7 juin 2017

Yaël Braun-Pivet : "Yes she can !"


Une seule question mérite qu'on s'y arrête. Un seul critère restera déterminant au moment de glisser un bulletin dans l'urne. C'est à cette aune là que doit être évaluée Yael Braun Pivet.

Peu importe qu'elle maîtrise ou pas les rouages du machin bruxellois, les règles prudentielles du système bancaire, les arcanes des négociations collectives ... Il y a longtemps que les députés ne font plus les lois : il les appellent de leurs vœux avant de les voter !

En revanche aussi novice soit-elle Yaēl semble mesurer les défis aux quels est confrontée la société française, comme peut les connaître une femme ancrée dans la vie active et associative, pas comme un apparatchik d'un parti déchiré en quête de son dernier recyclage. Son inexpérience l'oblige à la modestie assumée, là où l'expérience recuite du sortant le pousse à ressasser les mêmes antiennes avec les résultats que l'on sait.

Encore faut-il, pour transformer le handicap du noviciat en atout, avoir la capacité d'absorber le contenu du job. Un métier de député qu'on apprend ni dans les livres ni sur Internet. Il y a trois semaines la perspective de défier le sortant revêtait pour la néophyte la forme d'une chimère.
1397 visiteurs uniques le 6 juin

Avoir obtenu d'être nominée et garder la tête froide autorise maintenant à poser La question.  La question qui décidera de son avenir à la sortie des urnes. Yaël peut elle représenter la population du Vésinet et des villes de l'arrondissement avec leur singularité comme leur pluralité dans la prochaine assemblée ?

Pour l'avoir entendue hier soir plaider sa cause de candidate "en marche" devant une salle comble et ... acquise (ci-contre), pour avoir longuement échangé et ressenti une forme de sincérité empreinte d'autorité, à la question "A-t-elle l'étoffe du job, peut elle faire député", le blog - tout en mesurant le risque - fait le pari du

"Yes she can" 

Dimanche, aux lecteurs électeurs de décider ...


66 commentaires:

  1. En France, le Député vote les lois, contrôle l'action du Gouvernement, il est l'élu de la NATION.
    Il n'est pas élu pour représenter ses électeurs. La suppression de la réserve parlementaire va d'ailleurs en ce sens.
    à cet égard tous ceux qui veulent que la France sorte de son marasme et qui veulent soutenir l'action du gouvernement Macron voteront Braun-Pivet sans se poser plus de questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elue pour connaître les problèmes des communes dont elle peut être la Députée.
      Que pense t elle du refus de Grouchko d'avoir une commission pour enquéter sur le pb très actuel du réglement des IBIS ?
      C'est une question à lui poser?
      Idem à Mr MYARD?

      Supprimer
  2. L'enfer est pavé de bonnes intentions. On peut tout faire avec l'argent des autres ou de la dette!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Elle pourra gagner le championnat du monde de surf et sera élue.Répéter nous sommes là pour voter ce que Macron dit et dira ne fait pas un député.Phénix a perdu le sens des réalités.Myard est comme il est, mais au moins il a une personnalité.Quelles réponses ont été apportées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisser l'avenir de nos enfants à un septuagénaire c'est ça que vous souhaitez ?



      Supprimer
    2. Phénix vous vous égarez, l'âge n'a rien à voir là dedans

      Supprimer
  4. Niet pour moi ! Vous dites que la salle était acquise !??! c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et puis, vous êtes un peu Marseillais, la salle n'était pas si comble que cela. Ah Phénix quand vous voulez mettre quelqu'un en piste (souvenir de No) vous avez tendance à ne pas regarder la réalité en face ou à la fausser. C'est une amateur avec un grand A, qui ne connaît rien de rien (doublement confirmé par son tract et sa prestation de hier soir). Au fond de vous, Phénix, vous en êtes conscient mais comme votre haine de Myard est au sommet, vous mettez du miel sur une tartine pourrie. Quant à l'anonyme du 9:38 qui écrit : "Tous ceux qui veulent que la France sorte de ce marasme et qui veulent soutenir l'action du gouvernement Macron voteront Braun-Pivet sans se poser de questions"... alors vous, vous feriez mieux d'aller aux champignons que d'écrire des bêtises comme cela. Les Vésigondins ne sont pas tous des veaux mais vous, vous en êtes un bon ! Pauvre France... Sarko, Hollande, Macron ce sont tous les mêmes... Vous voulez du changement et bien commencez par ne plus donner le pouvoir à une seule personne, à ne plus verser autant d'indemnités et offrir de passe-droit à vos élus, à ne plus vous faire bouffer par vos syndicats et la liste est longue... Mais en France dès que l'on touche à quelque chose, c'est le bordel et Macron ne fera pas mieux que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant d'utiliser le mot "haine" vous devriez consulter le dictionnaire. J'ai du respect pour l'homme mais le député a largement dépassé sa limite de validité !

