13 juin 2017

Grouchko finance-t-il une action contre le blog ?


L'information est largement répandue par ceux qui veulent faire taire le blog. 

Ça le démangeait depuis longtemps … après Foy, après Varèse, après Bastard Grouchko serait le 4ème maire à financer une action en justice contre ce blog !

Les trois premiers ont sombré dans les oubliettes de l’histoire du Vésinet, histoire où Grouchko n’aurait jamais du entrer … et le blog ne se  désolera jamais assez de l’avoir propulsé au siège de Jo.

S’il avait eu un minimum de respect pour les vésigondins Grouchko serait resté à l’écart de la vie politique. Mais chargé plus qu’un baudet, détesté des adjointes lors du passage de témoin avec Jo, qui toutes sans aucune exception le vomissaient publiquement, sans parler du shériff qui se voyait déjà calife à la place du calife et prétendait (sans rire) au soutien de Jacques Myard …

Aucun de ses prédécesseurs n’a survécu aux tentatives de museler Phénix et si Grouchko croit faire exception à la règle son passé comme son passif devrait lui enseigner une certaine modération.

Convaincu d’embrouilles sur le dossier du pavillon des Ibis où est intervenu – en toute connaissance - l’un des avocats de sa société, cité dans une affaire d’injures publiques et de diffamation à l’encontre d’une élue d’opposition, déstabilisé par des frondeurs et une opposition qui réclame une commission d’enquêtes sur les agissements de la municipalité dans l’Ibisgate Grouchko tente de faire diversion !

Pitoyable aveu de faiblesse que de faire agir un tiers contre ce blog en finançant
, si c'était confirmé, ses frais de procès. Quand Mme Willemenin a du payer de sa poche pour faire rendre la justice, Grouchko croirait-il encore que tout peut s’acheter ?

Sa désillusion n'en sera que plus cruelle.



8 commentaires:

  1. Comme notre Ex-Dépité Myard, Grouchko se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

    Entendre Myard annoncer à la radio au nouveau député LREM de Paris que l'Assemblée Nationale sera une pétaudière !!! Notre Jacquot ferait mieux de regarder devant son box et de balayer le fumier qui reste puisque la pétaudière c'est bien lui et ses copains qui l'ont créée ces dernières années. Et en plus, les oeillères du Lad de Maisons Laffitte sont telles qu'il se croit être seul capable de mener le pays alors que depuis 30 ans il ne fait rien d'utile.

    Quant à Grouchko et sa bande de bénis oui-oui, leur capacité de destruction du Vésinet est telle qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont mis une bombe à retardement sous leur siège.

    Vivement qu'elle explose !

    RépondreSupprimer
  2. Génial!
    On aura une autre version que celle de Phénix qui est loin d être sincère mais ce n est pas nouveau
    Soyez modeste le Phénix....ca vous fera grandir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de la version de Grouchko. Cet homme n'a pas ma confiance. La version donnée par Phénix est malheureusement très proche de l'opinion de ceux qui se sont retrouvés en face de l'actuel maire, à commencer par les cadres de la mairie, qui souffrent terriblement.

      Supprimer
    2. Je confirme. Mais pas seulement les cadres, une grande partie des agents également. Il faut le vivre pour le croire et sans aucune paranoïa. Il faut vraiment que les élus, qui en ont conscience, aient un tout petit peu d'amour propre et d'honneur afin de réagir enfin. Il est grand temps afin qu'il ne soit trop tard. 😡 mais j'ai bien peur qu'aucun n'ai le courage. Mais enfin, quel intérêt ont ils à cautionner tous ces agissements? C'est bien triste pour notre Ville et tous autant que nous sommes.

      Supprimer
  3. Comment être sûr que c'est Groucko qui va payer l'avocat et pas nos impôts?Ce n'est pas la mairie ou ses agents qui agissent mal mais le maire en personne qui agit de façon inconsidérée.

    RépondreSupprimer
  4. On se demandait pouquoi un Abonnement de 5000 EU ( + 250 à 350 eu / heure ) auprès d'un ténor du barreau - Mre Etrillard - décidé par M. le maire .

    On a peut être l'explication. Ce sont les Vésigondins qui paient... Matière à question, pour le moins.

    RépondreSupprimer
  5. AH oui, je comprends mieux !

    RépondreSupprimer