10 novembre 2009

Incurable p’tit Robert !


Énième réunion du SIVU patinoire, qui devait ce jour être enterré, et énième report de séance pour défaut de quorum !

Ce n’est plus d’un manque de crédibilité dont souffre le maire du Vésinet, c’est carrément d’un manque de respect ! Aucun de ses petits camarades n’avait jugé utile de l’informer de leur absence.


Renvoi d’ascenseur après le traquenard dans lequel Varèse les avait fait tomber en organisant, le 13 octobre un conseil privé sur la piscine de Carrières. S’il n'avait pas voulu se mettre à dos tous ses collègues de la CCBS il ne les aurait pas fait plancher un à un , comme à un examen !!!! Pour complaire à son compère de Carrières il n'a pas hésité à piéger Davin (Croissy), Fond (Sartrouville) et Joly (Houilles), tous trois absents non excusés au crématoire de la patinoire.

(photo : le maire du Vésinet bat le rappel au téléphone !)

Alors qu'ils n'aient pas jugé utile d'informer Varèse qu’ils pratiqueraient la politique de la chaise vide lors de la signature de l’acte de décès du SIVU patinoire du Vésinet, c'est de bonne guerre.

Christian MUREZ, le très affable président de la CCBS, qui s’était déplacé a eu droit comme mot d’excuses à ce commentaire du p’tit Robert : « on peut tout de même pas gérer l’emploi du temps de toutes les communes.. » sic.

Pas vraiment policé, le maire du Vésinet !





8 commentaires:

  1. Recherchant quelques infos sur ce SIVU, je suis tombé sur cet article de Phénix datant d'avril 2008: Eloquant... les déclarations de Monsieur le Maire.
    http://www.levesinet.info/article-18827875.html

    Par ailleurs, je suis très surpris d'apprendre par ce billet, que le SIVU Patinoire est en phase de décès. Si je ne m'abuse, le candidat Varèse avait refusé la patinoire place du marché, mais s'était engagé à ce qu'elle voit le jour ailleurs, au sein de la CCBS...
    Promesse non tenue???

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mr le Belge, pour faciliter la tache du lecteur j'ai incrusté le lien dans le texte ( mot SIVU)

    Je crois que ceux qui "croyait" encore au "Verbe" du maire en seront pour leurs frais.

    Bien à vous

    Phénix

    RépondreSupprimer
  3. La patinoire du Vésinet pourrait ne plus être le sujet qui fache de la Place du Marché si Varèze, en tant que CCBS2 avait proposé de joindre une nouvelle patinoire à la piscine en cours de programmation. L'eco de l'eco quartier des terrains de l'hopital n'est qu'un pretexte. Si notre Maire avait un peu d'intéret pour les jeunes, les sportifs, l'avenir durable de notre communauté de communes, il pourrait prendre en compte que les frais de fonctionnement sont largement diminués en construisant ces deux édifices sportifs et ludiques à proximité.
    triste sire et pauvre Vésinet.

    Wayne gretsky

    RépondreSupprimer
  4. Du pareil au même :10 novembre 2009 à 22:42

    Si je comprends bien à la CCBS l'ambiance est aussi cordiale et intrigante qu'au Conseil, quant au "très affable" Président, M.Murez ex maire de Chatou, j'ai entendu dire que si vous n'êtes pas d'accord avec lui c'est un contrôle fiscal qui suit...

    RépondreSupprimer
  5. L'a raison, l'gars Robert, on peut pas gérer l'emploi du temps de toutes les communes!
    Faudrait déjà voir à ben gérer la sienne, d' commune!
    Manque pas d'esprit ni d'jugeote, l'gars Robert! C'est du solide!

    RépondreSupprimer
  6. Question : combien de maires assisteront à la prochaine cérémonie des voeux?

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme de 23.06

    Habituellement dans une cérémonie des voeux Monsieur le Maire souhaite plein de bonnes choses à ses administrés (santé, prospérité etc ). Moi, j'aurais plutôt peur que le grand sorcier nous jette encore plein de mauvais sorts (impôts, emprunts, égo-quartier, etc). Faudrait peut-être mieux annuler cette cérémonie : la ville ferait des économies. Au fait qu'est-ce-qu'il faut faire pour être invité ?

    RépondreSupprimer
  8. @ anonyme de 17h01 :
    Je pense que l'avis d'imposition peut également faire office de carton d'invitation.

    RépondreSupprimer