10 mai 2010

Une multi récidiviste de la duplicité !

« Eh, monsieur le blogueur, j’ai deux mots à vous dire ! »

Un bel alexandrin de bon matin, la furia blonde crachait son venin. Parce qu'un commentaire désobligeant laissé sur un billet relatant la cérémonie du 8 mai avait déplu à madame l’élue. Es qualité, elle exigeait des punitions. La Halde, la cour de justice, la 17 ème chambre : il fallait que l’affront fut lavé. Le verdict est tombé, un gibet serait dressé sur la place du marché. Enfin un peu d’animation.

Il n’y avait plus qu’à choisir parmi les vociférateurs celui qui halerait la corde. Des moutons bêlants comme seul le RPV sait les recruter surgit un escogriffe. Un jars deviendrait justicier.

Quelle est cette oie blanche qui prend des airs d’officiel offensé. Quelle est cette sainte ni touche qui donne des leçons de citoyenneté ?

Celle qui le 2 août 2006 calomnie Phénix dans un poulet à Paulette . Le blog ignorait alors tout de l’existence de l’amère Lang.

Celle qui le 22 oct. 2007 transmet à « monsieur le blogueur » une lettre privée, sortie dieu seul sait comment du bureau de Mr l’Ex ?

Celle qui le 8 février 2008 fait écrire par « monsieur le blogueur » son adresse aux vésigondins justifiant de son retournement de veste après s’être fondue dans le RPV ?

Ou celle qui le 22 oct. 2009 abusait de la tribune officielle pour pourfendre publiquement le blogueur alors qu’il lui était interdit de s’exprimer ?


Mme LANG ! Quand on s'est rendu doublement coupable d’un racket historique, quand on est une multi récidiviste de la duplicité on rase les murs parce qu’on a aucune leçon à donner.




8 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle nous ferait une grosse colère, pôv' p'tit' mère !

    RépondreSupprimer
  2. Être élu ne confère aucun droit, juste des devoirs, des obligations :

    Il faut être disponible ( et oui) accepter de recevoir les gens qui sollicitent un RV ( maintenant vous devez savoir qui je suis) , écouter, travailler, rester accessible, modeste, proche des gens, attentif

    enfin tout le contraire de ce que pratique Mme Lang, qui n'a que mépris pour le vésigondin, est suffisante et l'arrogante.

    J'attends toujours mon RV !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est détestée par énormément de Vésigondins !!
    Me LANG sachez qu'on vous déteste et j'espère vous croiser pour vous lancer mon venin !!entre Lang(ues) de vipères !!!
    Phénix est trop gentil avec vous, si vous saviez ce qui se dit au comptoir ...c'est pas joli !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est peut-être parmi le personnel de la mairie que les gens sont les plus durs contre vous, parce qu'ils vous voient à l'œuvre tous les jours. Ils savent ce que vous faites et ce que vous ne faites pas. Vous ne pouvez plus les tromper depuis le temps. Mais ils vivent sous la menace perpétuelle et donc dans l'angoisse. Je n'en dirai pas plus par peur des représailles.

    RépondreSupprimer
  5. Fille de Nyx, la nuit, Némésis cherche à éviter Zeus. De qui n’a-t-il pas été amoureux celui-là ?

    On aurait pu penser que la vengeance était laide mais non, elle est sexy. En un sens, l’idée de vengeance est toujours séduisante, on aime la caresser et il faut être très “sage” pour savoir lui résister.

    Fille de la nuit, elle a son côté sombre. On peut aussi penser que naissant de la nuit, qui comme chacun sait porte conseil, elle se construit pendant les longues heures d’insomnie ou au contraire dans les rêves.

    Elle se métamorphose en toutes sortes de choses ou d’êtres différents pour mieux échapper à son divin soupirant (s’il ne faisait que soupirer, encore !) et parcourt le monde entier. L’idée que la vengeance est protéiforme est intéressante, de même que son absence de frontière géographique.

    Mais Zeus ne capitule pas aussi facilement, il est un peu collant ce type-là. Lorsqu’elle se change en oie, Zeus devient cygne et s’unit à elle. Elle pond donc un œuf qu’elle abandonne. Des bergers trouvent cet œuf et l’apportent à Léda. De cet œuf sortira la belle Hélène, cause de la guerre de Troie et les Dioscures : Castor et Pollux. Une généalogie antérieure faisait d’Hélène la fille de Leda et de son mari Tyndare.

    Tout ce qui est excessif mérite châtiment

    Némésis se venge de la démesure plus que du crime

    RépondreSupprimer
  6. (phrase supprimée par le modérateur)

    AU FAIT, EST CE QU'ELLE A DEJA TRAVAILLE CAR ELLE JOUE LES GRANDES DAMES MAIS CELA EST ANACHRONIQUE ET RIDICULE.

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme de 22:18
    Le copier/coller sur le web c'est facile mais très inélégant lorsqu'on ne cite pas ses sources.

    RépondreSupprimer
  8. à Anonyme ?? de 22:18
    Vous voulez une source :
    Evian, Vittel, Contrex,...Buvez et éliminez !!

    RépondreSupprimer