      Phénix

      Supprimer
    2. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous Phénix, même si je ne partage pas tout chez Jacques Myard je lui reconnais des qualités et notamment de connaître à fond ses dossiers . Il aura ma voix

      Supprimer
    3. Quel grincheux et quel menteur cet anonyme de 11:29. La salle était totalement remplie. Pas une seule chaise libre. Une vingtaine de personnes debout le long des murs ou en fond de salle. Une bonne dizaine dans le sas d'entrée.
      C'est insupportable de mentir comme cela. On dirait du NO.
      Mais pas une seule personne de l'équipe du maire. Ils sont déjà out.

      Supprimer
  5. Pour cette brave dame, fort sympathique ne m'a pas convaincu. J'attendais plus. Je voterai pour Amaglio

    RépondreSupprimer
  6. Au fil des meetings de campagne on voit quelque chose se passer que personnellement je n'avais jamais vu depuis que j'ai le droit de vote...de l'intérêt pour la vie démocratique. J'ai aussi vue en 3 semaines une candidate qui pourrait être ma voisine, ma mère ma collègue de bureau se transformer en une possibilité démocratique. Pas seulement la possibilité de déboulonner l'indéboulonnable qui siège depuis 1993 à l'Assemblée... la possibilité de restaurer un liens de confiance entre des citoyens et leurs élus. Alors on va "juste essayer" qui sait peut être qu'elles y arriveront :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir "ta voisine", "ta mère", "ta collègue" comment elle va se transformer en quelques mois si elle passe (dont je doute). Le pouvoir grise toutes celles et ceux qui y accèdent. Et je pouffe de rire de lire "elle peut restaurer un lien de confiance entre les citoyens et les élus", très drôle lorsque l'on sait que cette personne n'a jamais été au moindre Conseil Municipal, n'a jamais fait la moindre action pour les Vésigondins ! Arrêtez la fumette et d'essayer de nous vendre votre canne boiteuse.

      Supprimer
  7. Yaël Braun-Pivet est soutenu par André Michel, il est partout dans les soirées "En Marche" avec Grouchko. Que du beau monde pour la soutenir alors pardon mais je ne vote ni pour la gauche ni pour aider No à se représenter pour les prochaines élections. Bulletin BLANC pour moi;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites nous, c'est vrai que Michel et Grouchko vont tous les 2 dans ses réunions?
      Phénix, vous devez le savoir.

      Supprimer
  8. Elle n'était pas pressentie pour cette circonscription. Faire salle comble c'est vite y, quand on sait que la méthode EM est de prendre des petites salles, faire venir les copains de Paris et ne faire que les photos avec une bonne vue.
    Pour une candidate, elle ne connaît pas les enjeux et dossiers. Répéter «Macron à dit ça, Macron propose ça... etc» prouve son manque de recul sur les législatives et sa méconnaissance gravissime des enjeux de cette circonscription. Une arriviste en somme.

