24 juin 2017

La mouche a changé d'âne ...

Le poids des mots, le choc des photos ! 

Cette même photo publiée dimanche dernier c’était 1000 voix de moins pour Mme Braun-Pivet dans sa ville du Vésinet.

On ne saurait reprocher à Grouchko encore affairé -
il y a 8 jours - à lustrer les Church du dépité, de renier quoi que soit. Ce personnage n’a ni foi ni loi. Myard qui le pratique encore à la communauté d’agglomération pourra adresser au félon le compliment qu'il réserve d'habitude aux femmes.

Permettre d'afficher un cynisme satisfait aux bras de son adversaire à la députation est un coup médiatique que la député aurait pu s'éviter d'offrir à son maire. Sauf à vouloir prouver que sous Macron la "réserve parlementaire" est une qualité en voie d'extinction. A moins que cette familiarité témoigne d’une proximité antérieure à la période électorale ... peut-être d'un déjeuner municipal.

Nombreux sont les vésigondins qui se sentiront un peu "cocus" ce matin, « en même temps » ils pourront se consoler : contrairement à l’âne la mouche ne vit jamais très longtemps. 

Allez pour ce premier faux pas, on ne jettera pas le bébé avec l'eau du bain.




 

34 commentaires:

  1. Ne dit-on pas "Idiot comme un âne" ! Et bien, votre "mouche" l'a bien compris. Tous ceux qui ont voté pour l'âne vont aller de surprises en surprises, de déceptions en déceptions. Si cet âne n'allait pas à la rencontre des gens et ne répondait qu'à des questions généralistes, c'est qu'il y avait une bomme raison. Sans charisme, elle se fera vite "croquer" par les loups du Vésinet. On va pleurer ou rire pendant 5 ans. Vite le changement.

    RépondreSupprimer
  2. Ne faites pas l'étonné Phénix. Vous aviez été prévenu. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mme Braun-Pivet joue un jeu trouble depuis le début. Cette femme n'est pas franche du tout. Elle est de la même veine que Grouchko.
    Vous aviez envie que Myard dégage; vous avez donc soutenu cette femme sans aucune réserve, sans aucune nuance.
    Faites amende honorable au plus vite et on oubliera vos errances. Mais nous n'oublierons pas celles de la trouble dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corneille aura pu noter que Phénix s'est emparé de la photo que Mme Braun-Pivet a laissé trainer sur son compte twitter.
      Faute avouée, à moitié pardonnée ?

      Phénix

      Supprimer
    2. Honte à vous Mme Pivet. Vous avez réfuté vos liens avec GROUCHKO pendant toute la campagne pour ne pas perdre de voix. Il ne vous a pas fallu plus de 3 jours pour enlever le masque. C'est ça le renouveau en politique? Beurk .

      Supprimer
    3. Je suis comme vous. Cette photo me fait vomir!
      Avant que le coq n'ait chanté 2 fois, Mme Pivet nous a renié 3 fois

      Supprimer
  3. L'âne écrit ce blog et devrait enfin admettre qu'il ferait mieux de laisser travailler nos élus en dénoncer toute sorte de turpitudes imaginaires.

    RépondreSupprimer
  4. A No pseudo-anonyme de 14:01. Garde tes insultes mon pote. Tu ferais mieux de faire toute la lumière sur l'ibisgate plutôt sur d'insulter Phénix

    RépondreSupprimer
  5. Phénix aurait sûrement être à la place avec sa casquette pour se cacher!

    RépondreSupprimer
  6. cette photo me plait ; Enfin un peu de tendresse.
    Mieux vaut des élus qui ne se font pas la gueule pour le bien de nous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour fêter le "gazage" des lycéens aux Ibis que ces deux là se sont amourachés ?

      Supprimer
    2. Vous ne croyez pas si bien dire. Cette photo a été prise à la fête de la musique le 21 juin. 2 heures plus tard des instructions étaient données aux forces de l'ordre pour une évacuation "musclée" des ibis

      Supprimer
  7. Madame BRAUN PIVET s'affiche avec le grand Gazier du Vésinet. Tout un programme qu'elle avait caché quand elle racontait ne pas fréquenter ce triste sire.

    Elle nous a bien enfumé, sans mauvais jeu de mot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme elle nous a jamais le fait d être une des responsable ps de la section de Tokyo... nous voilà avec 2 opportunistes

      Supprimer
  8. Faudra pas s'étonner d'avoir Le Pen au pouvoir dans 5 ans, si les macroniens sont si prompts à trahir leurs engagements

    RépondreSupprimer
  9. Les Macronistes ont déjà manqué à leur parole en élisant à 306 voix Ferrand à l'Assemblée alors qu'il a une casserole aux fesses. NB : Bayrou est parti quant à lui de son propre chef. Qui sont les faux-C-ls ? Votre hyper Président n'a aucune morale, les copains et sa famille d'abord. Le RENOUVEAU, slogan attrape-couill-n. Quant à votre dépité socialo, elle vous a bais- la tronche ! Vive la politique, vive la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien dit

      Supprimer
    2. ce n'est pas bon pour la santé que l'atrabilaritude

      Supprimer
  10. Elle peut sourire la Socialo, tout comme No, ils finiront à la porte et avec les "Fingers d'Honneur" des Vésigondins !

