour payer une facture de la campagne au lieu de passer par le trésorier de la campagne ? Quand les comptes de campagne ont été vérifiés, la justice a donc donné son jugement : INVALIDATION du bon Dr JO. Conclusion : méfiez vous de vos amis, eux seuls savent vous glisser des peaux de bananes pour mieux vous faire tomber

      Supprimer
  2. Et le petit Gripoix va devoir se mettre enfin en Marche!

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi rappeler que Myard n'a toujours accordé que des miettes de sa réserve parlementaire aux associations du Vésinet...

    RépondreSupprimer
  4. Yaël BRAUN -PIVERT et Bernard GROUCHKO ont au moins 2 points communs, si ce n'est plus?:
    Ils ont tous deux soutenu Emanuel MACRON , lui un samedi sur la place du marché suivant le sens du vent de ce jour. Elle en permanence par conviction contre le vent et la marée.
    Ils s'intéressent tous deux aux restos ! Elle du cœur , lui aux plus classes comme le pavillon des Ibis. Il est vrai que "les casseroles" c'est son rayon, alors qu'elle "traîne" généreusement derrière elle les sans dents !
    Je vous avouerais, bien que de droite ma préférence va pour ELLE!
    Elle est débutante en politique, comme l'était Mr Bernard Grouchko lorsqu'il s'est présenté aux municipales ! Je parle de lui et non de Madame Mère !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devriez ouvrir une rubrique sur le blog de Phénix. Vous avez un certain talent pour la métaphore

      Supprimer
  5. A ne plus comprendre Phénix. Il veut que nous votions cette femme de gauche dont il ne connait rien pour faire sauter Myard. Il ne connait pas son programme, sa personnalité, son passé, le pourquoi de son envie de faire de la politique et de devenir député. La seule chose qu'il connait d'elle c'est que ce serait une soit disant ex-avocate mais a-t-il la preuve ? Est-elle juste une diplômée en droit (souvenir de Varèse qui se vantait d'être...) et même si elle l'a vraiment été, est ce que sa formation lui donne notre bénédiction ? Elle est présidente des restos du coeur de sartrouville mais est-ce une gageure de ses compétences ? Elle habite au Vésinet mais pourquoi n'est-elle jamais venue à un conseil pour se montrer ou montrer un quelconque intérêt pour notre ville ? Phénix, vous nous avez vendu No comme étant le meilleur et aujourd'hui vous le regrettez. Donc Non Monsieur Phénix je ne vous écouterai pas et je ne voterai ni pour la gauche ni pour une opportuniste juste pour assouvir votre haine du dépité actuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2017 au Vesinet, la mysoginie a encore de beaux jours devant elle. Être diplômée du CAPA et avoir exercé comme avocate n'est pas équivalent à être "simple diplômée en droit".
      Et pour répondre à la qualification "infâmante" de gauchiste, ceux-ci étaient réunis sous la bannière des insoumis qui ont refusé de choisir entre Macron et Le Pen.

      Supprimer
  6. Ok, Phénix, si tu veux voter pour cette bernadette Kouchner de gauche des restos du coeur de Sartrouville c'est ton problème mais ce sera sans nous. Tchao la grande plume du Vésinet et dans 2 ans, tu feras des articles pour tenter de la virer comme No. T'es pas bien placé pour nous dire qui on doit voter je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Anonyme du 13: 23:25 semble parfaitement lucide ! Avec le temps et grâce aux démonstrations de "NO "sur le terrain, il a acquit certaines convictions.

      Supprimer
  7. Certain(e)s proposent " Yaya" d'autres " Jacquot", à chacun un surnom dans la ville du" KGB No, de la fusée à plusieurs étages" et + et +....
    Ce n'est pas parce que Mr Phénix et Mme Mère ont "une dent contre" X Y Z, ou" ont dans le nez X Y Z", qu'il faut suivre leurs conseils!? Après tout si vous ne pensez pas comme eux vous n'êtes pas des débiles pour autant !!! Réfléchissez à deux fois"(il sont deux) avant de prendre leurs conseils "pour de l'argent comptant". Argent pour vous et" no" pour eux, dans l'avenir .
    Pas" besoin de me crier dessus ", "je n'ai besoin de personne "(comme dans la chanson) pour me faire une opinion perso sur Mme Sophie Willemin et sur Mr Bernard GROUCHKO Je lis les billets de Phénix, je fais des recherches sur Internet sur" le palmarès de Green Recovery" , donc sur son dirigeant, un grand maniaque- manitou du licenciement productif( pour lui) .Ce qui à ce qui n'a pas l'air de toujours plaire à la justice !?
    Je suis également l'affaire de Mr Grouchko- Maire contre le filou des Ibis . Que de filouteries avec leurs dessous de table!



