4 mai 2017

Merci Chantal …

No doit une fière chandelle à Chantal G. dont l’arrivée tardive en 17ème position a sauvé No du naufrage, il peut même lui bruler un cierge, elle appréciera.

Avec ce dix septième élu de sa majorité présent No obtenait enfin le quorum qui l’autorisait à ouvrir le conseil municipal.

Peu importait dès lors la sortie théâtrale de Bonnin et de ses 2 coéquipiers la face était sauvée.

A quel prix ! Un racolage éhonté toute la journée par les téléphonistes du maire pour relancer les récalcitrants, les obliger à venir pointer dès 18h 45 et les menacer le cas échéant des foudres du Jupiter chauve. 

La majorité ne tient plus qu’à un fil, et il reste 3 ans à survivre dans cette ambiance sinistre où les adjoints contemplent le public et les élus de l’opposition avec un mépris affiché. Une adjointe au scolaire jappe dès qu’un opposant prend la parole, sans  le moindre respect pour l’expression des contradicteurs. Quand on sait le parcours de cet élu on lui suggère de remettre un peu de rosé dans son verre.

Quel avenir pour No et les siens ?

Mépris du public, des élus et en général de la population le maire ne doit sa survie qu’à son opposition. Incapable d’exprimer d’une voie claire les rancœurs qu’elle déverse en privé elle se rend complice, quand elle ne lui sert pas la soupe, d’un régime aux abois.

No est bastardisable, en clair éjectable, encore faudrait-il qu’il y ait un Jo.  

20 commentaires:

  1. Qui de l'opposition est venue à ce Conseil et s'est plié aux ordres du Chef ? Phénix, pourrions-nous avoir la liste ?

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi....
    Phénix devrait prendre une bouffée d'Oxygène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout No qui commence à manquer d'oxygène. Phénix a simplement repéré où étaient les bouteilles d'oxygène et il les débranche une à une

      Supprimer
  3. Np a sauvé la farce, pas la face... On notera aussi que Stan' la casquette est réapparu après 18 mois de chaise vide, No peut aussi lui dire merci ! L'opposition a bien eu raison de quitter ce Conseil où on prétend traiter en accéléré les affaires de la Ville pour cause de débat télévisé. De profundis...

    RépondreSupprimer
  4. En agrandissant la photo on voit très bien les soumis dans la majorité dont Popo, Toto, Momo, Jojo lapin, Jo le shérif, le Cac40 et mamie Nova... Et oui, on veut garder sa petite place et les bonnes indemnités qui vont avec. Dans l'opposition, on voit : André Michel, Gripoix et Au Miracle, Chesnais de retour de croisade. Bravo aux insoumis de l'opposition comme de la majorité.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Phénix, on voit que vous ne fréquentez pas encore toutes les soirées privées au Vésinet. Votre "JO", il existe et il va même se présenter aux prochaines élections municipales. Petit indice : vous avez discuté avec lui très récemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais B le fils de M est encore là, toujours là pour faire tomber "JO" .
      Au Vésinet les partisans de "JO "(D) savent que les caresses d'un chat lui ont donné des puces! Quant à "JO"(F )est-il porteur de puces ou les attend-il ???

      Supprimer
    2. Jojo lapin a grillé le père, a grillé le frère. Bref, il s'est grillé lui même.🐰

      Supprimer
  6. Anonyme de 10h56, vous rendriez service aux nombreux lecteurs en leur expliquant pourquoi c'est - selon vous - nimporte quoi.

    Les faits sont les faits et ceux que rapporte Phénix sont vérifiables...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il est difficile d'admettre pour cette buse de 10h56 que la majorité fond comme neige au soleil et mord de rire d'apprendre que Chesnais y était après 18 mois d'absence et après un email demandant le report de ce Conseil. Celui-là, il se moque vraiment du monde et est plus fort que Trump 💪

      Supprimer
    2. vous avez raison ; mordicus !!!

      Supprimer
  7. Grouchko a sans doute du aller tirer Momo de son lit. Quand un ours dort difficile de le réveiller à moins de l'appâter avec du bon miel. Avait-il aux pieds ses chaussons ou une seule chaussure ?

    RépondreSupprimer
  8. Popo avait-elle fini de manger sa Feta Salakis ?

    RépondreSupprimer
  9. Jojo lapin avait-il eu fini de boire sa bibine au cinq ?

    RépondreSupprimer
  10. Jo le shérif avait-il fini de cirer ses bottes de Capo ?

    RépondreSupprimer
  11. Toto avait-elle fini ses injections de botox ?

    RépondreSupprimer
  12. Mamie Nova avait-elle fini la fabrication de ses yaourts au chocolat pour les écoles ?

    RépondreSupprimer
  13. Le Cac40 était-il missionné pour compter le nombre de participants à ce Conseil ? 1+1-16= ??? 🖕"Patron, y a comme un petit un problème"

    RépondreSupprimer
  14. Quelle tirade!....un peu faible

    RépondreSupprimer
  15. Chantal G, toujours en retard, toujours prompte à se sauver où qu'elle soit, avale des couleuvres et en
    Redemande, poste de maire-adjoint oblige .Cette majorité se décompose, pas de solidarité, que des egos qui
    Se tirent dans les pattes sournoisement. . . en un mot, c'est la chianlit !

    RépondreSupprimer