23 février 2012

Philippe B2C : double langage ?

Dans le saupoudrage Philipe B2C ne manque pas de talents. Il avait déjà réussi à « retourner » l’opposante Morel, à neutraliser Vintraud* l’héritier présomptif, à exclure Lang l’initiatrice du putsch, à amadouer Chatard l’ombrageux ex premier Varésien, et maintenant il racole quelques brebis perdues en distribuant des délégations comme on jetterait des carambars à des gamins.

Mesdames Humann, Lagèze, messieurs Charlet, Guiza, Malih, on en oublie sans doute, sont les heureux récipiendaires des hochets municipaux. Peu importe leurs attributions ! Qui s’imagine encore que ces rescapés de la dernière heure apporteront une pierre à l’édification d’un meilleur Vésinet ? S’ils avaient eu des compétences ils n’auraient pas attendu le dernier tiers du mandat pour les mettre au service des vésigondins.

La preuve ? Philippe B2C n’est pas fier de ses choix ! il les annonce en catimini, et fait glisser subrepticement les nominations derrière la vitre d’un panneau d’affichage (à gauche) mais évite soigneusement d’en informer la population lors du conseil municipal du 16 février. Même les conseillers municipaux non concernés n’ont pas été avisés de ses décisions datant pourtant des 12 et 13 février !!!

Philippe B2C aurait du s’épargner son ode à la transparence. Se dédire dans les 15 jours qui suivent son élection va le mettre en pôle position dans le domaine du reniement. On a connu Varèse et son "exemplarité", va-t-on connaître demain Philippe B2C et son double langage ?


* Vintraud devra boire la coupe jusqu'à la lie. Il est placé sous l'autorité de Mme Chaléat, devenue déléguée à la CCBS remplaçant M. le maire.


6 commentaires:

  1. D'où sort ce B2C ??? C'est le nom d'un nouveau traitement pour guérir le Vésinet ou le nom d'une nouvelle maladie ???
    Varése est parti mais l'équipe des "nuls" tels des cellules d'un Cancer se regroupent pour reformer une nouvelle Tumeur !!!
    Quelle MERDE ces Cancers !!! Chimio, irradiation et traitement de fond nommé "Phénix"... Les métastases envahissent quand même le terrain! Alors à part un Miracle qui peut sauver le Vésinet avant 2 ans ??? Docteur House est demandé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Double langage, le suffrage universel à la trappe, une délégation rémunérée pour pour les conseillers qui votent bien,la gauche virée, Lang virée pour l'ouvrir trop, l'élève a dépassé le maître en quelques semaines. Varèse dépassé. Seul coin de ciel bleu: le réveil d'un noyau de conseillers autour de Lang qui n'acceptent pas: ils se réfugient à Princesse, notre Angleterre. Préparons le débarquement de tous ces gens là de la mairie, y compris le rallié de dernière heure.... Lang,en avant.'Boutons' les hors de la mairie.

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que nous fonctionnons en pleine illégalité:le Maire signe des arrêtés de nomination avant le conseil et prend bien soin en conseil de n'en point parler,car il est conscient de son fonctionnement erroné.De toutes façons,le coup d'état conduit par l'association de Crisnay/Morel est hors fonctionnement logique et seules des élections concernant tous les Vésigondins pourraient avoir un sens et une valeur tant morale que démocratique.Aux urnes citoyens!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme les bourgeois de Calais, tous ceux qui ont renié les électeurs qui ont voté pour eux, Bastard en tête, sont allés porter les clefs du Vésinet à Madame Morel.

    RépondreSupprimer
  5. C'est facile de hurler et de critiquer ...
    C'est plus difficile d'assumer et de s'engager.
    Mesdames et messieurs les anonymes qui hurlez tant votre dégoût sur ce blog, qu'attendez-vous pour vous dévoiler et proposer vos services aux vésigondins ?

    RépondreSupprimer
  6. Vintraud attend son heure, dans 2 ans et commence à faire les yeux doux à ......
    Pendant ce temps, il se fait aider par ses potes de Versailles !

    RépondreSupprimer