25 janvier 2012

Kersten rising star !

« Menteuse »

Ce mot persiflé par le p’tit Robert aura suffi à lancer sa carrière.

« Raphaëlle, tu dis des mensonges ». Ivre de rage le p’tit Robert sort de ses gonds et invective devant le public du Conseil Municipal celle qui lui tient crânement tête.

La naufrageuse de Varèse deviendra l’égérie des putschistes, la sirène des godillots frondeurs, la mauvaise conscience de la clique varésienne.

Lang était par trop inconstante, de Cupper pas assez intrigante, Kersten saura saper de l’intérieur le crédit du patriarche déclinant. Elle ressasse sa revanche, et murit son coup d’éclat.

La victoire sera totale. Éliminée la malgache, neutralisée la dame Montesson, éloignée la trop sèche Josette, Mme le maire règne depuis le bureau d’angle – après expulsion du dir cab - sur la vie municipale.

Troisième adjointe omni présente, Raphaëlle a créé l’Evènement en s’imposant dans la folle semaine où la varésie s’est engloutie. Sous l’œil narquois d’une « menteuse » hermétique à toute compassion le capitaine du rafiot vésigondin aura été débarqué sans ménagement.

Toute comparaison avec le Costa Concordia , nous vaudrait citation du pacha de ce dernier devant les tribunaux italiens, pour insultes publiques.

Kersten, en haut de l'affiche se verrait déjà ! La rising star a-t-elle croqué son pain blanc ? La dame de Montesson dont les risettes masquent une redoutable ambition se laissera -t-elle circonvenir sans allumer de contre feux ?

Entre intrigantes, tous les coups sont permis !


propos de Mme Kersten lors du conseil du 24 juin 2010 !




4 commentaires:

  1. et de l'intrigue, doit y en avoir à gogo ... de l'ambition aussi ...pour qui ? pour quoi?

    RépondreSupprimer
  2. peu de réactions sur le blog : normal, quasiment personne ne connaît cette dame, pas plus que notre nouveau maire, ex-21ème conseiller élu sans programme !

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais savoir si mr Laffitte traîne toujours ses basques au conseil et dans les commissions. Merci
    Il aime beaucoup Raphaelle, cousinage de crocs

    RépondreSupprimer