1 mars 2018

JM J : le Kh-maire rouge …

 Bon baisers de Phnom Penh ! 

Par une carte postale envoyée à ses chers amis et colistiers (sic) JM J dévoile son tropisme cambodgien. Où mieux que chez Pol Pot apprend-on à mater les rebellions, à exécuter les blogueurs et à obtenir 99% des sièges pour les élections ?

D’autres moins lucides invoquent un séjour linguistique, JM J serait parti pour apprendre la langue de bois, le parler bla bla. La preuve, le contenu du poulet qu’il a expédié de chez les petits hommes jaunes, libelle qui fleure bon l’attrape mouche, le piège à petits loups. 

L’homme auto proclamé providentiel n’hésite pas à découvrir les vertus de la transparence, du travail en équipe, du mode managérial collaboratif ! Après 4 ans de système tsariste l’hyper lucide JM J réalise qu’il a servi sous un régime dictatorial et se fait le chantre de la révolution culturelle en allant chercher l’inspiration chez les Khmers rouges !

En voila Angkor un tartuffe qui veut sauver sa petite entreprise. Pas une idée, pas un projet, pas la moindre vision : just save my ass ! comme le disent crument les anglo-saxons !

La nullité de ce courrier justifie que le blog en révèle le contenu (ci-contre) et laisse ses lecteurs imaginer ce que serait le Vésinet sous la férule d’un shérif atrabilaire devenu Kh-maire !


Ce courrier est en réponse à l'interpellation ci dessous !
 



38 commentaires:

  1. Il s'agit de Jean Michel Maire MDR

    RépondreSupprimer
  2. Alors quoi Roger, toujours pas d'info sur la raison profonde qui a conduit les Adjoints à se rebeller contre le Faillitaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une seule raison : pouvoir encore siéger au conseil après 2020...

      Supprimer
  3. Beaucoup de maladresses dans ce courrier.

    RépondreSupprimer
  4. Au delà du contenu, ce qui me paraît hallucinant c’est de voir le nombre de mails et courriers que le blog se procure...
    d’ailleurs l’Article 226-15 du code pénal ne doit pas évoquer grand chose à quiconque ici. L'atteinte au secret des correspondances est sévèrement punie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que le blog pourrait nous montrer la lettre de démission de No puis sa lettre de retrait de démission... cela Ferait taire les rumeurs mensongères comme quoi le préfet aurait demandé à genoux à No de rester! De qui se moque-t-on ?

      Supprimer
  5. Tout le monde sait que JMJ a beaucoup de mal à exister. Il a trouvé une façon de parler. Mais ce serait une calamité que de l'avoir aux manettes.
    En tout cas il n'est pas propriétaire des voix des Vésigondins.

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'adore, ce sont les cocus de la liste Grouchko.
    Après 4 années de servilité, après avoir été traités comme des moins que rien, voilà que le Faillitaire les traite comme des inutiles en allant chercher des adjoints dans la liste des opposants.

    Vous avez parlé d'Eunuques, d'Asexués, de lavettes ... c'est encore pire.
    Et, en plus, on va les voir réapparaître au CM comme si de rien était, prêts à voter toute résolution, comme des automates.
    Certains Etres Humains m'épatent !

    RépondreSupprimer
  7. Il n est pas au dépôt de plainte prêt à moins qu il négocie....

    RépondreSupprimer
  8. Fée clochettes1 mars 2018 à 10:38

    Trop fort : objectif 1 gagner les prochaines élections... cles idées pour le bien-être des Vesigonfins ne sont qu’ un moyen d’être réélu ... au moins c’est clair , c’est un vrai politicien !!
    2/3 idées et beaucoup de communication, fallait y penser .
    Il y a des courriers qu’il faudrait mieux ne jamais avoir écrit ...

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a qui contestent
    Qui revendiquent et qui protestent
    Moi je ne fais qu'un seul geste
    Je retourne ma veste
    Je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

    RépondreSupprimer
  10. On ne peut pas accuser Frédéric GOZLAN ........... d'avoir balancé .........

    RépondreSupprimer
  11. Message pour Madame Bertin.
    Au lieu de perdre votre temps dans l'équipe du Faillitaire ou de vous ennuyer en participant à des Conseils Municipaux fastidieux et inutiles, vous feriez mieux de vous remettre en cause et d'aller passer quelques heures au Collège pour , enfin, apprendre quelques règles grammaticales et principes de base de la langue française.
    Votre mail est une honte et explique pourquoi vous faîtes partie de la liste du Faillitaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de bosser tout simplement !
      Mais qui en veut?..
      MDR

      Supprimer
    2. Même en parlant ils et elles font des fautes, alors quand ils se mettent à écrire c'est à pleurer.Avec une élite comme ça nous sommes sauvés.

      Supprimer
  12. A force de crier au loup on y croit plus.en 1 ans faire ce qui n'a pas ete fait en 4 ans.trop fort!

    RépondreSupprimer
  13. le poker menteur ça amuse un temps.
    Ce que disent les uns ou les autres , pro ou anti No, ne nous interessent plus.

