28 janvier 2012

Un V de trop

La machine à faire le Vide qui s’est installée à la mairie du Vésinet a déjà plutôt bien travaillé, en dépit d’une erreur de casting relative au maroquin de la police. Personne n’est presque parfait, pas même Philippe B 2 C !

Reste que l’élimination de 4 V (Varèse, Vlieghe et Weber) permet à M. le maire de récolter les encouragements du personnel, et de ses administrés lors de ses déplacements dans les quartiers (voir ci dessous) .... Dans cette chasse aux V le maire aurait pu être qualifié d’as de la gâchette, s’il n’y avait eu un raté. Surtout que personne ne se sente Visé ! Tout au plus peut-on dire qu’il reste un V de trop, qui devra être neutralisé ... A trop tarder, B 2 C ne tarderait pas à le regretter.

Ce matin, comme il en est devenu coutumier, le maire a parcouru les allées du marché, avec son équipage....

Ils et elles étaient nombreux – hormis Sandrine Roche qui même avisée devait encore bouder - à se montrer sous leurs meilleurs jours, se mêlant à une populace longtemps tenue pour quantité négligeable par ces mêmes élus du RPV !

Ainsi vit-on paraître JP. Fiquet le bel argenté argentier, la quidame de Montesson et son indécollable miss de compagnie, Raphaëlle rising star, B. Conte l’équipementier, et d’autres sans doute qui auront échappé à l’œil du blogueur.

Interpellé par un ami anonyme, le maire promit ce changement que le blog se plait à espérer, en attendant d’enregistrer,
grâce aux conseils avisés de la quidame de Montesson, l’inflexion des politiques suivies par les funestes V ! ( la lettre à I. MOREL).

On peut - encore - rêVer !


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cent fois oui !!!!!

      Supprimer
    2. sympathisant UMP29 janvier 2012 à 15:02

      Il y a quelque chose de très troublant pour ne pas dire choquant de voir accéder à un poste de maire adjoint contrôlant les finances une tête de liste battue aux élections. Ce n'est pas de la démocratie ce n'est pas "MORAL" madame Morel.Vous n'avez aucune légitimité pour cela.

      Supprimer
  2. Ce qui intéresse surtout les Vésigondins , c'est la Vérité, la Volonté de bien faire, la Valeur des élus qui prendront les décisions et pas la Vanité d'être élu.
    On attend donc du nouVeau maire qu'il fasse un tri parmi les V.

    RépondreSupprimer
  3. Morel est un atout pour Bastard
    Remettre du bon sens et de la cohésion dans cette équipe municipale qui n'avait plus de sens!
    N'oublions pas que Morel avait dit dans sa campagne: OK pour terminer la patinoire car le retour en arrière est impossible (ou extrêmement coûteux!)mais OK pour revoir en toute transparence le projet du bâtiment SUR la place du marche (car il en est encore temps).
    N'était-ce pas plein de bon sens?
    Quant à sa fonction de directeur de cabinet de Bel , n'est-ce pas plutôt un atout qu'un inconvénient? Le dialogue ne peut qu'en être facilité avec Montesson et ne lui faisons pas de procès d'intention.
    Les doubles fonctions des élus sont multiples en particulier chez les députés, sénateurs et conseillers généraux!!!
    Ce qui nous intéresse maintenant c'est d'avancer dans la Vérité, le Dialogue et l'Efficacité en espérant que Bastard et son équipe pourra redresser la barre avec l'aide de TOUS les conseillers de bonne volonté car la situation du Vésinet n'est pas flatteuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'inverse: Bastard est l'otage de madame Morel.
      Madame Morel avait tellement de bon sens que sa liste n'a pas eu la majorité.
      Les options que vous rappelez comme de bon sens ont été rejetées par une majorité de vésigondins.
      Le Vésinet doit savoir se décider sans l'ingérence de Montesson.
      Non au révisionnisme tardif que vous appelez de vos voeux; sauf s'il est validé dans de nouvelles élections.
      seules de nouvelles élections peuvent donner une légitimité au maire .

      Supprimer
  4. Caesar impérator et sa garde sillonne la ville. Oyez, braves gens rentrez chez vous, vous ne craignez rien. Nous ne ferons rien , mais nous sommes là.

    RépondreSupprimer
  5. Le temps leur est compté à ces voleurs de pouvoir. Comment osent-ils se montrer après ce rapt de la mairie. Ils doivent partir, et vite.

    RépondreSupprimer
  6. Mme Morel, les Vésigondins ne vous aiment pas ! Allez faire La Bel à Montesson et foutez-nous la paix, nous avons suffisamment de problèmes pour vous y rajoutiez ! Prenez votre envol d'Oie sauvage car la chasse va bientôt commencer !!

    RépondreSupprimer
  7. un M à l'envers
    ça fait un W
    soit 2 V
    hé dit donc l'ami Phénix il n'y en resterait pas un plus de V à Virer ... ?

    RépondreSupprimer