14 novembre 2009

Imposons LUI la fin de l’oppression fiscale !

Prenons notre destin en main dès le 19 novembre !
  1. en exigeant la restitution de la cagnotte de plusieurs millions d’€ prélevés sur nos revenus 2009

  2. En imposant la baisse des taux d’imposition pour 2010 et les années suivantes
Le 19 novembre Varèse doit obtempérer aux injonctions de la population et présenter un budget qui intègre ces 2 exigences immédiates de ses administrés.
  • En contraignant Varèse et consorts à publier les comptes de la gabegie nous obligerons les profiteurs des largesses varésiennes à rendre l’argent. Banques, sociétés de conseils, avocats, prestataires de tous ordres*, restaurateurs qui se nourrissent de la gloutonnerie de l’équipe au pouvoir.
Mettre fin à au règne des cyniques, des laxistes, des hypocrites pour rendre le Vésinet à des gestionnaires soucieux exclusivement de la protection et du bien être des habitants : c’est possible !

Une majorité de conseillers municipaux peut se désolidariser d’une faction d’assoiffés de pouvoir conduite par un maire méprisant et arrogant et mettre déjà un terme à ce mandat calamiteux.

Exigeons, le 19 novembre, cette rupture, de nos conseillers !



19 novembre, 20 h 30, Conseil municipal d'orientation budgétaire 2010/

* 300.000€ pour une guirlande de Noël !




12 commentaires:

  1. Au fait on val les voir quand les 300 000 euros de guirlande ? Ya toujours rien. Ils attendent que l'or fin qui va les décorer sèche ?

    RépondreSupprimer
  2. Rouget du Vésinet14 novembre 2009 à 11:33

    Allons enfants du Vésinet
    Le jour de gloire est arrivé (19 novembre)
    Contre nous de la varésie
    L'étendard fiscal est levé (bis)
    Entendez-vous sur nos pelouses
    Mugir ces féroces conseillers?
    Ils viennent jusque dans nos maisons
    Racketer nos fils, nos compagnes
    A la mairie Citoyens,
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Etc

    RépondreSupprimer
  3. Ils l'ont vouèlu, on l'a eu !

    Aujourd'hui le marché de "plein vent" portait bien son nom.

    Les commerçants étaient à la fête : servir les clients, rendre la monnaie et en même temps tenir les auvents, sympa non ?

    Le marchand de casseroles a même remballé 2 heures avant les autres tout son stand s'étant effondré sur les tréteaux.

    C'est quand l'inauguration ?

    RépondreSupprimer
  4. Et elles sont où les guirlandes à 300 000 euros ?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Rouget, c'est a chanté sur RTL à l'émission
    les Auditeurs ont la parole entre 13h et 14h30 du Lundi au Vendredi. Jérôme Godfroy et Isabelle Martichoux, aiment bien entendre chanter des variantes de la Marseillaise.
    Anonymus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai pris connaissance de votre lettre ouverte et je vous soutiens complètement dans votre démarche de "demande de comptes"

    Malheureusement, je ne serais pas là le 19 novembre,mais j'espère qu'il y aura du monde pour vous appuyer dans votre démarche, je vous envoie par courrier ma signature.

    Je ne manquerai pas de me tenir au courant via "levesinet.com " de la suite de la triste histoire...

    Bravo pour votre initiative, je l'attendais depuis plus d'un an !!!

    Catherine P.

    RépondreSupprimer
  7. L'Objectivité ?
    Vous savez pourquoi il n'y a que très peu de commentaires sur ce blog ?
    C'est parceque bedaucoup sont sensurés !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo mais je ne serai pas là!!!toujours pareil au vésinet,Je te soutiens. De chez moi !

    RépondreSupprimer
  9. En la page 40 de son édition du 14-15 novembre de l'an de grâce 2009, Le Figââro, feuille subversive bien connue, relate un " Clash au conseil municipal de Neuilly ".
    L'opposition municipale de cette petite bourgade désargentée de l'ouest parisien, a quitté, jeudi soir, la séance du conseil consacrée à l'examen des orientations budgétaire, le maire lui ayant, selon elle, refusé la parole.
    J'oubliais de préciser que l'opposition, forte de 6 membres, est une opposition de droite.
    M'aurait-on, à l'insu de mon plein gré, livré une édition trafiquée ?
    Je tremble...
    Le Te Deum de mercredi n'était-il pas prématuré ?
    Pas de vaccin connu...Un cierge à Ste Marguerite, un à Ste Pauline ?
    Gardons nos doigts croisés, comme on dit outre-Manche !
    A jeudi !

    RépondreSupprimer
  10. Un conseil : pour le CM de jeudi, mieux vaut arriver tôt si l'on veut entendre déclarations et échanges. Dans la salle, c'est déjà plutôt
    " feutré ", mais dans l' entrée, c'est inaudible : faute de moyens, je présume, on ne " sonorise " pas l' "extérieur ".

    RépondreSupprimer
  11. A l' anonyme de 17h15; Vous êtes peut-être retraité, mais moi pas encore ......

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais qu'on m'explique comment faire une REVOLUTION avec une bande de retraités, battant Pavillon bas,accrochés à leurs charentaises et l'oeil sur l'horaire de 20h la louche à la main pour savourer la bonne soussoupe de bobonne !!
    La première partie du gym..NASE est consacré à la vaccination et l'autre partie à la distribution de déhambulateurs "dernier cri" !! Aux Armes Citoyens ! Marchons, Marchons,....
    Je vous propose " Comme nous sommes des vaches à lait" de venir au CM avec des cloches!! pour nous faire entendre !!O.K. ???

    RépondreSupprimer