    RépondreSupprimer
  9. Jacques Myard, l'homme qui murmure à l'oreille de BACHAR !!!! quel honte !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que l'on laisse les septuagénaires s exprimer sinon il n y aurait plus de Blog 😂

    RépondreSupprimer
  11. Phénix, parlez-nous des canards, des Ibis, des cimetières, etc. mais par pitié, pas de consigne de vote. Sans méchanceté, vous êtes nul dans le domaine. Gardez vos articles sur Madame Braun-Pivet pour les prochaines élections municipales car si elle ne passe pas là, c'est certain que l'on va se la retaper et que vous tenterez de nous refourguer le bébé dans 3 ans. Quant à elle, elle demandera chaque jour au miroir du Centre d'accueil de Sartrouville, son fief : "Miroir oh mon beau miroir serai-je la prochaine Maire du Vésinet" ? Peut-être lui répondra-t-il mais tu devras mettre ton derrière en marche, supprimer la ou les blanches neige et tous les nains qui se présenteront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dole de réunion avec un ouvreur qui parle surtout de lui, une candidate gentille qui votera ce qu'on lui dira,promis, un innovateur incompréhensible, un suppléant qui cherche ou se cherche, qui devrait prendre des cours de communication. Ils seront au point quand Myard arrêtera. Pas mal mais il faut des progrès. Encore que la suppléante de Myard est super.Que Myard gagne et lui laisse la place.

      Supprimer
    2. Myard n'est pas du genre à laisser sa place ...

      Supprimer
  12. Elle n'a pas l'art de la "chicane" surtout dans les rues du Vésinet...

    RépondreSupprimer
  13. La qualification d"ARRIVISTE" lui va très bien. C'est quand même incroyable de présenter pour un poste de député, une personne aussi incompétente et qui ne connaît rien des problèmes de notre circonscription. Cette réunion a été une grosse perte de temps. Alexandre, 46 ans.

    RépondreSupprimer
  14. Comme beaucoup je suis allé à cette réunion publique de Yaël Braun-Pivet que je ne connaissais pas. J'ai donc fait une recherche internet et j'ai découvert qu'elle était l'ancienne responsable de la section PS de Tokyo! Pas un mot durant la réunion sur cela. Elle est de gauche mais nous le cache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai qu'A. Michel va à ses réunions, ceci explique cela !

      Supprimer
  15. Yael sera élue, vous verrez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est élue, elle sera député de Sartrouville, Maisons Laffite, Le Vésinet et Montesson.
      A t elle assisté à un Conseil municipal d'une de ces communes au cours de cette dernière année.
      C'est bien de se réveiller juste à temps pour cueillir les lauriers Macron. Trois semaines de campagne et l'affaire est dans le sac!
      Il y a une semaine, j'ai cherché des infos et son site ne donnait que des vidéo des têtes du parti et rien absolument rien sur elle perso au sein de cette campagne.
      Je préfèrerais que Phenix ne s'emballe pas trop pour cette charmante candidate: espèrons qu'elle ne sera pas l'objet de déception.
      Pour ma part, 6ème mandat pour Myard, Place aux jeunes.
      Mais pas n'importe quel jeune. Si elle avait montré de l'intérêt pour les affaires municipales des communes qu'elle devra représenter, cela m'aurait donné un peu plus confiance pour la voir briguer un mandat électoral.

      Supprimer
  16. Le rêve est gratos mais soyez réaliste!!

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais qu'elle se positionne concernant No. Qu'en pense-t-elle ? Elle foit prendre position. Je voterai en conséquence. Il

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, a t elle encore une réunion ce soir pour lui poser la question en direct :
      Etes vous plus proche de Mr Grouchko ou de Mr Bel en matière de politique municipale?
      Si vous étiez élue municipale dans une des 2 Communes, vous choisiriez laquelle?
      cela aurait été un bon moyen de se faire connaître et reconnaître.......
      Que pensez vous de l'attitude de Mr Groucko au cours des séances du Conseil municipal? de l'interdiction de tribune de l'opposition dans le Bulletin?
      En entrant dans (je n'ose pas dire le marigot!) l'enceinte des politiques, pensez vous avoir une opinion personnelle,une position très claire et pouvoir l'exprimer!

