8 juin 2017

Quand Jacques fait du Myard

 Jacques sait-il que les présidentielle sont derrière lui et que dimanche l'enjeu sont les législatives ? On a pu en douter en l'écoutant faire du Myard - hier soir salle des conférences - devant un parterre très masculin de cheveux poivre et sel, flanqué d'un No onctueux serveur de soupe.

Faire du Myard c'est se donner une importance qu'on a jamais eu, s'attribuer des victoires dont nul n'a jamais entendu parler, terrasser des ennemis genre tigre de papier, comme ce JJ Bourdin traité de paltoquet, mais qu'on fuit de peur d'être ridiculisé !

Faire du Myard c'est faire table rase de son passé de dépité en dressant la litanie de ce qu'on fera - une fois élu - pour redresser le pays, en oubliant qu'élu depuis 1993 rien de ce qu'on a promis de faire n'a été fait lors de ses 5 mandats précédents - pas tous dans l'opposition.

 
Faire du Myard c'est vendre l'illusion que Myard a toujours raison, et que les solutions qu'il préconise sont les seules pour mettre fin au terrorisme, à la déprime de l'économie, à la crise de l'éducation nationale ... Pas un domaine dans lequel Myard exprime le doute que ses échecs récurrents devraient - à tous le moins - susciter.

C'est peu dire qu'il n'a déclenché aucun enthousiasme chez ses électeurs, aimablement ironiques, et déçus de noter que même sur le fiasco du parti les Républicains il se refusait à un début d'auto critique.

Myard c'est la France figée des certitudes recuites dont le seul ressort est de tenter de retarder une fois encore son inéluctable mise à la retraite.

La prendre le plus vite possible, la plus longue possible ... c'est tout le mal qu'on lui souhaite.



 BREAKING NEWS A SUIVRE  LE CONSERVATOIRE DECAPITE ...    


20 commentaires:

  1. La suppléante est très bien. Myard a bien joué en prenant cette jeune suppléante. Il aura ma voix pour cette unique raison car il ne terminera pas son mandat et nous pourrons alors profiter de cette nouvelle jeunesse de droite. Dimanche je fais barrage à la socialiste de en marche, Braun-pivet et le coeur léger.

    RépondreSupprimer
  2. "Yes he can". C'est certain, cette jeune femme signe le renouveau, elle a de l'expérience comparé à l'autre PS de "En Marche" et en plus c'est une très belle et agréable petite jeunette ce qui est un plus appréciable. Partage à 100% l'avis de l'anonyme de 9h50. Très bonne surprise. Myard va prendre beaucoup de voix à Sartrouville grâce à elle. Au Vésinet il aura le max de voix ainsi qu'à Maison-lafitte. Tout se jouera à Montesson mais ils ont une bonne longueur d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Mère n'aime pas Myard depuis toujours! Le fils aimerait il Myard maintenant ? Y a t'il en politique des faux C--- , qui deviendraient des vrais?

    RépondreSupprimer
  4. Quid du Conservatoire?
    Quelles sont les questions intéressantes ou embarrassantes posées hier soir ?
    Si nous avions pu ,nous y serions allés pour en poser quelques unes.

    RépondreSupprimer
  5. Jacques Myard a déposé plusieurs projet de Lois au Bureau de l'Assemblée Nationale et il a fait adopté un amendement anti-bétonnage du Parc de Maisons-Lafitte et du Vésinet dans le cadre de la Loi S.R.U. (dite Loi Duflot). Regardez sur son site Internet avant de déblatérer Jacques Myard. Il a bien choisi sa suppléante, qui au niveau de sa formation, la candidate L.R.E.M. Yaêl Braun-Pivet,n'arrive pas à sa cheville.
    Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous donner qq infos.
      je ne l'aime pas en tant que bonhomme mais je sais que c'est un bosseur.
      Faire le bon choix, maintenant , that is the question?

      Supprimer
  6. Alexandra Dublanche est Maire Adjoint de Sartrouville, Conseillère régionale et faisait partie de l'équipe de Fillon. Elle est jeune, intelligente, dynamique, connait les problèmes de notre circonscription. Elle est donc un extraordinaire atout pour Myard et une nouvelle grande force de proposition qui sera s'imposer et imposer ses idées face au Patron. Là je dis Ok pour offrir une chance à cette jeune femme d'exister et de faire ses preuves au niveau de la députation.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Phénix. Rien à ajouter à votre propos. 100% d'accord. Je ne suis pas socialiste mais je voterai Yael. Je partage ses idées et je veux donner une majorité au président MACRON.
    EN MARCHE toutes 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un brave mouton cette âne du 12h21. Est-ce que tous les Macronistes font mumuse avec les émoticônes en fin de phrase comme vous le faites ? Est-ce que tous les Macronistes n'emploient que les prénoms des gens pour parler d'eux. On sent le niveau intellectuel. En marche... pour vous vers la maternelle et ce n'est pas gagné pour le passage en CP mais au PS, oui.

