11 juin 2017

Braun Pivet défait Myard


Au Vésinet : Yaël Braun-Pivet :  52 % .
Myard autour de 30 %


De meilleurs résultats en provenance de Montesson Braun Pivet :57% et Myard 27.  

à Sartrouville, Braun Pivet 42% , Myard : 20 %  


Une élection au premier tour serait une divine surprise mais l'élection est assurée le 18 juin !

A 22 h il n'y a plus de suspense. La chute du dépité est actée.

Les "insoumis" de Sartrouville empêcheront Yaël de passer dès le premier tour, ce dont nul n'avait un seul instant imaginé la possibilité ... .

Jacques MYARD est laminé, usé par un pouvoir qu'il croyait acquis pour l'éternité. La claque est d'autant plus forte qu'il avait feint d'ignorer le rejet que les électeurs du Vésinet lui portait.

Félicitations à la future nouvelle élue qui a fait un parcours sans faute lors de ce premier tour, et réussit avec panache son premier pas vers l'Assemblée.  


Demain l'intégralité des résultats !








 

22 commentaires:

  1. Pour information. Au bur.N°6 il y a eu beaucoup de bulletins de vote de Yaêl BRAUN PIVET qui ont eu un problème " une fameuse bande rouge. Donc Nul. Mystère et ......
    Que la candidate de R E M
    Un scrutateur

    RépondreSupprimer
  2. C'est du n'importe quoi, d'où sort cette candidate inconnue, qui n' a jamais été élue sur le plan local, départemental, régional. En Marche pour la République, c'est nouveau, mais c'est la continuation du matraquage fiscal et de la régression sociale des socialistes, vous allez le regretter amèrement. Lisez les projets avant de voter pour n'importe qui. Le Programme de L.R. est meilleur que celui de la République en Marche, contre les Français. Au 2éme tour votez pour Jacques Myard, il a une très bonne suppléante, diplômée + un master à Haward, Maire adjoint à Sartrouville, Conseillère Régionale Île-de-France.
    Un électeur qui a lu les programmes et fait son choix pour le Candidat L.R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez trouver la situation anormale, mais les faits sont là : Myard est minoritaire et sa personnalité y est certainement pour quelque chose.

      Supprimer
    2. vous avez raison.
      On vote n'importe comment et Macron a pour lui 15% du corps éléctoral dont la moitié sont des ex fillonistes ou des ex socialistes (au Vesinet uniquement des ex Fillonistes!).


      Mais comme d'autres Phenix , le retraité rentier ,va subir l'augmentation de la CSG sur ses revenus.
      mais peut être est ce un altruiste?

      Supprimer
  3. Grouchko soutient Bruno Lemaire aux primaires de la droite: BL se prend une veste.
    Grouchko soutient François Fillon au 1er tour de la présidentielle: FL perd.
    Grouchko soutient Jacques Myard aux législatives: c'est la raclée pour le petit député.
    Aux quelques uns qui soutiennent encore le PDG de GREEN-RECOVERY au Vésinet: Vous n'en avez pas ras-le-bol de soutenir un perdant ??

    RépondreSupprimer
  4. Je note qu'au Vésinet et à Montesson, Yael Braun aurait été élue dès le 1er tour.

    RépondreSupprimer
  5. Il aurait mieux valu que ce soit elle la candidate et lui le suppléant.
    C est le porte serviette qui va devoir se mettre au travail et changer de costume!
    Ou s inscrire dans un poney club...

    RépondreSupprimer
  6. Mastère de Haward ... ouah ! et pourquoi pas un doctorat de Jouie en Jaudasse ?
    On vote pour un candidat ou un suppléant ? Si cette suppléante était valeureuse, pourquoi ne pas l'avoir mise en première place ??
    Assad aurait pu proposer à J. Myard de prendre sa retraite à Damas ; il aurait été bien Jacques là-bas, les homosexuels et les femmes sont moins vindicatifs !

    RépondreSupprimer
  7. Un mastère de Haward ? Ouah ! Et pourquoi pas un doctorat de Wouy en Posaze ou un PhD de Maloiseau !
    Si la suppléante de J. Myard était si bien, pourquoi ne pas la mettre en première position ? Jacques aurait pu prendre sa retraite à Damas où les homosexuels et les femmes sont moins vindicatifs.
    Allez, changement d'ère, et tant pis pour ceux qui s'accrochent au passé.