    Remettons nous en à la sagesse du sous préfet pour denouer la crise de nerfs

    RépondreSupprimer
  14. honte à tous ces conseillers aveuglés par des promesses de poste. c'était vraiment pas la peine de défiler dans la rue, de tenir des tribunes assassines sur Grouchko. aucune moralité! comment voulez vous que l'on vous prenne au sérieux si vous retournez votre veste ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfaitement d'accord

      Supprimer
    2. Pour ne pas avoir à retourner sa veste , le mieux c'est de ne pas en mettre et de rester "sans chemise ,sans pantalon "pour aller danser au bal masqué!
      L'anonyme du 1er mars 13:00 lui a une veste , une chemise, un pantalon et quelque chose dans la ciboule !
      Il existe des vestes réversibles. Il faut demander à No où il s'habille, le nom de sa boutique parisienne , lui qui ne voit que par Paris et ses théâtres pour lesquels il fait de la pub en dénigrant la scène Vésigondine !

      Supprimer
  15. Cela s’appelle vendre son âme au diable . Je suis consterné , i il y en a une dont le mari va être content elle salit son nom en faisant une alliance contre nature juste pour exister . Elle fait pitié !

    RépondreSupprimer
  16. La Bertin, archi ... buse !
    Cette soi disant infirmière n'aurait-elle pas osé quémander un pouvoir au chevet d un conseiller municipal... ?

    Alors quelle honte! Elle devrait démissionner du CM....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ils sont vraiment près à tout ! retourner leur veste, mentir, et maintenant oser extorquer un pouvoir auprès d'un homme affaibli. mais jusqu'où ira BG et toute sa clique ? allez un grand coup de balai

      Supprimer
  17. oui c'est honteux ! elle suit mieux qu'un toutou ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une buse c est encore bien gentil ....

      Supprimer
  18. Sic semper tyrannis...

    RépondreSupprimer
  19. Chez Grouchko on a les opposants dont un PS avec une infirmière qui ne sait pas écrire et de l'autre, les putschistes qui sont au nombre de 9 pas un de plus et dont leur futur chef, Joncheray, est parti en vacances se faire masser au Cambodge. Et bien je crois que les 2 côtés devraient avoir honte. Il faut de nouvelles élections.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de 10 élus de majorité se sont désolidarisés de Bernard Ghrouchko

      Supprimer
    2. Mais Grouchko ne veut pas de nouvelles élections!" Il ne veux pas tuer la poule aux œufs d'or"( sa place de maire du Vésinet) . Pour cela le voila qui réorganise les perchoirs de son poulailler avec des volailles de différentes races, de différentes provenances .
      Qu'a t'il pondu en 4 ans, que va t'il pondre en 2 ans !....vous le découvrirez en 2020

      Supprimer
  20. Bertin est une arriviste de première. A la messe tous les dimanches mais pour dire du mal de son cher Bernard elle est en tête du classement.La pauvre elle doit même pas comprendre les commentaires.

    RépondreSupprimer
  21. Résumons : des Adjoints un tantinet masochistes mettent 4 ans à s'apercevoir que leur maire est un déplaisant personnage. 2020 approche, il faut donc lui barrer la route, à nous les places. L'homme aux parapluies de couleur fait don de sa personne à la ville. Pas en reste, les ténors de l'opposition alléchés par les places d'adjoints à 1000 euros mensuels volent au secours du maire en manque de majorité. Ils le disent eux-mêmes, tel le médecin irradié, à qui veut les entendre : "on ne fera rien, mais 24 000 euros en 2 ans, ça vaut bien un retournement". Malin, le KGB ! Face à lui en 2020, Gripouah qui promet de reconstruire la Place du Marché en 3 jours, et de ne jamais s'allier à d'autres. On attend avec impatience la date du prochain conseil municipal. Et on sait qui mettre dans le trou de la patinoire, dans 2 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison !! Pour le trou de la patinoire, je propose qu'on les mette tous excepté Mme Willemin.

      Supprimer
  22. il y en a une qui s'y croit ! première adjointe pour la PoPo !!! c'est son grand rêve et elle est prête à tout pour cela ! autant mettre une chèvre crétoise à sa place cela reviendrait au même.

    RépondreSupprimer
  23. Sidérant, une Conseillère M avec un tel niveau, heureusement qu'il y a un correcteur orthographique mais çà ne suffit pas c'est écrit en phonétique, j'hallucine !

    RépondreSupprimer
  24. Phénix je suis déçu.... ce soir tu ne publies pas le communiqué des élus , transmis à tous les conseillers au sujet de ce qu’ils reprochent à No... c’est un peu étrange...?
    Demain tout le monde en parlera .. il est vrai que tu as le droit de faire une pause.
    Publication or not. ?

    RépondreSupprimer
  25. JM Joncheray rêve d’etre Maire, C. Politis se voit 1ère adjointe...
    Visiblement, n’avoir rien fait en 4 ans ne bride pas les ambitions de certains membres du conseil municipal.

    RépondreSupprimer
  26. Certes, ta VOIX compte ma chère Catherine. Mais VOIS tu! on comprend à travers ton email que c'est ta VOIE que tu recherches.
    Tu sembles en effet bien perdue.

    RépondreSupprimer
  27. Mais que font donc les ténors de la majorité "sortante" ? Mis à part JMJ qui se dit leur porte-parole, ils sont muets. Sont-ils en train de préparer une revanche ? Je ne peux pas croire, en effet, qu'ils acceptent d'être traités ainsi (d'être jetés).
    Phénix avez vous des infos sur leurs intentions ?

    RépondreSupprimer