18 janvier 2012

Varèse aux abonnés absents

L’inquiétude gagne la ville ! La présence rassurante du p’tit Robert dont la silhouette se glissait sympathique dans les rue du Vésinet, la vision de cet homme affable et courtois, avenant et chaleureux, déambulant, saluant souriant ses électeurs n’est plus qu’un lointain souvenir.

Ni message, ni mail, ni signe de vie. Son téléphone sonne résolument dans le vide. Les "putschistes" doivent constater que la liaison a été coupée.

Que manigance-t-il ? s’inquiètent ceux qui ont pour mission de sécuriser l’intronisation de M. de Crisnay ! Fins connaisseurs du p’tit Robert ils le savent capables d’excellence dans le domaine de son prince, son mentor : Machiavel lui même.

Que peut faire Varèse abandonné de tous et de toutes, si ce n’est imiter Voltaire ? Pardonner à ses ennemis, et cultiver sur son petit lopin de terre quelques pissenlits !



10 commentaires:

  1. Mais c'est fou, je ne comprends même pas comment c'est envisageable d'avoir comme hypothétique future interi-maire qlq'un qui a un boulot par ailleurs?

    Pourquoi ces gens enfoncent notre ville dans la médiocrité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de maires qui ont un boulot par ailleurs: Croissy, Houilles, Carrière, Sartrouville, etc etc..
      Que vaut-il mieux: un type actif et compétent qui sait s'entourer (d'adjoints et de fonctionnaires territoriaux compétents) ou un retraité incompétent entouré d'adjoints incompétents? Ce qui se passe au Vésinet devrait vous aider à répondre à cette question.

      Supprimer
    2. D'accord, quand est-ce qu'il viendra gérer la mairie? entre midi et deux? ou à partir de 19h? les autres villes ont peut être des maires qui ont un boulot mais dans l'administration et lié probablement aux fonctions du maire (élu régional, sénateur...etc.)

      Mais la de machin, il bosse dans les médias, ce qui est à priori rien avoir?

      Supprimer
  2. je lis une information passionnante dans le magazine du conseil géneral des yvelines.Cette information a échappé à la sagacité de Phenix.

    Dans la page consacrée aux élus, on apprend que son vice_président est jean françois Bel du VESINET.

    Ce lapsus n'est pas anodin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un lapsus, le chef-lieu de Canton est Le Vésinet!!

      Supprimer
    2. Où est le problème ?
      Jean François Bel est élu du Canton du Vésinet.
      Pas de lapsus.

      Supprimer
  3. Les V Vigilants rappellent à juste titre le sort des imposteurs:


    FONTAINEBLEAU
    Un adjoint au maire radié de la liste électorale

    RépondreSupprimer
  4. Aux dernières nouvelles, en début de semaine, le p'tit Roro tentait encore d'empêcher l'avènement des putchistes.
    Il semblerait que la dernière composition annoncée de l'équipage "Bastard de Crisnay", et l'intérêt supérieur lui aient coupé l'herbe sous le pied.
    Manquerait plus qu'il colle à la commune plusieurs mois de tutelle préfectorale juste pour assouvir une ultime vengeance personnelle !

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est très inquiétant effectivement!Il faut déclencher une alerte et poser des affiches "Le Vésinet cherche le petit Robert, maire démissionnaire. Signes Particuliers: fort malade (si l'on tient compte de l'imaginaire), beau CV (très édulcoré),grand respect pour ses spectateurs (pardon, électeurs )

    RépondreSupprimer