    RépondreSupprimer
  11. Vous n'avez pas fini d'être cocu avec ces deux là !

    RépondreSupprimer
  12. Lamentable les mains sur les hanches Mr.No et Mme Braun pivet elle a vite retiré son Jean pour une tenue digne d'un mariage.
    Le naturel revient au galop, le pouvoir cela grise les petits esprits,têtes ecervelees, les facondes.
    Passepartout de ML se lèche les babines avant une tirade bien sentie.
    A suivre mais quelle triste scène.

    RépondreSupprimer
  13. En 1ère page de son Facebook, un commentaire sur Braun-Pivet déclare de façon péremptoire "En plus d'incarner ce renouveau démocratique tant attendu, Yaël est une digne représentante de la société civile et saura porter à l'Assemblée la voix de tous les français."
    Ok, on voit ce que c'est le renouveau démocratique: s'afficher avec le patron de Green-Recovery, responsable de licenciements en nombres, de fermetures de sociétés et même d'une condamnation par l'AMF, assortie d'une amende de 20000 euros

    RépondreSupprimer
  14. Le Vésinet porte une malédiction.Des candidates d'En Marche sont jeunes,compétentes au fait des problèmes comme la jeune de Chatou,capable d'animer seule les réunions et de répondre aux questions. Myard était comme il était mais le remplacer par quelqu'un qu'on a jamais vu,qui n'y connait rien,qui n'a pas travaillé depuis prés de 15 ans et qui comme première action visible est quasiment inclinée 'tout contre' Grouchko qui lui est droit,signe qu'elle se met sous son aile!Quelle cata!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne suis pas pour En Marche mais j'ai suivi la jeune de Chatou et j'avoue qu'elle n'est pas encore parfaite mais se débrouille très très bien. Si elle a gagné, elle le méritait. Par contre, qu'est ce qu'elle est nulle notre quadra vésigondine, nulle sur tous les plans. Je l'ai vu tracter au Marché, je lui ai posé une question dont elle avait peine à répondre et pour finir m'a dit: "Macron a dit". Avec son caractère d'huitre ajouté à cela son manque total d'expérience, ce qui arrive aujourd'hui devait arriver. Il faut réfléchir avant de voter.

      Supprimer
  15. Pour NO parlez d'intérêt perso, mais surtout pas de tendresse. On ne peut être arriviste et tendre à la fois .

    RépondreSupprimer
  16. Le succès électoral est monté à la tête de Braun-Pivet. Il suffit d'aller sur ses pages Facebook ou Twitter pour s'en rendre compte. Elle se la joue, elle balance toutes ses photos à la con, comme si elle racontait un événement familial. Sans parler du fond, Myard maîtrise beaucoup mieux. Il envoie des petits tweets politiques, pas des tonnes de photos de vacances.
    ZERO Mme Pivet. Hors sujet. Vous n'avez plus les pieds sur terre. Vos enfants vont bientôt vous dire "arrête de te la péter Maman"

    RépondreSupprimer
  17. mais non:la photo exprime la tendresse:le bonheur est dans les yeux qui brillent.

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont très copains et ça date depuis un moment. Que Mme Braun arrête de jouer la VIP, quand on sait que son investiture a été décidée grace à certains dons au détriment d'Amaglio. Qu'elle est fade... Elle demande aux habitants de la circonscription, les enjeux et problématiques.... Quel professionnalisme.

    RépondreSupprimer
  19. belle photo prise place de l'Église! peut être à la sortie de la messe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la messe est dite entre eux.

      Supprimer
    2. la messe est dite entre eux.

      Supprimer
  20. Pourquoi pas une photo BRAUN-PIVET entre GROUCHKO et MICHEL, puisque Grouchko vire vers la gauche pour des raisons perso d'avancement dans les sphères politiques.

    RépondreSupprimer
  21. Ni droite ni gauche, Grouchko est un sucré-salé avec les élus de la majorité et de l'opposition! devinez où va le sucre, sucre ?

    RépondreSupprimer
  22. Ma parole!ils sont vraiment prés l'un de l'autre!Pas une feuille de papier.Plus que bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bizarre , simplement TOUT FEU , TOUT FLAMME ...pour le moment! Le rapprochement peut servir au cas GB!
      Après quoi : MERCI POUR CE MOMENT!

      Supprimer