28 juin 2017

No exécute un délégué ... et se fait huer !

 Par un arrêté pris le 16 juin monsieur le maire retire à l’un des conseillers municipaux de la majorité sa délégation. C’est son droit.

Mais convoqué pour signer son acte d’exécution – ce que le code exclut formellement - le dit conseiller s’est rebellé : « monsieur le maire votre demande est hors la loi »

Il s’est entendu répondre : « la loi c’est moi !  je vous enverrai mes gens dès potron-minet pour vous forcer à signer cet arrêté ». 

Tête de pioche un peu tardive le conseiller s’était rencardé. Nul ne pouvait l’obliger à se prêter à ce simulacre d’auto-flagellation, sauf à courir le risque d'être gazé ! 


La fin de ce premier mi mandat montre un maire en perdition.

Invité hier par Jacques Myard au repas de remerciement offert à tous les portes drapeaux du candidat L R No est arrivé avec 1h et demi de retard. Discrètement il tenta de se glisser au milieu des 250 convives de Jacques : le gratin du gratin jusqu’au plus modeste clampin.

Pas de bol, Jacques détecta l’intrus et se saisissant d’un micro fit se gausser la salle en annonçant l’arrivée du grand maire du Vésinet.

Stupeur cette annonce déclencha une bronca !  Après la photo choc publié sur ce blog No discrédité pour sa double appartenance était hué devant son ex député.

A vouloir bouffer à tous les râteliers No risque fort de se ramasser une avoinée.

7 commentaires:

  1. c'est vrai, j'y étais. Monsieur Grouchko n'est pas le bienvenu chez bon nombre de soutiens de Jacques Myard.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce là la fusée à plusieurs étages annoncée?
    Son arrivée en retard d'une heure et demi était bien pour être remarquée. Elle l'a été par un p'tit Ex Dépité plein de ce que No ne connait pas l'humour et non la haine !

    RépondreSupprimer
  3. encore des ragots et interprétations qui n'engagent que son colporteur ! c'est nul ce blog ! trouvez vous une occupation digne.

    RépondreSupprimer
  4. Comme disait Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

    RépondreSupprimer
  5. Que fait le conseiller?Il s'écrase et reste sous la coupe? Ce ne serait pas glorieux!....et ceux qui pensent comme lui se taisent?C'est le moment de le soutenir.Ils ne vont pas réagir à ce coup de force qui en préfigure d'autres envers ceux qui oseraient s'écarter de la ligne?Je ne veux voir qu'une tête.

    RépondreSupprimer
  6. Le couple Braun/Grouchko est mieux assorti que le couple myard /Grouchko ! Comme on peut le dire "Y a pas photo"!!!
    C'est Mère qui doit être contente, "elle ne pouvait pas encadré Jacquot " et pas qu'en photo !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont tous les mêmes dans cette majorité. On va retirer la délégation à ce "petit" conseiller qui dira : " Patron, c'est pas gentil!" et puis il repartira dans son groupe la tête baissée. Les autres ne broncheront pas. Par devant, ils courbent le dos et par derrière ils ------- leur Chef mais rien de plus. Une belle bande d'hypocrites. La politique au Vésinet c'est une catastrophe et au niveau national c'est pas mieux : réformes repoussées, moins de députés supprimés que prévu, Congrès à Versailles entre 200 et 600 000 euros (Bravo le coût), refus de Macron de faire un discours télévisé le 14 juillet et bientôt les grèves !!! On est mal parti. Sans oublier la nouvelle dépité qui se la joue "Grande Dame" que ce soit sur sa page Facebook, dans les journaux ou à la télé. Et après on s'étonne du taux d'abstention et des C-ns qui passent !

    RépondreSupprimer