    RépondreSupprimer
  8. Si Monsieur Macron était aussi démocratique que cela et voulait un vrai changement, il nous aurait proposé des mini primaires locales. Ainsi, nous aurions voté pour la personnalité qui méritait le mieux de nous représenter à l'assemblée. Le parti "En marche" a choisi cette Madame Yael Braun alors qu'il y avait d'autres candidats qui étaient peut-être tout aussi intéréssants. Enfin dites vous bien que cette dame ne fera rien pour la ville du vésinet puisqu'elle sert la soupe aux plus pauvres à Satrouville. Il faut bien se dire aussi qu'elle donnera très certainement un plus gros montant de sa réserve parlementaire à Sartrouville où il y a plus d'habitants qu'au vésinet si elle pense se faire réelire dans 5ans sachant qu'en plus chez nous, nous sommes allergiques à la gauche. Enfin, je la vois bien nous faire venir des SDF ou ouvrir un Centre de je ne sais quoi car avec ce genre de personne on peut s'attendre à tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le blog de Phénix n'existait pas il faudrait l'inventer pour que ressorte le bon sens, l'intelligence que certains habitants des autres communes des environs n'ont pas
      c'est vrai qu'en matière d'exception, le Vésinet fait l'exception! Je ne suis pas certain que ceux qui se prétendent " de vrais Vésigondins", puissent n'être que des faux à cause de leurs lieux de naissance et leurs ascendances?

      Supprimer
    2. Certains commentaires nous ramènent à la lutte des classes : Sartrouville contre Le Vésinet.
      L'apparition de la société civile ne répond pas à leurs schémas mentaux et ils se raccrochent aux vieux clichés afin de trouver une justification à voter J. Myard.

      Supprimer
    3. Admirable logique de l'anonyme de 11:09. Avant même que Yael Braun ait débuté sa campagne, il lui refuse sa voix en pré-supposant qu'elle ne donnera rien au Vésinet de sa réserve parlementaire pour l'attribuer à J. Myard qui nous a ignoré depuis 20 ans. La logique de ce "raisonnement" est imparable et force l'admiration.

      Supprimer
  9. Voila c'est fait, phénix roule à gauche mes amis. André Michel doit faire sauter le champagne dans sa mercedes, Phénix va le mettre en orbite comme futur Maire du vésinet avec sa Yael baun pivert comme député des Yvelines. Blog devenu de gauche qui n'est à mes yeux plus crédible donc j'irai m'informer ailleurs peut- être sur MyVésinet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque le 29 avril, Grouchko roulait pour là gauche place du marché, ses amis de droite trouvaient que le parcourt était parfait! En mangeant à tous les râteliers on nourrit son propre ventre .
      lorsque c'est Phénix qui roule un peu à gauche, les mêmes de la droite disent, il est dangereux, il roule en sens interdit! Il ne tourne pas rond !

      Où sont les gens de bon sens ???

      Supprimer
  10. Phénix roule où il peut comme une girouette pour exister !

    RépondreSupprimer
  11. Lire le commentaire de Myard sur le nouveau gouvernement,auquel j'adhère totalement.
    Bayrou,De Sarnez,Hulot et de plus ministres d'état on nous prend pour des buses.
    On distribue les prébendes.
    Il faut arrêter de délirer.

    RépondreSupprimer
  12. Yael Braun-Pivert, une inconnue, moi je vote pas pour une candidate, qui n'a pas exercé de mandat local, départemental, régional et qui comme tous les candidats d"En Marche" sont des arrivistes. Dimanche 11 et 18 juin, je vote Pour Jacques Myard, c'est le plus compétent et le plus expérimenté des candidats de la 5éme Circonscription des Yvelines. Non à l'aventure Macronienne qui se terminera par une catastrophe pour la France. Donc une "Majorité pour la France" avec le Centre et les Républicains à l'Assemblée Nationale les 11 et 18 juin prochains.

    RépondreSupprimer