1 février 2012

Lettre d’un corbeau...

Manipulation ou piège ?

Ce matin le blog a reçu l’émail ci contre. Cette lettre sarcastique ayant toute l’apparence de l’authenticité Phénix a décidé de la publier et d'en informer Mme Morel avant sa parution.

A 10h 16 un message téléphonique est laissé sur son répondeur ( 06 81 xx 1x x6) pour la remercier de son courrier et l'informer de la publication sur le blog, message au quel elle n’a pas donné suite.

A 10h 53 Mme Morel publie sur le blog le commentaire suivant : «
cette lettre est un faux et c'est particulièrement grave d'usurper la signature de quelqu'un. »

A 10 H 56 Phénix tente de nouveau de joindre Mme Morel. Elle rappellera quelques minutes plus tard manifestant un énervement certain.

Phénix a supprimé le billet sans doute transmis pour créer cet incident, et présente ses excuses à Mme Morel pour cette méprise.


Pour éviter toute confusion, le fac similé ci dessus n'est pas affichable.


10 commentaires:

  1. Pourquoi tant de réactions virulentes contre Madame Morel?
    Semer la zizanie ne peut qu'être néfaste pour notre commune.
    En tant que conseillère municipale élue, elle a une légitimité incontestable.
    Appellée par Monsieur Bastard de Crisnais pour reformer une équipe de coalition et ressouder la majorité qui se disloquait totalement, Madame Morel a toutes les chances d'apporter de la sereinité et des atouts positifs pour notre municipalité qui était bien mal en point.
    Alors soutenons ou au moins observons toute cette nouvelle équipe avant de lancer des anathèmes sur les personnes sans aucun fondement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la "sérénité" c'est présenter un programme et une liste au premier tour, virer les plus efficaces (sans explications) entre les deux tours pour rejoindre une liste adversaire au deuxième tour ;

      Si la "sérénité" c'est être quasiment muette pendant 4 ans dans l'opposition ;

      Si la "sérénité" c'est être adjoint au maire, responsable des finances d'une ville, et travailler pour un conseiller général dont dépend cette ville ;

      Si la "sérénité" c'est retourner sa veste et rejoindre (cela devient une habitude) les ex-partisans de ses anciens adversaires (élus sur un programme opposé au sien) ;

      Si c'est çà la "sérénité" alors, oui , la sérénité règnera au Vésinet.

      Quant à moi, je retourne consulter mon dictionnaire. Je ne savais pas qu'opportunisme et "sérénité" avaient le même sens !

      Supprimer
    2. politique ethique1 février 2012 à 16:26

      Désolé mais on ne peut faire confiance à des combinaziones.
      On ne doit pas prendre une mairie par effraction.
      Tout laisse à penser que Madame Morel a poussé Mr Bastard , comme l'indiquait Phenix, à faire un putsch dont la seule finalité évidente est d'être aux rênes de la mairie que ce soit seule(1er echec) ; puis avec Mr Jonemann(2eme echec) Puis maintenant par tripatouillis de couloir UMP .
      Qu'elle prêne la mairie oui!!! mais en se faisant élire SVP

      Supprimer
  2. Dommage, elle en devenait presque sympathique. Cela doit être sa jumelle maléphique, la pauvre

    RépondreSupprimer
  3. lecteur du premier billet1 février 2012 à 13:29

    je suis surpris que madame Morel s'offusque d'une usurpation d'identité ! La lettre pleine d'humour et la charge très virulente contre Phénix était sans doute un document apocryphe, œuvre d'un aimable plaisantin tentant de se faire passer pour maire adjoint au Vésinet.

    Il n'y a en aucune façon usurpation d'identité mais publication d'un faux ! On peut s'étonner que Phénix ait pu trouver authentique une lettre talentueuse et aussi bien écrite.
    Preuve d'une grande naïveté de sa part !

    RépondreSupprimer
  4. Les seules questions à poser à Madame Morel sont les suivantes:

    Elle s'était présentée en 2008 sur un programme de maîtrise des taux d'imposition et sur le projet de réaliser la MJC et la patinoire sur la Place du Marché.

    On sait ce qui est advenu avec l'équipe Varese dont Bastard de Crisnay faisait partie.

    Mme Morel a-t-elle obtenu des assurances de son actuel chef de file pour que la municipalité revienne sur l'augmentation exorbitante des impôts et abandonne le projet déraisonnable d'extension de la MJC à son emplacement actuel?

    RépondreSupprimer
  5. Madame Morel,
    Nous sommes quelques uns, unes à savoir que vous lisez le blog de Phénix. vous lirez donc ces lignes et constaterez que des éclaircissements de votre part deviennent de plus en plus indispensables.Votre silence serait bien incompréhensible pour certains; ceux qui sont devenus vos proches, ceux dont vous vous êtes éloignées, etc...
    Vous comprendrez aussi que l'impatience de certains ne saurait attendre la proche échéance électorale au risque, pour vous même, de laisser planer un doute particulièrement défavorable à la couleur politique à laquelle vous appartenez.
    Dans votre cas, parler vaudrait mieux que se taire, car la connaissance de vos ambitions pour la ville par rapport à votre précédent programme sont indispensables à tous pour savoir si l'on vous suit ou pas.
    Pour le moment, pour beaucoup, votre comportement est plus que douteux.

    Et comme beaucoup sur ce site, je me permets de terminer par un petit proverbe: Le ridicule ne paie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Morel = DESS cuisine électorale !!!!
      Mais, qu'elle retourne à la cantine de Montesson, car au Vésinet, pour elle,les carottes
      sont cuites !!!!
      Bon vent, cuistot.

      Supprimer
  6. Mme Morel préparerait-elle sa prochaine campagne électorale pour les prochaines minicipales.......

    RépondreSupprimer
  7. Mme morel , fan de Jacques Dutronc ?

    RépondreSupprimer