    RépondreSupprimer
  8. La candidate qui fait des faux comptes twitter pour salir Myard et répand des horreurs pendanr ses pseudos tractages où elle se révèle incapable de répondre aux questions locales ? Phénix vous aurez deux élus pitoyables sur la conscience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent l'amertume chez les myardistes de la 1ère heure.
      Vous n'avez que ce que vous méritez. On nous a imposé pendant 24 ans ce député extrémiste qui ne représentait qu'une minorité. Il aurait dû partir bien plus tôt.
      Ne vous inquiétez pas pour lui: il aura une très bonne retraite !!

      Supprimer
    2. On vous l'a imposé ? Aux dernières nouvelles, le vote existe en France et il a été élu pendant ces années. Vous allez savourer avec l'incompétente Mme Braun-Pivet, qui ne connaît rien de la circonscription et socialiste.

      Supprimer
  9. Le Blog n y est pour rien
    C est qu une feuille de chou....qui se flétrit

    RépondreSupprimer
  10. Quand les gens qui ont voté pour cette illustre inconnue, cette fabuleuse opportuniste, cette extraordinaire incompétente parce qu'elle a surfé sur la vague Macroniste tout comme les Français l'ont fait avec Hollande il y a 5 ans. Qu'est ce que l'on va rire dans très peu de temps lorsqu'elle vous servira sa soupe socialiste. Qu'est ce que l'on va rire quand le gouvernement deviendra un poulailler de novices ingérables, qu'est ce que l'on va rire quand les Affaires tomberont les unes après les autres, qu'est ce que l'on va rire en Septembre. J'entend déjà le Français de base se plaindre...Rien ne changera et il n'y aura aucun renouveau, ceux ou celles qui pensent cela sont de doux rêveurs, limite un peu demeurés. Les Français sont des veaux.

    RépondreSupprimer
  11. Soyons réaliste; les macronnistes et les macronettes font 30%.Il y a 50% de votants .donc ils représentent 15% des français.Alors le raz de marée réel est fictif et du au systéme électoral pourri. Le système anglais est démocratique, pas le notre;:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez vous suivi le même raisonnement lors de l'élection de Grouchko avec ses 36% des voix des votants et nom des inscrits ?
      son "raz de marée était un raz les pâquerettes"! Où en est il avec "le raz la casquette" d'un certain % de Vésigondins ?

      Supprimer
    2. Ça c'est la tarte à la crème que tous les perdants ressortent. On fait mine de faire des calculs en pondérant les voix du gagnant par le taux de participation. On peut aussi vous rétorquer que le petit Myard avec 30% de votes et une abstention de 50% ne représentent que 12% des électeurs. S'il était arrivé 3ème, il n'aurait même pas pu se maintenir au 2ème tour où il faut 12,5% des inscrits. Les BOULES.

      Supprimer
  12. c'est du n'importe quoi cette election ! cette madame Braun ne va pas servir à grand chose pour notre circonscription, elle votera juste ce que lui demandera de faire et sans broncher! Bravo! juste un pion sans experience....

    RépondreSupprimer
  13. La cour des Grands commencent en septembre.
    Will see
    Ça va promettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela promet des bonnes grèves ! Vive le début de la déroute à l'arrivée de la 7ième compagnie à l'Assemblée. Mdr les Macronites.

      Supprimer
    2. Et Grouchko cela a donné quoi" pour des Vésigondins de la" Mdr". Anonyme du 13:36 vous me direz qu'il y a Mdr et Mdr!

      Supprimer
  14. Ah ! ce Myard ! quel talent : être parvenu à nous leurrer et à transformer un CDD politique en CDI quasi perpétuel. Il espère rester en place au-delà de 80 ans ...
    Pas de retraite pour les professionnels de la politique, ils peuvent continuer puisqu'ils ne sont pas fatigués n'ayant jamais travaillé ! OUI ! réservons le chômage et la retraite aux jeunes, ils n'en souffrirons pas puisqu'ils n'ont jamais été en activité ! voilà une idée qu'elle est bonne n'est-ce pas ? question : faut-il laisser Myard continuer à critiquer les femmes, les homosexuels et soutenir les dictateurs en tout genre : exemple son ami Bachar el Assad à Damas ? réponse dimanche 18 juin 2017 ... pour ma part, vous l'avez compris, je ne répondrais pas à son appel !!! à coup sur, Myard va beaucoup nous manquer, surtout aux cafetiers et bistrots en tout genre! Salut, signé Maurice 78

    RépondreSupprimer