      Supprimer
    2. Moutondepanurge8 juin 2017 à 13:56

      Ne venez pas râler lorsque la hausse de la CSG non déductible sera appliquée !

      Supprimer
    3. Je n'ai aucun complexe sur mon niveau intellectuel. Je pense même en toute modestie que vous auriez du mal à rivaliser. Vos insultes sont minables. Vous faites probablement partie de ces réactionnaires vesigondins bouffis d'orgueil et de prétention, qui, à l 'image de Myard croient tout savoir sur tout. La commune du Vésinet en crève de vos idées dépassées et de votre auto-satisfaction. Vous préférez sans doute Grouchko et toutes ses casseroles, qui soutient Myard le radical après avoir dragué Yael Braun.
      Vous me faites pitié
      On en reparlera le 18 juin au soir.
      EN MARCHE toutes 😜

      Supprimer
  8. Le Vésinet est une ville d'exception , avec un maire d'exception et des Vésigondins qui sont uniques dans leur genre !

    RépondreSupprimer
  9. On sent votre aigreur Phénix ! JM gagnera ces élections législatives, ne vous en déplaise. Vous avez un tel parti pris. Pour rappel,vous avez contribuer à faire élire l'actuel Maire du Vesinet.

    RépondreSupprimer
  10. Un député suppléant devient député « pour de vrai » lors de circonstances précises :
    Nomination du député au gouvernement (ce que je ne crois pas possible)
    Nomination du député au Conseil constitutionnel (ce que je ne crois pas envisageable)
    Nomination du député comme Défenseur des droits (ce que je ne crois pas réaliste)
    Décès du député (ce que je ne lui souhaite pas)
    Dans les autres cas, une élection législative partielle est organisée.
    En votant pour J. Myard vous N'aurez PAS A. Dublanche comme nouvelle tête à l'Assemblée Nationale qui n'aura aucun rôle national une fois les élections passées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ce que je ne crois pas possible", "Ce que je ne crois pas envisageable", "Ce que je ne crois pas réaliste"... Moi ce que je crois c'est que Mme Braun-Pivet a une sacrée concurrente devant elle et qu'elle va retourner servir la soupe à ses migrants à Sartrouville.

      Supprimer
    2. Sauf que En Marche à une candidate tête de liste et que Mme A. Dublanche n'est que suppléante de Mr. Myard.
      PS: La manière dont vous utilisez et vous parlez des migrants et de la "soupe" à Sartrouville montre à quel point vous tenez mal alors que vous vous permettez de donner des leçons.

      Supprimer
  11. Il est possible que je me trompe, mais ceux qui pensent que J. Myard va laisser sa place à A. Dublanche s'illusionnent. Si Dieu lui prête longtemps vie et santé, notre député ne renoncera pas spontanément à son mandat. Sa vie politique est tout pour lui et il ne laissera pas son siège, même à la plus brillante des suppléantes.

    RépondreSupprimer
  12. Ô Phénix!
    tes propos sonnent juste. Myard est bouffi d'orgueil. Il adore citer les grands de ce monde comme s'ils étaient de ses proches. Mais à trop en faire on fini par dire n'importe quoi. Il a cité plusieurs fois l'économiste en chef du FMI sous le nom d'Olivier Blanchet. Pas de chance il s'appelle Olivier Blanchard.
    Mayrd dont nul n'ignore les penchants pour l'extrême droite (Il est FN compatible d'après Marine Le Pen) en a les travers les plus classiques: les médias sont pourris (France-désinfo dit-il) et la justice est partisane (la preuve le fameux mur des cons).
    La réunion s'est tenue sans micro car le maire, Gripoix et un agent appelé en renfort n'ont pas réussi à le mettre en route. On est bien administré.
    Zorro (ex des Charmettes)

    RépondreSupprimer
  13. Ou étaient les elus de la majorité hier soir
    Je n'en ai croisé aucun pour accueillir notre député de 30 ans
    En tout cas aucun maire -adjoint
    Attitude déplorable d'une équipe de pantins grand-guignolesque
    Les Torno et autres Vintraud joncheray carour Geneix et sa "blonde" sans doute en déplacement pro ou ateliers Malo moulages périscolaires..
    En tout cas ils brillaient tous par leur absence
    Les donneurs de leçons au prochain conseil -->
    CARTON ROUGE
    le maire ne tient plus son équipe
    Tiendra t il encore 3 ans ?
    Rien n'est moins sur

    RépondreSupprimer
  14. Jacques Myard fait partie des députés les plus bosseurs de France, un récent classement vient de le confirmer. Face à l'ampleur des défis il n'est pas bon d'avoir trop de nouveaux députés qui n'y connaissent rien. De plus EM est une recyclerie du PS. Dimanche je vote Jacques Myard.

    RépondreSupprimer