      Supprimer
  18. Phenix va donner de l'energol à cette dame pour qu'elle aussi se transforme en fusée à trois étages,
    mais si le tir est mal préparé cela peut retomber dans la mer d'indifference

    RépondreSupprimer
  19. A arriviste, je rajoute opportuniste. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette femme s'est levée un beau matin en se disant et pourquoi pas remplir un dossier sur le site internet du groupe "En Marche" et devenir député. Elle a ensuite joué au poker menteur en disant qu'elle était ultra connue à Sartrouville et ailleurs parce qu'elle dirige un centre d'accueil social et bingo elle est passée. Tout à fait normal puisque ce parti est en majorité de gauche. Pour ma part, je suis de droite comme la grande majorité des vésigondins et je n'ai pas envie de voter pour cette femme qui est SOCIALISTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pratiquement toujours voté à droite. Et je voterai Yael Braun cette fois. Marre de Myard. Marre de ses magouilles de vieux politiciens. Juste bon à prendre les voix au Vésinet et favoriser ensuite Maisons-Laffitte.
      Cette dame incarne le renouveau. Elle est socialiste. Et alors ? C'est quoi ce sectarisme de bas niveau. Y a des grands hommes à droite comme à gauche ... et des minables des 2 côtés aussi.

      Supprimer
    2. bravo le 00:14 ! Voila quelqu'un de rare qui n'a besoin de personne pour se faire une opinion et voter.
      Il faut mieux réfléchir avant qu'après ! Pour exemple se rappeler la pub de certains pour " 'une fusée à plusieurs étages, un candidat avec de vrais diplômes, un homme d'affaires ( sans préciser le type des affaires).

      .

      Supprimer
  20. Je suis très déçu par Phénix qui nous vend un bon gros produit made in GAUCHE. Quant on est capable de cacher son appartenance politique pour accéder au pouvoir c'est déjà un comportement minable et qui en dit long sur la personne. Pas facile de dire que l'on a l'étiquette PS après tout ce qu'a fait Hollande et surtout dans une circonscription de Droite. Le renouveau a bon dos ! Et au rare fan de Braun- Pivet, je répondrai, qu'elle est peut-être novice mais elle sait déjà très bien entuber les gens !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis déçu par Phénix ! Il nous a vendu un produit made in DROITE : le KGB !

      Supprimer
    2. Et bien c'est justement cela ! Comme Phénix n'est pas très bon dans ses choix politiques. Je vais surtout pas voter pour cette Braun-Pivet qui arrive de Tokyo, qui connait rien des problèmes des Yvelines et qui est membre du PS. C'est certain que celle-là, c'est une fusée à plusieurs étages Rose.

      Supprimer
  21. un peu de sérieux! vous la voyez intervenir à l'Assemblée nationale?

    RépondreSupprimer
  22. Elle n'a aucun charisme, aucun projet, aucune idée, aucune connaissance des dossiers et en plus elle est de gauche. DEHORS. Dehors les socialos, dehors les opportunistes.

    RépondreSupprimer
  23. Ah vous voulez du renouveau et bien ne vous inquiétez pas, vous en aurez si elle passe, elle fera construire le plus grand Centre d'Accueil de Migrants, Place du Marché et le moindre m2 de verdure à l'abandon au Vésinet, sera un immeuble social. Vous allez goûter à la mentalité Socialiste et vos propriétés, notre cadre va en prendre pour son grade et là je pense aussi au Parc Princesse où elle imposera un pourcentage d'étrangers dans ce nouveau quartier. Venez pas pleurer après.

    RépondreSupprimer
  24. Bravo a à Anonyme du 08/06/2017 à 09h45. En ce qui concerna les candidats L.R.E.M., ils n'ont pas été choisi en fonction de leurs expériences dans des mandats locaux (Maires, Conseillers Municipaux, Départementaux, Régionaux, mais en fonction de leurs tendances "moutons", prêt à obéïr au Chef Macron. Si le Général de Gaulle a dit qu'on ne pouvait pas commencer une carrière de dictateur à 67 ans, à 39 ans c'est possible et c'est dans la quarantaine que des dictateurs ont commencé leur carrière, voir un peu plus jeune: Joseph Staline, Adolphe Hitler, le Général Franco etc.. donc c'est une majorité pour la France et pour les Français, avec les Républicains et l' U.D.I. qu'il faut envoyer à l' Assemblée Nationale.
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  25. Certains commentaires sur cet article font vraiment peur. On croirait entendre des piliers de comptoir, des drogués. Citer Hitler, Staline et Franco; alarmer le lecteur-électeur d'une futur déferlante de migrants ruinant la ville... À vomir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est à vomir! ils peuvent se tenir au comptoir tout en faisant couler dans leurs gosier leur whisky préféré, ou des 1/2 qui feront des litres.
      Il y a la droite Vésigondine à ne pas confondre avec la droite Française.

