22 juin 2017

Ibisgate : J-F Carour en flag’ de mensonge ?

Pour monsieur le "sachant" aux finances et ex futur conseiller départemental les faits seraient-ils têtus et les mensonges avérés ?

Lors du conseil privé réuni en l’absence du public et de la presse l’adjoint a tenu des propos relevant de la calomnie quand sa hiérarchie évoquait la situation du pavillon des Ibis.

Plusieurs témoins confirment l'avoir entendu assurer que le pavillon des Ibis n’honorait pas ses dettes et que la "ville ne percevait pas les chèques de loyer".

Le document ci contre (montage des 3 extraits de compte SG d’avril, mai et juin) montre que les 3 chèques de loyer (8.000€) ont bien été débités du compte du pavillon au profit du trésor public. Ils n'étaient pas plus en bois en avril, qu'en mai ou juin !
 
De tels propos tenus en toute méconnaissance de cause sont de nature à salir la réputation de cet établissement, tout comme les affirmations sulfureuses colportées par madame La Rousse sur les marches du château. Ils relèvent de la calomnie pour les uns, de la diffamation pour les autres et de la volonté de discréditer les gérants pour les deux.

En ce qui concerne Julie, il serait inconvenant de participer à la propagation d’insinuations malfaisantes, méthodes dont elle est coutumière. Pour ce qui relève des contre vérités énoncées par l’adjoint aux finances il convient d’hésiter entre l’incompétence et la volonté de nuire.

Chacun se fera sa propre opinion. 

Le maire avait de bonnes raisons de faire sa réunion à huis clos, mais il a encore échoué à empêcher la manifestation de la vérité.


14 commentaires:

  1. Le gérant doit attaquer le CAC 40 en diffamation ! C'est une honte de salir ainsi les gens.

    RépondreSupprimer
  2. Si M. Foucault porte plainte pour diffamation contre M. Carour celui-ci sera sans nul doute mis en examen

    RépondreSupprimer
  3. et à qui ces chèques ont ils été faits ? on en sait rien... juste un débit sur compte sans nom ... bref de la désinformation!

    RépondreSupprimer
  4. EH ben dis donc, c'est pas beau du tout, tout ça.
    Je suis en train de signaler à mes amis catoviens de jeter un oeil sur le blog pour connaître la valeur du suppléant de leur maire au département.
    Edifiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous les cas on voit plus de débit que de crédit...

      Supprimer
    2. valeur du suppléant de leur maire au département mais qu'est ce que cela veut dire,pourriez vous etre plus clair. Merci

      Supprimer
  5. Conseiller départemental Ghislain Fournier, maire de Chatou
    Suppléant : J.F. Carour adjoint aux finances du Vésinet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est important de le savoir mais G.Fournier a bien été désavoué pour sa politique locale, cf son score à Chatou et dans le circonscription 4 aux législatives.

      Supprimer
    2. je n'ai jamais entendu parler du conseil départemental, à quoi çà sert, qui les paye ? (je crains d'avoir la réponse à ces interrogations) d'autant plus que le président est bien connu de certaines instances juridiques.

      Supprimer
    3. Mais si,mais si, si vos impôts ont beaucoup augmentés c'est beaucoup grace à Mr Bédier qui sait où prendre l'argent(dans notre poche) et quoi en faire (ça c'est + difficile à savoir)!!!!!Généralement c'est grace à la cour des comptes, qu'on l'apprend.

      Supprimer
  6. Les yeux dans les yeux le"K Usac" du Vésinet, le " le K Rour du K G B", vous expliquera que les ++( chèques) servent aux--(dépenses))
    En cachant les ++ ont peut noyer le poisson des -- (menus plaisirs)
    le KGB est tout heureux, l'entente avec K Rour lui permet de discréditer Mr Boucault qu'il a dans le nez. Le KGB" Green Recovery" ferait il tout pour faire couler Mr Boucault afin de reprendre pour lui ou un des siens l'affaire pour des clopinettes ?
    Si " Green Recovery" ne vous dit rien, je vous invite à le découvrir sur internet, par ses affaires dont certaines devant la justice.
    si vous lisez les articles sur le blog ! K Rour , et le KGB pourraient vous dire que le K Phénix est un menteur, mais moins qu'eux qui sont les supérieurs en tout donc en ...

    RépondreSupprimer
  7. Equipe d'enfer !
    Incompétence étant le maître mot !

    RépondreSupprimer
  8. Marre des ibis et du père et mère foucault. Bye. Retour case départ et ne touchez pas 20 000 !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est curieux ces montants en négatifs dans la colonne débits .

    RépondreSupprimer