      Supprimer
    2. Et encore un Français jaloux et aigri par l'argent des autres. Tu parles d'une mentalité et on comprend pourquoi les classes aisés se tirent à Londres, en Belgique ou en Suisse. Moi, je me lève à 6h00 du matin, je travaille jusqu'à 22 heures, le week-end compris et je gagne 15 000 euros par mois. J'ai le droit de m'offrir une belle voiture, une belle maison et de boire du whisky 20 ans d'âge sans recevoir de leçons d'un fainéant. Si vous voulez voter votre socialo en étant de Droite faites le et bon vent.

      Supprimer
  26. Je ne savais pas qu'elle faisait partie du parti socialiste au Japon. Merci pour l'info et Phénix ne s'est pas vanté pour nous le dire. Mon vote n'ira donc pas vers elle. Pas très sympa toutes ces omissions volontaires. Tu parles du changement dans ces conditions.

    RépondreSupprimer
  27. Tout à fait d'accord avec le commentaire du 10h59, quitte à passer pour un raciste et tout ce que vous voulez ano du 11h29. Moi, je bosse dur comme beaucoup d'entre nous et j'ai pu m'offrir grâce aux fruits de mon travail une belle propriété dans une ville dont je suis tombé amoureux il y a 10 ans. Maintenant, je n'ai pas envie qu'une nana sortie de je ne sais où, de gauche et à fond dans le social vienne parasiter ma vie. Monsieur Grouchko détruit suffisamment de choses au Vésinet pour en rajouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voteriez pour le pire des pourris pourvu qu'il soit de droite. Pas besoin de "migrants" ou d'une socialo pour saccager une ville, la preuve.

      Supprimer
    2. Fermer votre bouche car ce que vous dites est stupide. Monsieur le Maire est totalement incompétent, je suis d'accord avec vous mais je ne partage pas pour autant les idées de la gauche. Je me suis installé dans une ville où plus de 80 % de personnes partagent mes opinions et mon niveau de vie donc je n'ai pas envie que cela change comme la majorité d'entre nous. Regarder les scores de Fillon au 1er tour, au second nous avons voté Macron pour faire barrage au FN et rien de plus. Myard n'est sans doute pas le meilleur mais il partage mes valeurs de droite, je ferai donc barrage au PS et par conséquent à Mme Braun-Pivet.

      Supprimer
    3. Il y a manière et manière de s'offrir une belle propriété. Par son travail ou celui des autres ou grâce à une vente discrète .... à la bougie , après une pub discrète elle aussi .

      Supprimer
  28. C'est assez drôle d'en voir certains se faire prophètes d'une pseudo Apocalypse à l'approche d'une jeune "gaucho-bobo-socialo-pro migrants", alors que ceux-là même laissent l'homme de Droite qu'ils ont élu ruiner leur cadre de vie. Cherchez la logique, vous trouverez la bêtise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre No et une "gaucho-bobo-socialo-pro-migrants", entre la peste et le choléra, je vote blanc parce qu'aucun des deux ne vaut quelque chose pour nous ou notre ville. Que de la M--de.

      Supprimer
  29. Anonyme de 11h07 : comparer Emmanuel Macron à Adolphe Hitler, franchement...

    RépondreSupprimer
  30. Tous ces commentaires me rajeunissent de 36 ans quand la gauche était sur le point d'arriver au pouvoir et que certains voyaient déjà les chars de l'armée rouge sur les Champs Elysées. Les Vésigondins assistent depuis des années au saccage de la ville grâce à tous nos maires estampillés UMP / UDF / LR (dont certains imposés par J. Myard), mais sortent des crucifix quand on prononce le mot "socialiste".
    Quand à l'idée d'implanter un centre des restos du coeur au Vésinet, elle est inepte, les centres s'installent là où il y a des nécessiteux, pas chez nous. On ne vend pas d'esquimaux au Pôle Nord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Un commentaire éclairé ! Ça fait du bien, dans ce foutoir.

      Supprimer
    2. Bien dit Anonyme de 16:34! A entendre certains, Le Vésinet (et c'est sûrement le cas pour d'autres villes de la circonscription) ne sont que des Réserves Indiennes "version Bourgeois" ou l'entre-soit le dispute à l'égoïsme. Les migrants et les pauvres doivent aller trainer leur misère ailleurs. Ici ça fait perdre de la valeur à l'immobilier...
      Finalement on a le maire et les élus qu'on mérite me semble-t-il... Si la candidature En Marche provoque de telles réactions de haine, qu'en est-il des autres partis plus à gauche, pourtant légaux dans notre République? C'est le camp d'internement direct?

      Supprimer
    3. Le dégagisme de la gauche. Pas de SDF et pas de migrants chez moi, qu'ils aillent bronzer ailleurs !

      Supprimer
  31. "Contrairement à une idée souvent véhiculée, le député ne représente pas uniquement
    les électeurs de sa circonscription mais la Nation tout entière. Il détient un
    « mandat national ». C’est en pensant à l’intérêt de tous les Français, où qu’ils vivent,
    qu’il prend ses décisions, notamment lors du vote des lois. Cela ne lui interdit pas de
    nouer des liens étroits avec sa circonscription d’élection, dont il défend les intérêts à
    Paris auprès des ministères et des administrations centrales. Cet enracinement local
    de chacun des députés permet ainsi à l’Assemblée nationale de refléter la diversité
    territoriale, économique, sociale et culturelle de la Nation."
    Bonne chance Madame Braun-Pivet !

    RépondreSupprimer
  32. Une socialiste parachutée qui n'a aucune proposition concrète pour la circonscription.

    Votez Jacques Myard, un député d'expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'expérience" de M. Myard est bien ce qu'on lui reproche.
      Si 5 mandats ne vous suffisent pas, nous verrons demain ce qu'en pensent les électeurs.

      Supprimer
  33. JE VOTE POUR ELLE TOUT SIMPLEMENT CAR ELLE EST LA SEULE ET POUR LA PREMIÈRE FOIS À POUVOIR NOUS DÉLIVRER DE MYARD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous délivrer ? Vous êtes emprisonné par Monsieur Myard ?

      Supprimer
  34. C'est amusant de constater que tous les commentaires pro Yael Braun-Pivet ont la même adresse IP...

    RépondreSupprimer
  35. C'est amusant de constater que tous les commentaires pro Yael Braun-Pivet ont la même adresse IP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant de constater que des roublards ne connaissant rien aux adresses IP postent des commentaires pour enfumer les lecteurs.

      Supprimer
    2. Roublard ? Quand on est informaticien, on sait comment faire pour avoir des adresses IP. L'enfumage vient de Phénix qui nous vend cette arriviste socialiste qui a une méconnaissance des dossiers et enjeux de cette circonscription (il suffisait de l'écouter et de lui poser des questions, entre ses silences, ses mélanges des villes et ignorance des problèmes locaux pour s'en rendre compte), tout comme il a vendu No. D'ailleurs, la méthode d'EM était de salir JM sur les réseaux sociaux (tout se sait et circule) ;).

      Supprimer
  36. Bon après ce beau débat de caniveaux où tous ces courageux anonymes s'en sont donné à cœur joies pour vomir sur Yaël, j'espère au moins que ca vous a soulagé.
    Les résultats d'hier soir lui ont donné une large avance sur le député sortant...i.e >22 points un détail. Ne vous en déplaise elle va continuer d'aller à la rencontre les concitoyens des ibis aux Indes; et si ce résultat se confirme elle va même vous étonner ne vous déplaise... parce qu'elle a bien l'intention d'être une députée pour tous.
    Bonne journée les rageux

    RépondreSupprimer